Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Champions League 2023/2024 - Discussions


SkyMan

Messages recommandés

Invité Killian

Les 2 derniers matchs de C1 c'est deux fois 5-1 contre le Bayern, on a plus gagné un match à elimination directe depuis 2015, plus une victoire lors d'un match aller depuis 2011 et le Barça, plus de quart depuis 2010.

 

Au delà de l'absence, on n'était plus du tout compétitif au niveau de la C1, et les choses aperçues en C3 n'ont pas étés rassurantes, j'espère qu'on revivra des émotions positives l'an prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des éléments que l'on a c'est qu'Arsenal figure dans le chapeau 2 (et si j'en crois l'ordre que je lis : on n'est même les derniers de ce chapeau (l'année sans Europe plus les 2 éliminations en 8ème sous Arteta font mal) et ça nous donne beaucoup plus de chance d'avoir un tirage au sort "abordable" que si on était chapeau 3.

Sachant qu'à mon sens une campagne raté ce serait : ne passe pas les poules.
Une campagne réussie : on arrive en quart.

 

Et au final le tirage au sort joue beaucoup : si on a une poule avec un "petit du chapeau 1", on peut envisager la sortie de poule et la première place (qui te donne une bien meilleure chance de passer les 8èmes).

 

Et je crois que c'est la dernière année dans ce format donc il y a aussi le fait d'engranger des points pour la suite vu notre historique récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
Invité Killian

Il y en a eu des soirées cauchemars pour le football français en Europe, mais celle là est incroyable, ils sont largement au dessus de leur adversaire et ils arrivent à se faire eliminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Neodraken a dit :

La petite clim pour l'OM qui va jouer l'europa league au lieu de la CL, alors qu'il menait 2-0.

 

 

Ca vraiment l'air d'être le mec qui si il n'est pas au "considéré a sa juste valeur" va en quelque sorte bouder et être moins impliqué ou c'est juste une malheureuse coïncidence....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, pti ed a dit :

Ca vraiment l'air d'être le mec qui si il n'est pas au "considéré a sa juste valeur" va en quelque sorte bouder et être moins impliqué ou c'est juste une malheureuse coïncidence....

Non rien à voir, son entrée je l’ai trouvée moyenne mais bon pas de chance sur le penalty. 
Et pour moi il n’aurait pas du tirer, tu lisais la peur de se louper sur son visage, et ça n’a pas loupé 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, pti ed a dit :

Ca vraiment l'air d'être le mec qui si il n'est pas au "considéré a sa juste valeur" va en quelque sorte bouder et être moins impliqué ou c'est juste une malheureuse coïncidence....

 

Le pire c'est qu'il fait une assez bon rentrée, au moins dans les transitions ou il a apporté. Mais l'enchainement main+pénalty ratée il va ramasser.

 

Après il aurait du obtenir un pénalty étant pousser dans le dos, y'avait péno sur Sarr si tu siffle le soit disant HJ sur le but de Vintinha, la main qu'il fait est quand même ultra malheureuse, involontaire, mais bon c'est la règle (je crois ça change tout les 4 matins).

 

Déjà à l'aller y'avait eu des trucs moyens

là Michael Oliver se loupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me goure pas, le tirage est la semaine prochaine. 

J'aimerai bien qu'on prenne:

Groupe A : PSG

Groupe C: Lazio

Groupe D: royal antwerp

 

De belles affiches dès les poules (+ une équipe sur le papier plus détente) ça me ferait bien kiffer (histoire de bien voir la dif avec l'europa).

 

J'aimerai qu'on évite:

Groupe A: Bayern 

Groupe B: Milan

Groupe D: La Sociedad

 

Sûrement pas très original: équipes trop habituées aux coupes d'Europe pour notre retour en rookie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi 18h, tirage au sort des phases de groupe, on est chapeau 2, j’espère le PSG chapeau 1, une petite visite au Parc ce serait sympa et comme les médias aiment  bien saucer le PSG, j’aimerais bien que White éteigne Mbappé… :ph34r:


Et vous une préférence ?

 

acfa4f55ded74550a76e84b4e725549a?quality

 

Il reste encore les barrages à jouer mardi et mercredi…

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..