Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

il y a 16 minutes, Wiz a dit :

Jeudi 18h, tirage au sort des phases de groupe, on est chapeau 2, j’espère le PSG chapeau 1, une petite visite au Parc ce serait sympa et comme les médias aiment  bien saucer le PSG, j’aimerais bien que White éteigne Mbappé… :ph34r:


Et vous une préférence ?

 

acfa4f55ded74550a76e84b4e725549a?quality

 

Il reste encore les barrages à jouer mardi et mercredi…

Barcelone en chapeau 1, après pourquoi pas les Rangers et j'aimerais bien Lens en chapeau 4.

 

C'est surtout le chapeau 3 où j'aimerais éviter une équipe comme le Milan. Je ne crains personne pour le reste, après le PSG ça peut faire de beaux matchs mais ce sera difficile. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 2 heures, The Wilsh a dit :

Barcelone en chapeau 1, après pourquoi pas les Rangers et j'aimerais bien Lens en chapeau 4.

 

C'est surtout le chapeau 3 où j'aimerais éviter une équipe comme le Milan. Je ne crains personne pour le reste, après le PSG ça peut faire de beaux matchs mais ce sera difficile. 

 

On est sorti contre Villarreal puis le Sporting l'an passé, avant ça c'était l'Olympiakos, toujours avec le match retour à la maison, et on a eu chaud contre Benfica la même année.

Sous Arteta les parcours européenes sont médiocres, très peu de bons matchs alors qu'en 2021 c'était une priorité.

 

Nouvelle compétition, nouvel effectif, mais un groupe avec Feyenoord, l'étoile Rouge et puis Lens je dit pas non :lol:

J'ai aucune idée du visage qu'on va afficher en C1 cette saison, j'espère être agréablement surpris, on joue gros, il faut remonter l'indice UEFA du club.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Kloro a dit :

 

 

C'est juste incroyable cette statistique. Cela montre tout le travail effectué, la cohérence des choix et notre équipe. 

Hâte de regarder de nouveau Arsenal en LDC et pourquoi pas faire des déplacements.

 

J'aimerai beaucoup tomber contre le PSG effectivement pour aller au Parc les voir.

 

COYG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve vos côtes exceptionnellement hautes également.

Ca doit également montrer l'influence de la PL à travers le monde et la très grosse impression que vous avez fait la saison passée. 

 

Il va falloir confirmer maintenant, mais c'est tout de même gratifiant à voir pour vous, c'est un beau message de sport que vous avez fait passer sur la saison écoulée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, repiesh a dit :

J'aimerais bien Paris ou Barcelone pour pouvoir y aller, mais bon en CL ça doit être 1000 balles la place ahahah.

 

Le dernier match que j'ai fait, c'était un PSG - Real Madrid au Parc des Princes pour un match de poules en septembre 2019. De mémoire j'avais payé 110€ la place.

Bon, après, je l'avais eu par "le pote qui connait un gars qui...", mais pour qu'ils les fasse à ce prix, je pense pas qu'ils les vendaient à perte non plus, j'avoue que je me rends pas bien compte.

Modifié par Axelou

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian
Il y a 6 heures, Kloro a dit :

 

 

On est la 2e équipe du meilleur championnat au monde, pas illogique même si je nous mets plus vers le 5e ou 6e place derrière City ,Bayern, PSG le Real voir le Barça (en termes de côte).

 

Au dela des attentes, quel plaisir ça va être de retrouver Arsenal deux fois par semaine avec de belles oppositions.

 

Pour les résultats je suis encore septique mais j'ai plus d'espoir que les dernières sous Wenger ou après les poules on n'existait plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=AMJM-Xl7ooc&ab_channel=DRSportsClips

:lol: 

Pour le contexte, à gauche de Robbie :

- Abby et Fuad supporters des spurs pas en CL

A droite de Robbie  

- Matiss fan de Chelsea : pas en CL

- AGT fan de Liverpool : pas en CL

 

Robbie jubile un peu ^^ (en tout cas pour cette saison)

 

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..