Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Premier League 2023/2024 - LIVE (matches en cours)


SkyMan

Messages recommandés

il y a 5 minutes, guyguess a dit :

m**** une victoire de City les pousserait tout droit vers le titre…

 

Ils ont oublié de défendre sur ce coup… c’est gag.

Même chose en cas de victoire de Pool. 
 

Et si City gagne, on a toujours notre destin en main, ce qui serait pas le cas avec Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Arno a dit :

Même chose en cas de victoire de Pool. 
 

Et si City gagne, on a toujours notre destin en main, ce qui serait pas le cas avec Liverpool.

On verra en mai, mais je pense que Liverpool lâchera plus facilement des points sur la fin de saison, les jeunes ont super bien fait le taff pendant les absences, mais la profondeur de banc n’est pas la même.

 

Ou alors j’espère une victoire de City avec un rouge de Rodri à la fin du match :ph34r:

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, guyguess a dit :

 

Ou alors j’espère une victoire de City avec un rouge de Rodri à la fin du match :ph34r:

Il a déjà la moitié (un jaune) :whistling:

 

Le problème, même s’il prenait une suspension d’un match, il l’a prendrait en Cup vs Newcastle non ?

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce message n’est pas la pour tacler Ramsdale. Mais quand on voit la différence de niveau dans le jeu au pied avec Ederson c’est assez fou et on comprend pourquoi Arteta veut un gardien capable de garder ce calme et faire parti de la construction. Chose que Ramsdale n’arriverait jamais à faire à un tel niveau..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nombre de hors jeux de nunez c'est hallucinant... 

Beau match, avec une belle intensité. Liverpool a eu des occasion de revenir mais leur frappe sont pas assez cadrée pour être dangereuse. 

 

Un ou 2 carton rouge côté city je prend :D

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

Oh la mauvaise passe de Aké... et le vilain geste d'Emerson.

 

Allez, le match nul est proche !

Ouai les 2 sont fautifs pour moi, Ederson n’est pas clair.

Modifié par guyguess
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..