Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Ligue des Champions 2024/2025 - Discussions

SkyMan

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 14 minutes, Miky_asc a dit :

1 a 0 pour Lille. 

La passe de zegrova c'est un bijoux digne d'un mezut ozil. Quel joueur celui là. Et Jonathan David en 9 c'est assez clinique aussi

Zegrova ça aurait été une belle doublure de Saka, mais c'est trop tard maintenant, il est en train d'exploser.

Il va attirer les plus grosses écuries peut être dès cet hiver. Mais il va surement rester l'année vu le parcours en LDC (pour l'instant)

Le Milan qui mène aussi contre le Real, ce nouveau format est on va l'avouer très sympa.

Modifié par papapoupa31

Il y avait beaucoup de matchs très intéressant ce soir, perso j'ai décidé de suivre Sporting-City (avec Liverpool-Bayer sur le second écran mais en étant beaucoup moins attentif), essentiellement pour voir la perf de Gyokeres que j'ai pas mal regardé en seconde partie de saison passée (à un moment donné c'était lassant de le voir leur marcher dessus, cette campagne de C1 sera un premier révélateur pour lui, et pour l'instant ça se passe bien). 

Le Sporting était très fébrile sur les 20 premières minutes avec plusieurs petites erreurs et pertes de balle (dont celle menant au but de Foden). Gyokeres a loupé un énorme face à face en début de match ou il avait + de 10 mètres d'avance sur son défenseur sur une situation de transition, lui aussi on le sentait nerveux. Il a eu une seconde opportunité, toujours dans le même registre en exploitant le grand espace en étant lancé en profondeur, cette fois-ci il l'a mise au fond. Globalement on sent que le danger pour City se situe dans le dos et le grand espace avec Gyokeres toujours très à l'aise quand on lui laisse beaucoup d'espace.

------------------------------

But du Sporting à la reprise ! 

-----------------------

Péno dans la foulée obtenu par Trincao c'est la folie !!! Péno transformé par Gyo, 3-1 à la 48eme, incroyable 

Modifié par House

Le penalty pour la Juve est bien cherché par le portugais… André doit moins tendre la jambe c’est dommage…

Zhegrova est talentueux mais sa mentalité du style je m’arrête de jouer quand je rate un geste j’ai un peu de mal.

Modifié par guyguess

Y'a jamais péno pour la Juventus là.

Si la VAR est honnête tu check et tu vois que Conceicao plonge complet. Et les commentateurs qui disent péno...

C'est le même que Saka contre Neuer contre le Bayern, voir pire.

à l’instant, guyguess a dit :

Le penalty pour la Juve est bien cherché par le portugais… André doit moins tendre la jambe c’est dommage…

Non mais il est plus du tout en mouvement c'est plus que sévère.

il y a 2 minutes, papapoupa31 a dit :

Y'a jamais péno pour la Juventus là.

Si la VAR est honnête tu check et tu vois que Conceicao plonge complet. Et les commentateurs qui disent péno...

C'est le même que Saka contre Neuer contre le Bayern, voir pire.

Non mais il est plus du tout en mouvement c'est plus que sévère.

Il a cherché le penalty dès qu’il est entré dans la surface en fait… mais la jambe se tend devant lui.

Modifié par guyguess

Haaland qui bazarde un péno :D 

Liverpool qui bat Leverkuzen 2-0, sacré début de saison de leur part, en C1 ils ont déjà joué le Milan et Liepzig à l'extérieur et le Bayer à domicile (et Bologne aussi), c'était complexe comme début de campagne et c'est un sans faute pour l'instant 

il y a 4 minutes, House a dit :

Haaland qui bazarde un péno :D 

Liverpool qui bat Leverkuzen 2-0, sacré début de saison de leur part, en C1 ils ont déjà joué le Milan et Liepzig à l'extérieur et le Bayer à domicile (et Bologne aussi), c'était complexe comme début de campagne et c'est un sans faute pour l'instant 

Leipzig perd 3-0 au Celtic… c’est fou… on se demande quel est leur niveau cette saison…

3-1 pardon.

Modifié par guyguess

Pouah City c'est un carnage défensivement, péno pour le Sporting (après un un face à face de Gyo 2 minutes avant)

----------------

Péno transformé, triplé de Gyo (bien payé compte tenu de ses 2 faces à face manqué, mais il est ultra dangereux dans le dos de leur défense, et lui au moins il les met ses pénos)

Modifié par House

Le 6 de Lille Bouadi, j'en avais entendu parler, mais c'est quoi ce crack.

Ce mec fait des contrôles orientés contre le Juve et les met tous à l'amende, ultra intelligent dans son placement défensif en plus.

Coup de coeur. 17 piges.

Modifié par papapoupa31

Gyo met un triplé il signe à United pour 150M pour rejoindre son coach et ami.

il y a 15 minutes, papapoupa31 a dit :

Le 6 de Lille Bouadi, j'en avais entendu parler, mais c'est quoi ce crack.

Ce mec fait des contrôles orientés contre le Juve et les met tous à l'amende, ultra intelligent dans son placement défensif en plus.

Coup de coeur. 17 piges.

Je regarde jamais Lille, mais le mec semble vraiment facile !

• Aimer 1
  • Merci 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..