Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J36 - Arsenal 3-0 Bournemouth


SkyMan

J36 - Arsenal v Bournemouth  

19 membres ont voté

  1. 1. AFC v AFCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Bournemouth
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 05/04/24 à 11:30

Messages recommandés

On croque et derrière ça devient de plus en plus menaçant. Faut vraiment mettre un deuxième but car on est à l'abris de rien et on contrôle beaucoup moins bien se match 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez des changements !pour inverser la tendance Jesus pour Trossard, le côté gauche est trop amorphe, on attaque toujours du même côté du coup les defenseurs coulissent vers ce côté et nous bloquent bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Trossard ne sente pas le coup au second poteau 

 

Un petit Jesus là Mikel stp, sa fraicheur et sa capacité à conserver le ballon vont nousn faire unbien, en + d'être plus créatif et moins lisible que Trossard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rice est havertz nous font vraiment du bien. 

 

Je serais d'avis de changer le côté gauche qui ne performe plus du tous comme d'habitude hélas. 

Et sortir partey pour jorgi qui a déjà un jaune autant ne pas prendre de risque inutile 

 

Édit :Bien jouer trossard :clapclap:

 

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Edidas a dit :

Arbitrage très généreux, ce serait contre nous on aurait très largement pesté.

 

Mais les décisions arbitrales litigieuses en faveur du club sont vite oubliées dès qu'il y en a une en défaveur ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROSSSSARDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

 

Trosard tu le critiques un peu = but, on peut le critiquer mais on ne peut pas lui enlever sa qualité face au but, bravo à lui même si je reste dans le soutien critique 

 

Encore une passe D pour Rice 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hors jeu nous sauve parce que Bournemouth met un beau but.

 

Après les contacts sur les gardiens en cours de jeu ça se siffle toujours.

 

L’attaquant de Bournemouth joue que le gardien sans balle autour.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trossard  il se fait oublier et il te plante son quota de but habituel , mais ça n'empêche un peu de turn-over ça fait pas de mal ... à 2-0 on peut se le permettre non ? surtout que Jesus, Vieira, Martinelli c'est pas de la m**** non plus 

 

Faute sur Raya merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, pour le coup aujourd'hui on a eu un arbitrage ultra généreux il faut le reconnaître. 

Entre le peno et ça..... Perso je trouve pas qu'il y a faute il gêne le gardien mais comme white les gêne sur corner 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute très légère sur Raya même si la poussette existe et qu'elle le dévie de sa trajectoire. Ca me semble moins scandaleux de siffler là que de donner le péno de la 1er période, mais on ne va pas se mentir, tout tourne dans notre sens 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, ArseneFc a dit :

Si je renvoie pas de message avant ce soir c'est que je suis à l'hopital à force d'appuyer sur mute dès que j'entends Arribart ? qu'est ce qu'il est pénible .

C'est incroyable ce qu'il débite comme connerie ... épaule contre épaule avec un gardien c'est normal pour lui mais regarde juste le regard de Solanke qui joue même pas le ballon il joue clairement la faute pour pousser Raya 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..