Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J1 - Arsenal 2-0 Wolverhampton


The Wilsh

Messages recommandés

L’ensemble des mauvaises actions de Mosquera ont lieux après un petite crasse de notre part.


Havertz qui enroule sont bras et l’emmène au sol, puis Jesus qui fait je ne sais quoi devant le coup de pied arrêté pour le retarder.

 

l’arbitre n’est pas dupe.

 

Tout ça c’est okey, si on veux faire preuve de vice et faire dégoupiller un mec, mais alors faut le faire bien, et Jesus réagit comme un débutant. 
 

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saka et Odegaard encore au dessus

Ce qui est une surprise en revanche ce sont les erreurs de certains joueurs, notamment Saliba. Et le fait que pendant 20 bonnes minutes l'équipe semblait un peu à côté de la plaque.

 

Raya fait deux beaux arrêts mais sur 2/3 relances je ne le trouve pas clair et il n'aide pas vraiment ses coéquipiers en leur donnant le ballon dans cette zone.

 

Ca fait du bien de retrouver l'équipe et de démarrer la saison par une victoire

Modifié par Peter Pan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, guyguess a dit :

Saka !!! 2-0 ça semble bien parti !

 

Partey faut plus qu’il joue trop souvent, il y a pas un club saoudien qui veut lâcher du fric ?

On devrait moins le voir quand Merino arrivera mais il restera bien utile s'il se blesse pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merino est vraiment primordial, partey fait beaucoup de petite erreurs qui peuvent coûter cher face à un adversaire plus coriace 

 

Les  3 points qui font plaisir, une belle victoire à domicile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va être très compliqué la saison avec Partey. Je souhaitais fortement son départ et son aujourd’hui m’a conforté dans cet argument.

Je regrette un peu le coaching d’Arteta. Très peu de changement mais bon… on est déjà habitué. 
Victoire et clean sheet à la clé. C’est le début de saison. On va se contenter de ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chabin a dit :

Ça va être très compliqué la saison avec Partey. Je souhaitais fortement son départ et son aujourd’hui m’a conforté dans cet argument.

Je regrette un peu le coaching d’Arteta. Très peu de changement mais bon… on est déjà habitué. 
Victoire et clean sheet à la clé. C’est le début de saison. On va se contenter de ça 

Comme ca a déjà été dit avec l'arrivée de Merino on verra peu Partey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas incroyable comme perf, on a fait suffisamment d'erreurs pour en prendre un et se rendre la tâche compliqué, mais Raya a bien fait le taf.

 

Saliba a fait des erreurs de relances assez grossières (celles qui ont mené aux 2 plus grosses occas des Wolves) alors que dans l'ensemble son match était ok. Faut qu'il fasse attention, il est très présomptueux à la relance, c'est une de ses qualités, mais dès que la concentration baisse un peu ça peut nous mettre en danger et ce n'est pas la 1er fois.

 

Partey c'est poussif dès qu'il y a un peu d'intensité, il manque clairement de mobilité et a fait plusieurs petites erreurs à la sortie de balle. A partir de la 60eme c'était évident qu'il aurait été préférable de le sortir. Parfois j'ai l'impression qu'il joue comme si il avait encore des jambes et de la tonicité, alors qu'il n'en a plus beaucoup et ça nous expose. Quand il joue dans un fauteuil et sans pression c'est ok, on a parfois l'impression que c'est encore un top 6, mais ce n'est pas dans cette configuration qu'on doit le juger, surtout en PL. Lui et Zini en même temps sur le terrain perso je ne suis pas serein. D'ailleurs Zini a complètement chuté en seconde période, l'entrée de Timber (assez bon hormis une perte de balle évitable) a fait du bien niveau dynamisme et agressivité. 

 

Dans le secteur offensif gros gros match de Saka dans ses mouvements et ses combinaisons notamment avec Kai, lui aussi très bon dans l'ensemble. En revanche je n'ai pas aimé le match de Marti, toujours très actif mais très lisible dans ses 1V1 et ses choix balle au pied, son match n'est pas cata mais il est frustrant et ses limites sont toujours très visibles. Je suis étonné que Trossard n'ait pas débuté, surtout qu'un Marti en sortie de banc pour dynamiter une rencontre c'est pas mal. Concernant le match du capitaine et de Rice ce n'était pas incroyable non plus. 

 

De manière générale, au delà de ce match, je suis un peu inquiet par notre manque de qualité dans le secteur offensif (relatif à notre objectif d'être champion, dans l'absolu on a une meilleure ligne d'attaque que 80% du championnat). Tous les postes sont doublés (voir triplé pour le 9) mais il manque quelque chose.

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, House a dit :

Pas incroyable comme perf, on a fait suffisamment d'erreurs pour en prendre un et se rendre la tâche compliqué, mais Raya a bien fait le taf.

 

Saliba a fait des erreurs de relances assez grossières (celles qui ont mené aux 2 plus grosses occas des Wolves) alors que dans l'ensemble son match était ok. Faut qu'il fasse attention, il est très présomptueux à la relance, c'est une de ses qualités, mais dès que la concentration baisse un peu ça peut nous mettre en danger et ce n'est pas la 1er fois.

 

Partey c'est poussif dès qu'il y a un peu d'intensité, il manque clairement de mobilité et a fait plusieurs petites erreurs à la sortie de balle. A partir de la 60eme c'était évident qu'il aurait été préférable de le sortir. Parfois j'ai l'impression qu'il joue comme si il avait encore des jambes et de la tonicité, alors qu'il n'en a plus beaucoup et ça nous expose. Quand il joue dans un fauteuil et sans pression c'est ok, on a parfois l'impression que c'est encore un top 6, mais ce n'est pas dans cette configuration qu'on doit le juger, surtout en PL. Lui et Zini en même temps sur le terrain perso je ne suis pas serein. D'ailleurs Zini a complètement chuté en seconde période, l'entrée de Timber (assez bon hormis une perte de balle évitable) a fait du bien niveau dynamisme et agressivité. 

 

Dans le secteur offensif gros gros match de Saka dans ses mouvements et ses combinaisons notamment avec Kai, lui aussi très bon dans l'ensemble. En revanche je n'ai pas aimé le match de Marti, toujours très actif mais très lisible dans ses 1V1 et ses choix balle au pied, son match n'est pas cata mais il est frustrant et ses limites sont toujours très visibles. Je suis étonné que Trossard n'ait pas débuté, surtout qu'un Marti en sortie de banc pour dynamiter une rencontre c'est pas mal. Concernant le match du capitaine et de Rice ce n'était pas incroyable non plus. 

 

De manière générale, au delà de ce match, je suis un peu inquiet par notre manque de qualité dans le secteur offensif (relatif à notre objectif d'être champion, dans l'absolu on a une meilleure ligne d'attaque que 80% du championnat). Tous les postes sont doublés (voir triplé pour le 9) mais il manque quelque chose.

 

Je partage entièrement cet avis, Zinchenko est sûrement top à l'entraînement et dans le vestiaire mais il a beaucoup de déchets.

Partey au top on trouvera pas mieux, malheureusement il semble cramé. Je lui laisse digérer la préparation physique de début de saison encore 2 ou 3 matchs mais si il monte pas d'un cran, sa va être compliqué.

 

Et oui il manque un truc au niveau offensif, un top scorer qui marquerait plus de 20 buts en championnat...

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • The Wilsh a changé le titre en J1 - Arsenal 2-0 Wolverhampton
il y a une heure, Hisoka a dit :

Et oui il manque un truc au niveau offensif, un top scorer qui marquerait plus de 20 buts en championnat...

Ou simplement un joueur consistant qu’on a pas peur de faire entrer en jeu ou de titulariser.

 

Les buts, on se débrouille pour les marquer. L’an dernier on fait notre meilleur total, là on commence avec +2.

 

Il nous faudrait un deuxième Trossard, ou que Jesus se réveille.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..