Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 4 minutes, bassemo a dit :

C'est absolument criminel la compo dEmery contre City

 

Il a vendu le match avant même de commencer.

 

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit. 

 

A quel moment tu fais tourner à City ?! Watkins, Buendia, McGinn, Kamara, Ramsey, Mings absents (blessés ? suspendus ?), Torres, Tielemans et Bailey sur le banc. Ça ressemble clairement à du sabotage. 

 

On verra quelle compo il aligne contre nous dans 11 jours.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Fly a dit :

 

C'est exactement ce que je me suis dit. 

 

A quel moment tu fais tourner à City ?! Watkins, Buendia, McGinn, Kamara, Ramsey, Mings absents (blessés ? suspendus ?), Torres, Tielemans et Bailey sur le banc. Ça ressemble clairement à du sabotage. 

 

On verra quelle compo il aligne contre nous dans 11 jours.

Watkins et McGinn sont blessés, les autres je ne sais pas.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nydxwf.png+ Mcginn qui a pris un rouge il me semble 

Il ne fallait pas s'attendre à grand chose de la part de Villa avec tous ces blessés. Là ils ont carrément fait rentrer Chambers au milieu (qui perd le ballon sur le 4eme but).

 

Sur cette fin de saison on peut remarquer que les équipes qui basent leur style de jeu sur un maximum d'intensité, sans forcément avoir de plan B, ont beaucoup de mal être régulier (sauf peut-être Liverpool, mais ils savent quand même bien gérer les matchs et sont assez solide) et ont une liste de blessés assez importante (Newcastle particulièrement mais aussi Villa, Spurs, Luton entre autre). D'autres facteurs entrent en jeu comme le manque de profondeur d'effectif, la répétition des matchs, la "malchance" (ça peut arriver sur 2-3 joueurs mais ça n'explique pas les listes à 13-14 blessés) et le profil plus à risque des joueurs dans certains clubs (notamment Newcastle qui a l'un des effectifs les plus vieux de PL).

 

C'est en voyant ça que je trouve que notre recrutement de cette année ciblé sur des joueurs fiables et athlétiques, la gestion de l'effectif mais aussi la gestion en cours de match de la part d'Arteta sont vraiment top. Notre stabilité et notre maitrise nous permet de cadenasser les matchs après avoir fait la différence ce qui nous permet d'être dans une forme de gestion et de contrôle moins énergivore, là ou une équipe comme Newcastle, de l'aveu même de Howe, n'a pas vraiment de plan de jeu secondaire ni de capacité de mieux contrôler les matchs, ce qui les a fait exploser cette saison avec un enchainement de blessure lié à ce style de jeu sans répit.

Modifié par House
  • Aimer 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But de Sheffield incroyable ! Ils vont sans doute craquer mais bon, au moins ça fait suer les reds et ça va les obliger à remettre de l'intensité 

 

But de MU de l'autre côté, Caicedo c'est incroyable le nombre d'erreurs qu'il a fait cette saison (pas toutes sanctionnées par des buts), il est beaucoup trop présomptueux et nonchalant compte tenu de ses qualités technique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, guyguess a dit :

La frappe de l’argentin de Pool, c’est un missile… s’ils prennent les 3 points ils font le job, alors qu’ils semblaient mal partis.

Comme dhab, toute leur rencontre sont comme ça, mais à la fin il gagne toujours. Depuis décembre on dit qu'il vont perdre des points, qu'il ne peuve pas tenir avec autant de blesser, et pourtant il arrive toujours à remporter leur match. 

Malheureusement j'espère plus grand chose de se côté là.... 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Tommy a dit :

Je serais plus frustré de perdre le championnat contre ce Liverpool qui gagne un match sur deux à l'arrache que contre City perso..

La même, ça me rendrait complètement dingue perso. Si ça arrive je sais pas si je m’en remettrai c’était déjà sur la saison dernière mais l’équipe la plus forte à gagner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'ils iront au bout, au bout d'un moment, ça va lâcher, ils ne peuvent pas gagner un championnat à l'arrache face à des adversaires en forme comme city ou nous mêmes.

 

Si on n'avait pas eu la ldc, j'aurai mis une pièce sur nous mais je pense qu'on va tirer la langue sur la fin de saison.

 

Mais 3 points d'avance face à city, avec encore 24 points à distribuer, je n'y crois pas, ils vont perdre des points.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..