Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

J11 - Newcastle United 1-0 Arsenal


SkyMan

J11 - Newcastle United v Arsenal  

16 membres ont voté

  1. 1. NUFC v AFC

    • Victoire de Newcastle
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 11/04/23 à 17:30

Messages recommandés

à l’instant, Kdv100389 a dit :

Et sa continue et on me dira qu’il y a pas de complot ahahaha 

 

la var qui va systématiquement dans le même sens et se contre les règles du football 

 

 

bienvenue en PL le championnat sportif le plus truquer de l’histoire 

Var qui valide un goal non valable, 

pas de var pour la rouge indiscutable de guimaraes, et le back gauche qui peut enchaîner les fautes mais tout va bien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en peux plus de suivre la PL. 

Guimares qui fait ce qu'il veut sans même un jaune

Le ballon qui est sorti + faute sur le but... 

Je serais Arteta je dis aux joueurs de sortir.. Franchement ça sert à quoi ? 

 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, too_high_x a dit :

 

Je serais Arteta je dis aux joueurs de sortir.. Franchement ça sert à quoi ? 

 

Ça aurait déjà dû être fait depuis bien longtemps il est temps de marquer le coup. 

 

ca c’est juste empirer avec l’impact de la var cette  supercherie 

Modifié par Kdv100389
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mellow a dit :

J'ai du mal à considérer que Joelinton ne fait pas faute sur Gabriel mais c'est la vie. Après on est tellement poussifs pour combiner dans le dernier tiers qu'on mérite de se faire punir.

Non n peut être à chier offensivement que le but doit pas être donné, les deux choses n’ont rien à voir, l c’est scandaleux entre le ballon sorti et la faute sur Gabriel c’est très chaud.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mellow a dit :

J'ai du mal à considérer que Joelinton ne fait pas faute sur Gabriel mais c'est la vie. Après on est tellement poussifs pour combiner dans le dernier tiers qu'on mérite de se faire punir.

Non n peut être à chier offensivement que le but doit pas être donné, les deux choses n’ont rien à voir, l c’est scandaleux entre le ballon sorti et la faute sur Gabriel c’est très chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, en tout cas sur le ralenti, j'ai le ballon, la ligne blanche et un espace entre les deux... pour la faute j'ai vu une poussette dans le dos des deux bras, que gabriel en rajoute n'a aucun rapport.

C'est pas grave, on aura une lettre d'excuse de la PL on ne peut pas se plaindre ^^

Modifié par etn'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arno a dit :

Non n peut être à chier offensivement que le but doit pas être donné, les deux choses n’ont rien à voir, l c’est scandaleux entre le ballon sorti et la faute sur Gabriel c’est très chaud.

Carrément. Si on ne prend pas le but c'est 0-0 et match nul. 

Les deux choses n'ont rien à voir. 

 

[color="#8B0000"][font="Century Gothic"][center]________________________________________
Mes projets pour plus tard, dans un premier temps c'est l'avenir, après c'est le futur, mais d'abord
il faut apprendre à composer avec le présent. Parce que personne n'est plus que parfait!
________________________________________[/center][/font][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..