Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Bienvenue aux nouveaux, un conseil revenez dans 2-3 ans quand Arsenal sera de retour au top, en ce moment on souffre beaucoup trop sur le forum ^^.

History has been made. One of the greatest achievements since English football began, Arsenal have gone through an entire league campaign without losing. The first time it's happened for over 100 years. Played 38, won 26, drawn 12, lost exactly NONE!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour , moi je suis mist.gun , j'ai entre 10 ans et 18 ans je suis donc au collège ou au lycée .

 

ma passion pour arsenal elle est venue grace a un joueur : HENRY maleureusement je n'ai jamais connus de trophées avec les gunners j'espere que ça changera un jour !!!

L'important c'est de participer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!!!

 

Bonne humeur, débat et convivialité seront au rendez-vous ! :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nico, amateur du beau jeu et surtout de tout ce qui est l'aspect tactique et mental du football.

 

Supporter d'Arsenal depuis mon enfance et les rediffusions sur ESPN, le midi, des matchs des Gunners avant que je ne reparte en cours. Cependant, c'est seulement depuis la saison 2010-2011 que j'ai réellement commencé à m'intéresser au club et donc à suivre tous les week-ends les matchs.

 

Fan d'Arsenal donc, mais aussi du FC Barcelone, obligatoire tant le Guardiolisme m'aura fait rêver. Plus que le style de jeu, c'est l'aspect psychologique comme dit qui m'intéresse chez eux et donc la formation des jeunes, l'inculcation de valeurs aussi bien humaines que footballistiques. #ViscaBarça

 

Fan de football donc et surtout quelqu'un de réaliste, qui comprend la volonté de notre club d'être sain financièrement, mais qui ne comprend pas à l'inverse les personnes critiquants cette volonté du club, à l'heure où la majorité des pays/clubs européens croulent sous les dettes. J'ai d'ailleurs pour habitude de dire qu'Arsenal ne fait pas avec ses moyens, mais dans le respect financier et c'est tant mieux. Marre des envies de stars de chacun, ce que j'attends ce sont des joueurs de ballon. On peut me voir comme un optimiste quand je parle de la qualité de notre équipe, je suis tout simplement réaliste et fier de notre équipe.

 

Depuis peu je m'intéresse au fonctionnement financier du club sinon et l'état dans lequel il est actuellement, c'est d'ailleurs grâce à ce forum que je commence désormais à comprendre un peu notre situation, merci le topic dédié à cela. Aucun avis en revanche sur "Kroenke ou Usmanov" bien que ce dernier ne m'inspire pas confiance.

 

Outre ça je suis aussi occasionnellement rédacteur pour un site Gunners (droit de le citer ?), hier ait d'ailleurs sortis un papier sur Wilshere de ma plume sur ce site. Article qui je ne pense pas a permis d'apprendre grand-chose, mais juste citer des raisons d'espérer son retour au haut niveau. J'avais aussi collaboré il y a environ un mois sur un article sur Koscielny sur ce même site.

 

Tombé par hasard sur le forum bien que je connaissais le site auparavant sinon.

 

Adepte du second degré aussi, Wengerien et Wilsherien de naissance, un reproche sur Wenger : sa trop grande souplesse tactique, le développement offensif de Song n'étant pas quelque chose que j'apprécie grandement (malgré la "réussite" de ce dernier si on peut dire, c'est désormais selon moi un homme à tout faire sans réelle spécialité, plus d'envie de jouer 6 et pas la vista d'un 10 ou même d'un 8, un box-to-box en somme), ça doit sans doute venir de ma préférence inconditionnelle pour le 433 avec la présence d'une vraie sentinelle. #Busquets

 

Fan de Cyclisme (1 mois par an, ne pouvant pas voir beaucoup de courses à part le TDF, merci Voeckler pour cette passion), de Formule 1 depuis l'époque Alonso chez Renault, enfin bref, de tous les sports en général.

 

Ça doit être tout, je traîne aussi sur des forums concernant Football Manager ou des sites tel que FourFourTwo, ZonalMarking ou autres blogs indépendants, toujours en quête de connaissances tactiques malgré mon anglais limité (qui s'arrête aux "Irregulars verbs"... Et encore).

 

En espérant participer à de futurs débats.

 

Bonne soirée

 

PS @ Wenger : Gervinho c'est un ailier droit, pas un mec avec assez d'assurance (pour l'instant) pour pouvoir repiquer depuis la gauche et dribbler dans de petits périmètres.

Ah, et évite Podolski et Walcott en même temps sur les ailes, deux joueurs deux profondeurs c'est taré. Pourquoi avoir pris Podolski de plus...

[center][img]http://i.imgur.com/OxGAT.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi! Bizarre que tu ne précises pas ton âge?

 

Nous sommes tous des supporters anonymes :ok:

 

Salut à tous,

 

Nico, amateur du beau jeu et surtout de tout ce qui est l'aspect tactique et mental du football.

 

Supporter d'Arsenal depuis mon enfance et les rediffusions sur ESPN, le midi, des matchs des Gunners avant que je ne reparte en cours. Cependant, c'est seulement depuis la saison 2010-2011 que j'ai réellement commencé à m'intéresser au club et donc à suivre tous les week-ends les matchs.

 

Fan d'Arsenal donc, mais aussi du FC Barcelone, obligatoire tant le Guardiolisme m'aura fait rêver. Plus que le style de jeu, c'est l'aspect psychologique comme dit qui m'intéresse chez eux et donc la formation des jeunes, l'inculcation de valeurs aussi bien humaines que footballistiques. #ViscaBarça

 

Fan de football donc et surtout quelqu'un de réaliste, qui comprend la volonté de notre club d'être sain financièrement, mais qui ne comprend pas à l'inverse les personnes critiquants cette volonté du club, à l'heure où la majorité des pays/clubs européens croulent sous les dettes. J'ai d'ailleurs pour habitude de dire qu'Arsenal ne fait pas avec ses moyens, mais dans le respect financier et c'est tant mieux. Marre des envies de stars de chacun, ce que j'attends ce sont des joueurs de ballon. On peut me voir comme un optimiste quand je parle de la qualité de notre équipe, je suis tout simplement réaliste et fier de notre équipe.

 

Depuis peu je m'intéresse au fonctionnement financier du club sinon et l'état dans lequel il est actuellement, c'est d'ailleurs grâce à ce forum que je commence désormais à comprendre un peu notre situation, merci le topic dédié à cela. Aucun avis en revanche sur "Kroenke ou Usmanov" bien que ce dernier ne m'inspire pas confiance.

 

Outre ça je suis aussi occasionnellement rédacteur pour un site Gunners (droit de le citer ?), hier ait d'ailleurs sortis un papier sur Wilshere de ma plume sur ce site. Article qui je ne pense pas a permis d'apprendre grand-chose, mais juste citer des raisons d'espérer son retour au haut niveau. J'avais aussi collaboré il y a environ un mois sur un article sur Koscielny sur ce même site.

 

Tombé par hasard sur le forum bien que je connaissais le site auparavant sinon.

 

Adepte du second degré aussi, Wengerien et Wilsherien de naissance, un reproche sur Wenger : sa trop grande souplesse tactique, le développement offensif de Song n'étant pas quelque chose que j'apprécie grandement (malgré la "réussite" de ce dernier si on peut dire, c'est désormais selon moi un homme à tout faire sans réelle spécialité, plus d'envie de jouer 6 et pas la vista d'un 10 ou même d'un 8, un box-to-box en somme), ça doit sans doute venir de ma préférence inconditionnelle pour le 433 avec la présence d'une vraie sentinelle. #Busquets

 

Fan de Cyclisme (1 mois par an, ne pouvant pas voir beaucoup de courses à part le TDF, merci Voeckler pour cette passion), de Formule 1 depuis l'époque Alonso chez Renault, enfin bref, de tous les sports en général.

 

Ça doit être tout, je traîne aussi sur des forums concernant Football Manager ou des sites tel que FourFourTwo, ZonalMarking ou autres blogs indépendants, toujours en quête de connaissances tactiques malgré mon anglais limité (qui s'arrête aux "Irregulars verbs"... Et encore).

 

En espérant participer à de futurs débats.

 

Bonne soirée

 

PS @ Wenger : Gervinho c'est un ailier droit, pas un mec avec assez d'assurance (pour l'instant) pour pouvoir repiquer depuis la gauche et dribbler dans de petits périmètres.

Ah, et évite Podolski et Walcott en même temps sur les ailes, deux joueurs deux profondeurs c'est taré. Pourquoi avoir pris Podolski de plus...

 

Salut à toi !!!! Déjà, on sent la fibre "débat" qui s'anime en toi, et c'est tant mieux !!!!

 

Allez, pour te souhaiter le bienvenu :

* "Kroenke ou Usmanov" : Peste ou Choléra ... question de point de vue !!! Y'a pas de choix à faire, tout au plus, une philosophie, mais sinon, pas la peine de gratter vraiment pour voir les dents longues qui sortent de leurs sourires ... Reste à voir ce qu'ils vont faire du club, notamment avec le "VipiGate"

* Le cas Song : Actuellement, ça situation fait débat, entre autre parce que son départ semble avoir été décidé de son côté. Cela m'importe peu, qu'il parte ou non. Nous nous sommes habitués à lui, et malgré son absence à la CAN, nous avions déjà les ressources pour nous en passer ... il reste encore une année avec nous, autant en profiter et assurer une rotation saine avec un jeune. Quant à ses qualités, comme tous les joueurs, elles sont contestables dans leur utilisation, surtout que ces qualités ne correspondent pas à son poste. Bref, sa place au sein de l'équipe, ainsi qu'au sein du club prête à la discussion. Enjoy :lol:

* Autres sports : des topics sont dédiés, d'autres peuvent être créés. N'hésites pas à suggérer, ça fait du bien de venir parler d'autres choses, aussi (Cf. Topic Politique, ma foi riche en réflexions !!! :ok: )

* FM et consorts : je ne connais pas, donc je n'en parlerai pas. Par contre, y'a quelques fondus ici de jeux (management entre autre) ...

* Participation aux débats ... ah bah m****, ça commence déjà !!! :wink2:

* Gervi et Poldi : Gervinho jouait à droite à Lille, il a été placé à gauche, en suppléant d'Arsha, puis en tant que titu, avec Chambo en suppléant. La donne devrait changer. Il a les capacités pour soit dribbler, soit percer en profondeur, mais effectivement pas (encore ?) pour les deux. Podolski devrait prendre le poste à gauche, et pourtant, je le voit mieux en pointe ... allez savoir pourquoi !!! De toute façon, le schéma tactique va se décanter avec les départs possibles de Vipi (et Walcott, peu probable, mais évoqué) et les retours en forme d'Arteta et Wilshere. Wait & See !!!

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes tous des supporters anonymes :ok:

 

 

Je sais qu'on l'est mais j'ai juste trouvé étrange qu'il dise "j'ai entre 10 et 18ans" :g:

 

Sinon bienvenue à Nico. qui s'est déjà mis dans le bain, intéressant comme nouveau membre, on débâtera après sur les bons topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'on l'est mais j'ai juste trouvé étrange qu'il dise "j'ai entre 10 et 18ans" :g:

Je ne trouve cela pas tellement étrange ... il se dévoilera lorsqu'il estimera qu'il en sera temps.

 

D'ici là, apprécie le fait qu'il a l'intelligence de ne pas exposer gratuitement sa vie privée. Même si la présentation de lui-même est succincte (fourchette d'âge, Cameroun ...), elle n'en reste pas moins vraie pour le moment ... Savoure donc le fait que son masque numérique ne soit pas encore tombé :ok:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve cela pas tellement étrange ... il se dévoilera lorsqu'il estimera qu'il en sera temps.

 

D'ici là, apprécie le fait qu'il a l'intelligence de ne pas exposer gratuitement sa vie privée. Même si la présentation de lui-même est succincte (fourchette d'âge, Cameroun ...), elle n'en reste pas moins vraie pour le moment ... Savoure donc le fait que son masque numérique ne soit pas encore tombé :ok:

 

D'accord avec toi sur l'ensemble de ton post, c'est le temps qui fera qu'il se dévoilera, c'est juste qu'on est habitués à une ambiance transparente sur ce forum, y a qu'à aller voir sur le topic My Life pour s'en rendre compte. Je ne vise personne, moi même je dévoile ma vie privée sur le fofo, mais bien au contraire ça permet de mieux se connaitre quand on sait qu'on est susceptible d'aller regarder des matchs à l'Emirates ensemble et quand on sait que certains membre sont de bons amis dans la vie réelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me présente Louis-Harry , j'ai 12 ans et demi , je suis tombé par hasard sur ce forum et depuis je suis devenu complétement accro , j'y viens tous les jours et j'ai décidé donc de m'inscrire , fan d'Arsenal , du Real et du PSG donc c'est avec un grand plaisir que je viens vous rejoindre dans la grande famille du forum de gunners.fr . merci a tous de vos futures réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je me présente Louis-Harry , j'ai 12 ans et demi , je suis tombé par hasard sur ce forum et depuis je suis devenu complétement accro , j'y viens tous les jours et j'ai décidé donc de m'inscrire , fan d'Arsenal , du Real et du PSG donc c'est avec un grand plaisir que je viens vous rejoindre dans la grande famille du forum de gunners.fr . merci a tous de vos futures réponses :)

12 ANS et demie ???

Tu es assurément le plus jeune du forum ^^

Bienvenu !

PS: pour le bien de ta conscience et de ta tête évite le topic "My Life"^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Gael, je suis charentais et j'ai 26ans. Je suis fan d'ARSENAL depuis 1999/2000. Je suis pro Wenger de tous temps. J'apprécie votre forum et je m'y suis inscrit car je pense que cette année est décisive pour le club^^

OWI !!! *-*

 

Une cagouille !!!!! Bon, ben si jamais je monte à Londres voir un match, j'ai quelqu'un pour faire du co-voiturage ... :P

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 ANS et demie ???

Tu es assurément le plus jeune du forum ^^

Bienvenu !

PS: pour le bien de ta conscience et de ta tête évite le topic "My Life" ^^

Le plus jeune et un jeune qui sait écrire. Sa change des kikoolol de son âge, et c'est aussi bien pour le forum ! Bienvenue à toi Louis-Harry/Shotgun !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus jeune et un jeune qui sait écrire. Sa change des kikoolol de son âge, et c'est aussi bien pour le forum ! Bienvenue à toi Louis-Harry/Shotgun !

Très bonne remarque ... nous n'appuyons jamais assez sur l'importance d'une orthographe (et une conjugaison que je continue de détester :ph34r: ) de qualité. Ca n'empêche pas les bêtises d'être sorties, mais au moins, elles seront critiquées pour leur fond, pas pour leur forme :wink2:

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Gunners !

Je suis supporter des gunners depuis tout petit et remercie mon idole le king henry pour m'avoir fait découvrir ce magnifique club qu'est Arsenal <3 !

Comme vous pouvez le constatez mes petits préférés sont Alex Song et également Abou Diaby !

J'espère pouvoir débattre et partager ma passion sur le club que tous le monde aime ici !

Go Gunners ;)

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Nico, amateur du beau jeu et surtout de tout ce qui est l'aspect tactique et mental du football.

 

Supporter d'Arsenal depuis mon enfance et les rediffusions sur ESPN, le midi, des matchs des Gunners avant que je ne reparte en cours. Cependant, c'est seulement depuis la saison 2010-2011 que j'ai réellement commencé à m'intéresser au club et donc à suivre tous les week-ends les matchs.

 

Fan d'Arsenal donc, mais aussi du FC Barcelone, obligatoire tant le Guardiolisme m'aura fait rêver. Plus que le style de jeu, c'est l'aspect psychologique comme dit qui m'intéresse chez eux et donc la formation des jeunes, l'inculcation de valeurs aussi bien humaines que footballistiques. #ViscaBarça

 

Fan de football donc et surtout quelqu'un de réaliste, qui comprend la volonté de notre club d'être sain financièrement, mais qui ne comprend pas à l'inverse les personnes critiquants cette volonté du club, à l'heure où la majorité des pays/clubs européens croulent sous les dettes. J'ai d'ailleurs pour habitude de dire qu'Arsenal ne fait pas avec ses moyens, mais dans le respect financier et c'est tant mieux. Marre des envies de stars de chacun, ce que j'attends ce sont des joueurs de ballon. On peut me voir comme un optimiste quand je parle de la qualité de notre équipe, je suis tout simplement réaliste et fier de notre équipe.

 

Depuis peu je m'intéresse au fonctionnement financier du club sinon et l'état dans lequel il est actuellement, c'est d'ailleurs grâce à ce forum que je commence désormais à comprendre un peu notre situation, merci le topic dédié à cela. Aucun avis en revanche sur "Kroenke ou Usmanov" bien que ce dernier ne m'inspire pas confiance.

 

Outre ça je suis aussi occasionnellement rédacteur pour un site Gunners (droit de le citer ?), hier ait d'ailleurs sortis un papier sur Wilshere de ma plume sur ce site. Article qui je ne pense pas a permis d'apprendre grand-chose, mais juste citer des raisons d'espérer son retour au haut niveau. J'avais aussi collaboré il y a environ un mois sur un article sur Koscielny sur ce même site.

 

Tombé par hasard sur le forum bien que je connaissais le site auparavant sinon.

 

Adepte du second degré aussi, Wengerien et Wilsherien de naissance, un reproche sur Wenger : sa trop grande souplesse tactique, le développement offensif de Song n'étant pas quelque chose que j'apprécie grandement (malgré la "réussite" de ce dernier si on peut dire, c'est désormais selon moi un homme à tout faire sans réelle spécialité, plus d'envie de jouer 6 et pas la vista d'un 10 ou même d'un 8, un box-to-box en somme), ça doit sans doute venir de ma préférence inconditionnelle pour le 433 avec la présence d'une vraie sentinelle. #Busquets

 

Fan de Cyclisme (1 mois par an, ne pouvant pas voir beaucoup de courses à part le TDF, merci Voeckler pour cette passion), de Formule 1 depuis l'époque Alonso chez Renault, enfin bref, de tous les sports en général.

 

Ça doit être tout, je traîne aussi sur des forums concernant Football Manager ou des sites tel que FourFourTwo, ZonalMarking ou autres blogs indépendants, toujours en quête de connaissances tactiques malgré mon anglais limité (qui s'arrête aux "Irregulars verbs"... Et encore).

 

En espérant participer à de futurs débats.

 

Bonne soirée

 

PS @ Wenger : Gervinho c'est un ailier droit, pas un mec avec assez d'assurance (pour l'instant) pour pouvoir repiquer depuis la gauche et dribbler dans de petits périmètres.

Ah, et évite Podolski et Walcott en même temps sur les ailes, deux joueurs deux profondeurs c'est taré. Pourquoi avoir pris Podolski de plus...

 

Salut t'as l'air d'un bon gars j'aime ça. J'aime bien ta présentation tu as l'air d'aimer la tactique et le jeu parfaitement parfait que Guardiola a exercé, tant mieux, j'aime ça aussi (renseigne toi sur Juanma Lillo c'est le père spirituel de Pep ^^). Bref vas sur le topic tactique c'est le meilleur du forum (oui je me fais de l'auto-pub :P). Bonne visite sur ce bon forum (croix de bois, crois moi je suis un étranger).

 

 

Salut, un supporter adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..