Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Pré-saison 2023/2024


SkyMan

Messages recommandés

Havertz au second poteau quand on attaque côté droit : notre prochain cheat code.

 

On est meilleurs et on devrait être devant, on rate un peno et leur second but est gaguesque. 

 

Tout n'est pas parfait mais c'est pas trop mal. Gabriel Jesus est très en jambes comme Saka, je trouve Trossard et Partey bons également. 

  • Aimer 1

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a fait une bonne première période, Partey est excellent au milieu et trouve constamment Saka sur l'aile, Trossard est lui aussi très bon techniquement, Havertz intéressant même si pas assez servi je trouve, il se place bien mais reçoit pas assez le ballon, le seul qui me déçoit c'est Ødegaard, invisible et rate tout ce qu'il tente

 

Derrière Timber est très bon avec ballon mais trop agressif, comme face à United il commet beaucoup de fautes par excès d'engagement

 

Les deux buts qu'on prend sont assez malheureux et côté Arsenal on aurait dû en mettre plus, mais content ça joue bien 

  • Aimer 2

199105394335001382209673.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mi-temps était plaisante même si l'arbitre dépassé a haché le jeu. 

 

Notre mi-temps est collectivement au dessus de celle du Barça. Ce qui est "normal" car c'est notre 3eme match de préparation alors que c'est le 1er pour eux. 

 

Partey montre une nouvelle fois à quel point il est important pour stabiliser l'équipe. 

Trossard j'adore, vraiment ! 

Saka est systématiquement remporté ses duels face à Marcos Alonso.

G. Jésus est bien en jambe effectivement. 

Timber j'ai bien aimé même s'il a eu des moments un peu plus difficile. Il ne prenait parfois pas assez l'axe. Par contre ses touches longues systématiquement c'est non ! 

 

Ma seule déception est Havertz qui est assez discret offensivement et qui fait beaucoup de faute en phase défensive ou de contre-pressing mais je lui laisse du temps. Il a eu le mérite de marquer un but et on compte sur lui aussi pour ça, plus qu'avec Xhaka. 

 

Odegaard il a le totem d'immunité mais oui sa mi-temps est moyenne mais rien de fou. En revanche il ne doit jamais pivoter dans le mur donnant le but à Barcelone. 

 

Le score est presque anecdotique. Il a déjà été analysé par d'autres membres plus haut. 

Modifié par Edixon
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Wilsh a dit :

Havertz au second poteau quand on attaque côté droit : notre prochain cheat code.

 

On est meilleurs et on devrait être devant, on rate un peno et leur second but est gaguesque. 

 

Tout n'est pas parfait mais c'est pas trop mal. Gabriel Jesus est très en jambes comme Saka, je trouve Trossard et Partey bons également. 

 

Les permutations Trossard Havertz Jesus sont intéressantes. 

 

J'aime bien voir le Belge dans les zones basses je trouve qu'il fluidifie le jeu par sa simplicité. 

Havertz au second poteau quand Saka fixe, on sent clairement que ça va être apporter quelques buts oui. 

 

Bukayo prend une autre dimension physiquement. 

 

Odegaard vraiment pas son jour, techniquement très imprécis. 

 

Timber dans les duels il canalise bien Raphinah mais il est un poil trop agressif, il faut qu'il reste plus calme.

On sent qu'il a du mal à se situer aussi sans ballon, pas évident de joueur en inversé et du côté opposé de ton bon pied. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Havertz ne fait rien d'incroyable mais je le trouve quand même plus juste que lors du dernier match. Son placement est plus pertinent et il a participé à quelques mouvements collectifs. Laissons lui du temps et faisons confiance !

 

Partey vraiment solide. Curieux de le voir associé à Rice dans le futur contre des équipes qui mettent beaucoup d'intensité physique en Premier League ça pourrait vraiment nous permettre de nous sortir de matchs pièges à l'extérieur (genre Everton de cette année)..

  • Aimer 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une panne de reveil et à défaut d'avoir un lien on on va suivre le match via vos commentaires :lol:

content pour les chanceux qui voient des buts (mais les gags).

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..