Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[22] David Raya

Kloro

Messages recommandés

Clairement il faut saluer cette performance, ça peut très mal tourner sans un top gardien ce soir.

Il poursuit sa grande saison.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

• 2 semaines plus tard...
Le 17/02/2025 à 15:25, Auré a dit :

Cette saison c'est le meilleur gardien d'Europe.
Il est au top dans tous les compartiments de jeu, et les cadors commencent à sérieusement décliner, peut-être Courtois à la rigueur... mais je trouve, à titre perso, qu'il plie la concurrence.

Probablement le meilleur choix d'Arteta, et dieu sait que je l'ai désapprouvé.

La seule ombre au tableau cette saison, c’est cette session de penalty lunaire contre United.

Le reste est au top et on a besoin qu’il garde cette constance pour les futures échéances.

Le centre me paraît trop bon et de partir trop près de notre surface pour qu'il y puisse quelque chose, il faudrait que je revoie.

• Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

il y a une heure, The Wilsh a dit :

Le centre me paraît trop bon et de partir trop près de notre surface pour qu'il y puisse quelque chose, il faudrait que je revoie.

Faudrait que je vois également mais je me suis fait la même réflexion. 
‘D’habitude il anticipe bien ce genre de trajectoire (sur des ballons plus aérien par contre). Mais le problème vient déjà du manque d’agressivité de Calafiori, de Rice qui se loupe du début à la fin, et de nos centraux pas au marquage. 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..