Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bonsoir tous le monde, je m’appelle William, j’ai 17 ans, j’habite à coté de Cherbourg. :)

Je suis pour Arsenal depuis la saison 2004/2005 (8 ans) quand il y avait encore pleins de français (Henry, Pires et Vieira. C’est grâce à eux que je suis pour cette équipe).

Ça va bientôt faire 2 ans que je viens tous les jours (presque) pour lire le forum.

Sinon je fais du hand depuis 8 ans également et je n’ai jamais fait de foot en club, et je ne pourrais pas faire d’analyses argumentées.

 

Mon pseudo a la base c’est "Wiwi3001" mais j’ai oublié un "i". :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde, je m’appelle William, j’ai 17 ans, j’habite à coté de Cherbourg. :)

Je suis pour Arsenal depuis la saison 2004/2005 (8 ans) quand il y avait encore pleins de français (Henry, Pires et Vieira. C’est grâce à eux que je suis pour cette équipe).

Ça va bientôt faire 2 ans que je viens tous les jours (presque) pour lire le forum.

Sinon je fais du hand depuis 8 ans également et je n’ai jamais fait de foot en club, et je ne pourrais pas faire d’analyses argumentées.

 

Mon pseudo a la base c’est "Wiwi3001" mais j’ai oublié un "i". :ph34r:

 

Bienvenue parmi nous William :)

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

Je viens régulièrement sur ce site depuis quelques mois et je me suis enfin décidé à franchir le cap et a m'inscrire :)

je m'appelle Tom , 16 ans ( presque :P )

J'habite à Rennes donc je supporte également le SRFC mais clairement Arsenal a largement ma préférence :bien:

Je suis ultra fan d'Arsenal , je ne peux m'empêcher de toujours chercher des infos , d'aller sur des forums.

J'adore la philosophie de ce club avec tous ces jeunes, ce beau jeu pratiqué ( un peu moins beau cette saison quand meme :) ) . Je hais chelsea particulièrement .

 

Je regarde la premier league tous les weeks end depuis pas mal d'années maintenant .

 

J'ai aussi joué au foot quelques années au stade rennais avant qu'une blessure m'arrête dans mon irrésistible ascension vers le haut niveau :lol1: . mais je reste quand meme un passionné du ballon rond et ne peux m'empêcher de taper dans un ballon dès que possible .

Mon reve ? Aller un jour a l'emirates pour voir les gunners pour de vrai !!

Voila , je pense que j'ai fait le tour et j'espère passer de bons moments dans les forums

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoirs a tous et a toutes.

 

Tous les jours je viens sur ce site voire les nouvelle actualités sans avoir pris le temps de me rendre compte qu'il y avait un forum. J'ai découvert le forum hier j'ai lu pas mal de sujets et j'ai vu qu'une bonne communauté de Gunners (mais pas que) était sur ce forum.

 

Sinon je m'appelle Vincent j'ai 15ans j'habite près de bordeaux qui est sans doute un de mes clubs préféré (avec Arsenal). Je supporte Arsenal depuis que je connait le foot. Et surtout grâce a Thierry Henry qui a était (et qui saura toujours) mon joueurs préféré et qui ma envie de soutenir ce club pour le meilleur comme pour le pire.

 

J'aime bien ce club surtout sa façon de faire confiance au jeunes joueurs, et surtout de les découvrire. J'adore son jeux ces joueurs. A l'heure actuelle le Gunners que je préfère est sans aucun doute Laurent Koscielny.

 

Sinon je fais du foot (dans un petit club et a assez bas niveau) et je suis fan de ballond rond depuis ma tendre enfance.

 

PS: Je voudrais m’excuser pour toutes les fautes que je fais et ferais sur ce forum mais j'ai de sérieux problème d'orthographe même en me relisant plusieurs fois et en faisant attention. Donc voila désolé, en espérant passer de bon moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..