Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[LDC - J4] Arsenal 2-0 FC Séville


SkyMan

[LDC - J4] Arsenal v FC Séville  

15 membres ont voté

  1. 1. AFC v FCS

    • Victoire d'Arsenal
    • Match nul
    • Victoire de Séville
      0

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/08/23 à 20:00

Messages recommandés

Un poil défensif à mon goût d'y aller avec Jorginho/Rice ET Tomiyasu à gauche, après dans l'ensemble plutôt satisfait, surtout avec Trossard en pointe. 

 

Le banc est très léger. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, FreeCuddleforWilshere a dit :

Avec toutes les absences je vois pas ce qu'on aurait pu faire de mieux. Vieira / Havertz je pense pas ça très compatible et Nelson pas fan.

Peut être mais ça aurait eu le mérite d’aller jouer un peu avec des joueurs plus créatifs que Jorginho. Et je dis ça alors que j’aime beaucoup le joueur. Je sais d’ailleurs pas pourquoi Vieira joue plus du tout après un très bon début de saison, je trouve ça vraiment dommage.

 

Mais satisfait quand même de la composition 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, The Wilsh a dit :

Un poil défensif à mon goût d'y aller avec Jorginho/Rice ET Tomiyasu à gauche, après dans l'ensemble plutôt satisfait, surtout avec Trossard en pointe. 

 

Le banc est très léger. 

Si on part sur ce double pivot je trouve tactiquement plus pertinent de voir Tomi que Zinchenko, je trouve que c'est plus complémentaire avec Rice en terme d'occupation des espaces.

 

J'espère qu'on verra effectivement Trossard en faux 9 et Havertz au milieu, j'en avais déjà parlé mais je pense que c'est une association qui peut donner une très belle complémentarité. 

 

Enthousiaste à l'idée de voir les jeunes en cas de gros écart vers la fin du match mais je suppose qu'on verra Vieira/Nelson/Zinchenko avant. 

  • Aimer 2

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arno a dit :

Peut être mais ça aurait eu le mérite d’aller jouer un peu avec des joueurs plus créatifs que Jorginho. Et je dis ça alors que j’aime beaucoup le joueur. Je sais d’ailleurs pas pourquoi Vieira joue plus du tout après un très bon début de saison, je trouve ça vraiment dommage.

 

Mais satisfait quand même de la composition 

Je pense que c'est une question de profil et de compatibilité. Ses qualités défensives et physiques font que l'associer à un Havertz ou Martin semble trop risqué sur le papier en général. Pas fan de Jorginho / Rice sur le long terme pour ma part mais dans cette situation je préfère. Par contre faire rentrer Vieira tôt peut être bien suivant la physionomie.

<p>"un critique est un cul de jatte qui ne cesse de relooker les jambes des autres" René Benjamin (cet érudit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rentrer non plus dans l'excès avec Jorginho uh?

Ça reste un grand champion qui connait ce poste sur le bout de doigts.

Vouloir mettre un novice à sa place sur la plus grande des compétitions, c'est lui manquer de respect en plus d'occulter son apport dans le jeu offensif et défensif sans parler de son expérience sur celle-ci.

Pas pour rien qu'il sera nommé capitaine ce soir à mon humble avis. 

 

On est pas dans FM ni FIFA, il faut un cadre et une cohérence d'équipe. 

 

Réjouissons nous d'avoir un 3ème MDF de ce standing quand d'autres équipes galèrent à en avoir 2. 

Et si il venait à être blessé, croyez bien que c'est El Nenny qui sera titularisé, ne rêvez pas. 

(Et avoir un 4 ème MDF un pur luxe également). 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Charles Kane a dit :

Pourquoi ils feraient ça ?

Alors il y a pas mal de raisons possible, lobbying de clubs plus puissant financièrement , paris, favoritismes des arbitres ou même de gens au pouvoir au niveau des institutions… 

ne pas oublier que à l époque beaucoup de gens on mal pris qu’un français inconnu viennent leurs apprendre le football par exemple 

Modifié par Kdv100389
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..