Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - Quart de finale aller] Arsenal 2-2 Bayern Munich


SkyMan

[LDC - Quart de finale alller] Arsenal v Bayern Munich  

29 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCB

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire du Bayern Munich

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 04/09/24 à 19:00

Messages recommandés

il y a 24 minutes, Auré a dit :

C’est la première erreur qui casse toute la dynamique, c’est cruel pour Raya mais on était serein et en position de force avant sa cagade.

Raya se loupe, c’est indéniable, mais l’erreur principale pour moi elle est derrière. 
Au final on récupère la balle, et on est pas en danger, Gabriel loupe également complètement sa passe… Cette passe loupée a plus d’impact que la sortie mal sentie de Raya, finalement Raya par sa sortie empêche surtout de jouer sur lui, c’est tout dans cette situation

  • Aimer 2

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, guyguess a dit :

Un défenseur latéral en position de 9, c’est tjs très compliqué, il y en a peu qui font le bon geste face à Neuer (même des attaquants d’ailleurs).

J’ai pas dis le contraire même si honnêtement on peut attendre mieux de White sur le coup, entre sa qualité technique et son sang froid il doit clairement mieux, après des face à face tous les joueurs au monde en on rater et en rateront encore mais celui la fait mal surtout vu la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Auré a dit :
il y a 4 minutes, arsenewho a dit :

 

Arrête de te focaliser, on a compris que tu ne voulais pas le voir ce soir.

C'est très très loin d'être le premier joueur à critiquer


Lui et kiwior sont à la rue . 
Je ne voulais ps le voir ce soir ? Tu es devin ? 
 

bref…

je juge sur le contenu de son match ou il a servi à rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Fred76ers a dit :

Raya se loupe, c’est indéniable, mais l’erreur principale pour moi elle est derrière. 
Au final on récupère la balle, et on est pas en danger, Gabriel loupe également complètement sa passe… Cette passe loupée a plus d’impact que la sortie mal sentie de Raya, finalement Raya par sa sortie empêche surtout de jouer sur lui, c’est tout dans cette situation

Personnellement j'ai la sensation que Gabriel fait n'importe quoi car la présence de Raya aussi proche de lui le déboussole.

D'ailleurs je pense que justement l'idée de Gabi à la base c'était de la donner à Raya dans sa zone, c'est un circuit qu'on voit très très souvent.

 

il y a 5 minutes, arsenewho a dit :

Lui et kiwior sont à la rue . 
Je ne voulais ps le voir ce soir ? Tu es devin ? 
 

bref…

je juge sur le contenu de son match ou il a servi à rien. 

il y a 27 minutes, arsenewho a dit :

Faite rentrer ESR, à là place de Jorgi .

ca fait trop longtemps qu’on ne voit pas sa plus value sur les matchs.

Je sais lire, c'est tout. A moins que tu veuilles voir un joueur que tu estimes n'apporter aucune plus-value depuis un moment. Et dans ce cas là c'est encore plus inquiétant.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Mohito a dit :

L’histoire de ma vie.

 

Je parle de notre évolution sur le plan défensif à mon entourage, loue notre stabilité.

 

Le monde du football allume la télé et voit ce match.

 

Notre défense enchaine les bourdes Arsenalesque.

 

Dieu merci, la paternité m’a apaisé, ça mériterai une télécommande en miette.

 


Je me retrouve dans ce que tu dis... A se faire chambrer sur Arsenul et compagnie...

C'est ouf de pouvoir se dire en moins de 30mn "Mais ouiiiiiiii on est de retour" puis "Eh m****... Same fucking story..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Personnellement j'ai la sensation que Gabriel fait n'importe quoi car la présence de Raya aussi proche de lui le déboussole.

D'ailleurs je pense que justement l'idée de Gabi à la base c'était de la donner à Raya dans sa zone, c'est un circuit qu'on voit très très souvent.

Bah c’est 100% ça. 
a voir les consignes mais il n’y a aucun monde ( hormis consignes ) ou raya doit taper se sprint alors que Gabriel est large en avance sur le ballon à 50 mètres du goal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, KingHenry a dit :

A nos joueurs de ne pas se laisser hanté par nos vieux démons comme nous..

Le mal est fait, il y a encore beaucoup de temps pour renverser la situation.

Keep the faith


Je pense qu'on sait tous que le club est sur la phase ascendante et qu'on va vivre des années merveilleuses. C'est comme le changement climatique : ça se vérifie pas tous les jours mais c'est ineluctable
Mais la 1ère mi-temps elle est raide à encaisser quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kane n'a évidement pas changé d'un iota, ce genre de coup de p*** à la limite c'est sa marque de fabrique, en plus des plongeons au moindre micro contact 

 

Pour l'instant c'est vraiment verrouillé depuis la reprise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, guyguess a dit :

Au niveau des cartons ils s’en sortent bcp trop bien ! Même Laimer doit prendre jaune !

Clairement Kane s’en sort très bien ( Davies aussi ) 

et le nombres de fautes méritant jaune aujourd’hui sur Saka …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..