Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2024/2025 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 20 minutes, arsenewho a dit :

Calendrier pas facile .

 A existe un calendrier facile en PL? ^^ 
J’ai pas vu celui des autres équipes pour comparer.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Fred76ers a dit :

 A existe un calendrier facile en PL? ^^ 
J’ai pas vu celui des autres équipes pour comparer.


En février City enchaîne Arsenal (A) Newcastle (H) Liverpool (H) et Spurs (A)

 

À noter que notre dernier match est à l’extérieur chez les Saints, qui ne nous réussie pas forcément…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :


En février City enchaîne Arsenal (A) Newcastle (H) Liverpool (H) et Spurs (A)

 

À noter que notre dernier match est à l’extérieur chez les Saints, qui ne nous réussie pas forcément…

Oui mais ils ont un run facile après le mois de Février city :/ 

pour Southampton, ça remonte tout juste, on va pas commencer à s’inquiéter de nos résultats d’il y a 10 ans ^^

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Wiz a dit :


En février City enchaîne Arsenal (A) Newcastle (H) Liverpool (H) et Spurs (A)

 

À noter que notre dernier match est à l’extérieur chez les Saints, qui ne nous réussie pas forcément…

Wiz on sera champion avant la dernière journée :bogoss:

 

Le calendrier a l’air équilibré sinon, pas de gros enchaînements de match compliqué, pour l’instant. Il y a juste ce départ avec Tott/City qui peut être difficile alors que la saison se lance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt content du calendrier, surtout d'avoir pas mal de gros matchs à l'extérieur d'entrée ce qui permettra d'avoir de suite une idée de ce à quoi on pourra prétendre cette saison 

 

Maintenant Edu à toi de sortir le cigare et nous régaler avec de bonnes recrues 

 

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est presque mieux de jouer City rapidement. Ils sont toujours moins rodés en début de saison et ils sont largement plus prenable qu’en fin de saison où ils sont injouables. 
 

Tottenham c’est un peu quitte ou double mais j’ai quand même l’impression que de les avoir joué tôt en début de saison nous a plutôt réussi ces dernières années exceptés la saison dernière ou il était réellement sur un nuage début de saison. 
 

Franchement on semble avoir un calendrier largement surmontable et clairement abordable. Mais faudra commencer en vrai boulet de canon, j’espère que malgré l’euro et la Copa America, l’équipe pourra avoir une bonne préparation, un peu inquiet quand même dans le sens où on a probablement quelques joueurs qui iront très loin avec leurs pays cet été (Havertz, Gabriel, Martinelli, Saliba, Rice, Saka…) quand même pas mal de cadres mais bon City sont à la même.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..