Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[19] Leandro Trossard


SkyMan

Messages recommandés

Haut delà du fait que son second jaune est scandaleux, j'ai trouver son match mauvais, beaucoup d'erreur technique, de mauvais choix, des pertes de ballons précieuse, un premier jaune qui intervient rapidement, il gâche une superbe occasion qu'il envoie dans les nuages, fait concéder un bête carton jaune a partey avant de se faire exclure. Vraiment encore une fois des qu'il est titulaire se joueur déçoit .

  • Aimer 1

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Lacazotte a dit :

Son rouge est totalement honteux mais je ne comprends pas pourquoi il fait faute à ce moment là du match et surtout le faire alors que t'as déjà un jaune... Il a très mal joué le coup pour moi 

Moi je peux pas lui en vouloir. C’est la 52émue minute, temps additionnel, il fait faute sur son duel, il dégage le ballon, réflexe totalement humain à ce moment du match. Mais là je peux pas tirer sur le gars, autant Rice, je trouve qu’il fait vraiment une connerie qui sert à rien contre Brighton, autant Trossard, a ce moment du match avec les sifflés de Citizen, il entend peut être même pas l’arbitre et pense peut être que la MT est sifflée. 
 

Par contre, je lui tire dessus pour son matchs qui est vraiment mauvais, là c’est plus dommageable.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Arno a dit :

Moi je peux pas lui en vouloir. C’est la 52émue minute, temps additionnel, il fait faute sur son duel, il dégage le ballon, réflexe totalement humain à ce moment du match. Mais là je peux pas tirer sur le gars, autant Rice, je trouve qu’il fait vraiment une connerie qui sert à rien contre Brighton, autant Trossard, a ce moment du match avec les sifflés de Citizen, il entend peut être même pas l’arbitre et pense peut être que la MT est sifflée. 
 

Par contre, je lui tire dessus pour son matchs qui est vraiment mauvais, là c’est plus dommageable.

 

Il fait pas un bon match oui, pas catastrophique non plus.

J'ai l'impression qu'il faut toujours un bouc émissaire en fait. Quand c'est pas Partey ça doit être un autre. Il a eu du déchet oui mais à la fois sur les quelques remontées de balles il a participé.

 

Son premier jaune est logique tirage de maillot sur Savinho.

Son second est totalement ridicule, il dégage au moment ou l'arbitre siffle, depuis le rouge de Rice j'ai vu une quinzaine de situations pires que celle ci sans jaune.

 

J'aurai aimé que Arteta allume clairement l'arbitre en le citant, faut les mettre devant leur responsabilité.  La  le mec va être couvert par la PGMOL et il pourra nous la remettre dans la saison ou l'an prochain (ça fait combien  de fois que cet arbitre prend des décisions ubuesques contre nous? Kovacic méritait deux rouges l'an dernier), après Arteta doit avoir raison il évite la suspension, mais j'imagine que ça boue à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, papapoupa31 a dit :

J'aurai aimé que Arteta allume clairement l'arbitre en le citant, faut les mettre devant leur responsabilité.  

Sauf que si c'est pour qu'il soit puni par des matchs de suspension, ça sert à quoi ? Il a raison de ne rien dire.

  • Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Neodraken a dit :

Sauf que si c'est pour qu'il soit puni par des matchs de suspension, ça sert à quoi ? Il a raison de ne rien dire.

 

The Wilsh a raison, faudrait que ça soit soit quelqu'un du Board soit Edu, comme Benatia l'a fait, pour qu'il n'y ait qu'une amende (souvent assez peu conséquente pour un club de cette taille) et pas de suspension sportive. Et que ça soit fait intelligemment.

 

C'est pas possible d'être aussi mal arbitré, même les joueurs de City semblaient surpris du rouge sur ça.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus j'ai revu l'action de Trossard et sa passe était plus proche d'une passe en profondeur en direction de Martinelli qu'un dégagement quelconque pour gagner du temps.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Arteta est dans le collimateur du comite arbitrale depuis 3 ans maintenant, l’histoire du match contre Newcastle ayant pas aidé, (il avait pas été punis pour autant grâce à pas mal de circonstances atténuantes, Willock qui avait dit à nos joueurs que le ballon était bien sortis + la mauvaise interprétation des propos d’Arteta traduis d’Esoagnol a Anglais) 

Bon la commission avait quand même déclaré que le comportement du basque dû sa ligne de touche était problématique, je vois pas où mais bon ^^ 

 

Enfaite ce qui est très très frustrant, c’est qu’il semblait que le club a rencontré plusieurs fois les officiels avec des dossiers construits ou justement les décisions fluctuent en fonction des matchs, arbitres et adversaires, pas une seule excuse des officiels et j’ai l’impression que la relation s’est encore plus détériorée après ça (cf le match contre Luton ou Arteta se retrouve sanctionné car aurait trop célèbre, alors que Haaland hier peut defoncer Partey, aller provoquer le staff et nos joueurs sans sourciller) 

 

Comme le dit bien @The Wilsh, ça serait au directeur sportif, Edu, voir même Josh Kroenke d’aller demander des explications par rapport à l’arbitrage, on sait qu’il est déjà bien merdique en Angleterre, mais à 3 journées d’intervalle, se faire punir de la sorte me semble quand même vraiment excessif. Ou alors il rétablisse les règles et sont claire que tout les gestes comme ceux de Trossard et Rice soient sanctionnés d’un jaune immédiatement. Or on sait très bien que c’est pas le cas et si les arbitres doivent sanctionner ce type de geste continuellement, on va assister à beaucoup de match à 10vs11 ou 10vs10 voir plus, on a hâte^^ 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Arno a dit :

Oui Arteta est dans le collimateur du comite arbitrale depuis 3 ans maintenant, l’histoire du match contre Newcastle ayant pas aidé, (il avait pas été punis pour autant grâce à pas mal de circonstances atténuantes, Willock qui avait dit à nos joueurs que le ballon était bien sortis + la mauvaise interprétation des propos d’Arteta traduis d’Esoagnol a Anglais) 

Bon la commission avait quand même déclaré que le comportement du basque dû sa ligne de touche était problématique, je vois pas où mais bon ^^ 

 

Enfaite ce qui est très très frustrant, c’est qu’il semblait que le club a rencontré plusieurs fois les officiels avec des dossiers construits ou justement les décisions fluctuent en fonction des matchs, arbitres et adversaires, pas une seule excuse des officiels et j’ai l’impression que la relation s’est encore plus détériorée après ça (cf le match contre Luton ou Arteta se retrouve sanctionné car aurait trop célèbre, alors que Haaland hier peut defoncer Partey, aller provoquer le staff et nos joueurs sans sourciller) 

 

Comme le dit bien @The Wilsh, ça serait au directeur sportif, Edu, voir même Josh Kroenke d’aller demander des explications par rapport à l’arbitrage, on sait qu’il est déjà bien merdique en Angleterre, mais à 3 journées d’intervalle, se faire punir de la sorte me semble quand même vraiment excessif. Ou alors il rétablisse les règles et sont claire que tout les gestes comme ceux de Trossard et Rice soient sanctionnés d’un jaune immédiatement. Or on sait très bien que c’est pas le cas et si les arbitres doivent sanctionner ce type de geste continuellement, on va assister à beaucoup de match à 10vs11 ou 10vs10 voir plus, on a hâte^^ 

 

Ben en soit moi je serai pour que les actes d'anti jeu clairs ça fassent jaune.

Celui de Rice à la limite est logique, il tape clairement dans le ballon en sachant que le jeu est arrêté.

 

Mais celui de Trossard, c'est vraiment une application de la règle débile, il a même pas une demi seconde pour réagir après le coup de sifflet.

 

Pendant ce temps ce week-end j'ai vu Joellington vouloir plaquer le gardien adverse pour empêcher une relance sans que ça soit pénalisé d'un jaune.

Donc soit tout les actes valent jaunes et ça prend sens, mais pas à la tête du client.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez sur le coup de l'émotion je me suis un peu défoulé sur lui mais faut avouer qu'il est bien mieux remplaçant ou titulaire sur des matches de coupes au bout de moment ça se voit!

 

Pour le moment avec notre milieu pas assez dominant faut pas le laisser sur le terrain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..