Fly 3788 Posted July 2, 2012 Report post Posted July 2, 2012 Bienvenue au nouveaux, Dieu vous bénis ! ( C'est moi Dieu ) Le Dieu des pingouins oui. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jonarsenal 7 Posted July 2, 2012 Report post Posted July 2, 2012 Salut tout le monde je suis supporter d'Arsenal depuis 14 ans et j'en ai 24, ca fait un bon bout de temps mais je n'ai jamais cessé de les supporté quoi qu'il soit arrivé Gunners the best pour toujours et à jamais... Quote Share this post Link to post Share on other sites
aurelien 431 Posted July 3, 2012 Report post Posted July 3, 2012 T'as trouvé le chemin finalement Bienvenue ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
John 551 Posted July 3, 2012 Report post Posted July 3, 2012 Bienvenue Jonarsenal :D Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sadgooner 215 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Bienvenue aux derniers!! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Guest mikaweb Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Bienvenue aux derniers arrivants... Quote Share this post Link to post Share on other sites
Gunner-at-life 12 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Salut a tous, je supporte les gunners depuis tout petit, j'ai 16 ans et je suis content de vous rejoindre sur ce forum Quote Share this post Link to post Share on other sites
Kloro 2383 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Bienvenue aux derniers! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3788 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Welcome guys Quote Share this post Link to post Share on other sites
Javi Espinosa 589 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Pleins de nouveaux en ce moment :o Quote Share this post Link to post Share on other sites
Fly 3788 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Vu la nouvelle qu'on vient de se taper, ça devrait être l'inverse, pour votre bien et votre santé mentale fuyez ce club, conseil d'un mec qui est devenu accro et qui désormais le regrette bien chaque année depuis maintenant 7 ans. Quote Share this post Link to post Share on other sites
The Coach 124 Posted July 4, 2012 Report post Posted July 4, 2012 Vu la nouvelle qu'on vient de se taper, ça devrait être l'inverse, pour votre bien et votre santé mentale fuyez ce club, conseil d'un mec qui est devenu accro et qui désormais le regrette bien chaque année depuis maintenant 7 ans. Je préfère suivre un club qui est vivant, en constant mouvement et qui a une âme qu'un club dont l'argent dirige la politique ;) (sorry pour le HS) Quote Share this post Link to post Share on other sites
GBC 1190 Posted July 5, 2012 Report post Posted July 5, 2012 Bienvenue à tous les derniers ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
ThWilshere 202 Posted July 5, 2012 Report post Posted July 5, 2012 Bien dit The Coach. Bien venu à tous. Quote Share this post Link to post Share on other sites
White Choc 1409 Posted July 6, 2012 Report post Posted July 6, 2012 Ce topic est le seul endroit où il y a du mouvement en été pour un Gooner Quote Share this post Link to post Share on other sites
Hanzo 339 Posted July 6, 2012 Report post Posted July 6, 2012 Ce topic est le seul endroit où il y a du mouvement en été pour un Gooner Je propose les plumes et le goudron pour ce coyote ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
John 551 Posted July 8, 2012 Report post Posted July 8, 2012 HAha depuis la remarque de Best y'a plus personne.... Comme pour te donner tord ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
OnlyArsenal 4 Posted July 14, 2012 Report post Posted July 14, 2012 Bonjour je suis supporters arsenal et du Anderlecht j'ai 15 je sui belge Ps c'est normal on peux plus inscrire? Quote Share this post Link to post Share on other sites
Arteta 6 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 Bonjour à tous je suis votre forum tous les jours depuis la saison dernière j'ai finalement décidé de m'inscrire. Votre forum est super il y a toujours énormément d'informations et je trouve toujours les réponses à mes questions Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Sadgooner 215 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 Bienvenue sur le meilleur forum du monde!! Les Best (Mandevils) et Javi (FCB Clan) vont m'en vouloir d'avoir dit ça. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Zak_LF9 0 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 Bonjour à tous. Je m'appelle Jonathan. J'habite Mur de Bretagne (22), je suis fan des gunners depuis tout petit. J'ai 19 ans , grand fan de foot , je fais du foot en club aussi. Pour ceux qui ferait du fifa sur PS3, mon pseudo est aussi mon PSN Quote Share this post Link to post Share on other sites
bortinho 10 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 Bienvenue aux nouveaux. Zak je t'ajoute sur fifa. Quote Share this post Link to post Share on other sites
jonarsenal 7 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 Bienvenue aux nouveaux. Zak je t'ajoute sur fifa. Tu peux faire pareil mon pseudo est le même aussi sauf que c'est jonarsenal87 en tout ;) sur psn, j'ai pes 2012 et fifa 12 donc voila ;) Quote Share this post Link to post Share on other sites
bortinho 10 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 ok je t'ajoute par contre j'ai pas un super niveau ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Linkeuls 1 Posted July 15, 2012 Report post Posted July 15, 2012 Bonjour , sa fait longtemps que je suit le forum et j'ai décider de m'inscrire pour pouvoir parler avec vous de club que je suit a fond . J'habite a marseille j'ai 20 ans et je suis encore étudiant . J'aime beaucoup le foot en général mais y'a rien qu'est au dessus du style de jeu d'arsenal c'est pour ca que je supporte que ce club . Et surtout , sur ce forum je trouve des informations que je trouve nulle part ailleurs sur internet et la plupart du temps elles sont fiables donc je m'inscrit pour pouvoir parler avec vous de ca aussi . Merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts