Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salutations à tous ! ;)

 

Je suis Shu, 22 ans, étudiant en communication. Actuellement rédacteur pour un site de pronostics sportifs. Je viens ici pour me tenir au courant de toutes les infos concernant mon club préféré, et participer à des discussions entre experts/fans ;)

 

J'ai connu le forum par l'intermédiaire de mon grand ami NicoConi que je salue au passage ! (encore désolé pour la victoire à FIFA 8) )

 

Voilà, au plaisir !

Hahaha bienvenue Shu, j'avais aps vu ton post. Quelle surprise !

Tu parles de dimanche quand je t'ai laissé gagner suite à la victoire de nos gunners ? De rien ^^.

 

Bienvenue à tous les autres arrivants !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Pour faire une présentation relativement complète, je m'appelle Sébastien, j'ai 29 ans et habite du côté de Strasbourg dans l'Est de la France.

Je suis un grand passionné de sports en général, pratiquant le foot et la musculation.

 

J'aime traditionnellement les équipes qui produisent du beau jeu, notamment Arsenal et Valence (en Espagne). Mais je me suis également trouvé des affinités avec le club de Chelsea (que vous devez détester, au passage)

 

Au mois de mars dernier, j'avais prévu d'aller voir Arsenal-Newcastle, mais manque de bol le match a été décalé. Du coup, j'ai pû faire Chelsea - Stoke mais également la visite de l'Emirates Stadium (photos + vidéos sur mon FB).

 

A noter que je cherche de futurs "convives" ici-même pour pouvoir passer quelques jours à Londres et aller voir les Gunners jouer, ainsi qu'un autre match à-côté selon le calendrier.

 

Mon facebook:

 

http://www.facebook.com/sebastien.hernandez.7549

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime traditionnellement les équipes qui produisent du beau jeu, notamment Arsenal et Valence (en Espagne).

Bienvenu à toi et à tous les autres nouveaux.

 

D'ailleurs tout comme toi je supporte la doublette Arsenal, Valencia :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue aux derniers arrivants, ça transfère bien chez les supporters :P

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de prendre conaissance de l'existence de ce forum grace à "Thom". J'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe.

Je supporte d'Arsenal depuis assez longtemps, mais j'me rappel plus de quand ca a commencé :mellow: . Je suis aussi supporter de l'AJ Auxerre (et donc ressort d'une saison éprouvante moralement :ipb20: ). Voilà ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de prendre conaissance de l'existence de ce forum grace à "Thom". J'ai 17 ans et j'habite en Guadeloupe.

Je supporte d'Arsenal depuis assez longtemps, mais j'me rappel plus de quand ca a commencé :mellow: . Je suis aussi supporter de l'AJ Auxerre (et donc ressort d'une saison éprouvante moralement :ipb20: ). Voilà ! :)

Oh !!! Un gwadaboy ! Je viens de martinique moi ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je m'appelle David, je vie en Belgique, et j'ai 27 ans. Depuis plus de dix ans, Arsenal est mon club de coeur. Au départ c'était pour les joueurs présents au club (Bergkamp, Anelka, Wright, ...), cet affection s'est depuis transformée en attachement au club grâce aux émotions ressenties au fil des saisons.

J'espère trouver ici un espace d'échange cordial voire amical...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde

Je me suis enfin décidé à m'inscrire ça fait quand même un bout de temps que je squatte le forum. Mes amis gooners se font rares ces derniers temps alors ça fait vraiment plaisir de pouvoir échanger un peu sur tout et rien a propos de son club de coeur.

Bon sinon pour ce qui est des présentations j'ai 24 ans je vis à Montréal depuis 6 ans. Mais en Septembre je serais de retour dans ma ville de Montpellier. Donc vous devez vous en douter je suis un grand supporter Montpelliérain.

Sinon en règle générale, et comme la plupart des gens ici, j'aime les équipes qui favorisent le beau jeu aussi. J'ai toujours été un grand amoureux de Arsenal depuis que je suis en age de suivre le foot. Je me souviens plus exactement comment ça a commencé...peut être football manager...enfin je sais plus mais en tout cas mon idole ultime est Denis Bergkamp, le seul attaquant hollandais de ces dernières années dont on doit retenir le nom.

Bref j'ai bien hate de pouvoir discuter avec un peu tout le monde ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a vous tous !

Je me suis inscrit sur ce site afin de pouvoir echanger ma passion envers mon club de coeur Arsenal avec vous.

J'ai 18 ans et je suis Belge et je commence medecine cette annee.

Je suis Arsenal depuis la saison 2006/2007, autant vous dire que je reve voir Arsenal soulever un trophee sous mes yeux ... :)

Chaque annee ce club me fait vibrer de maniere si intense, jamais je ne ressent cela envers un autre club.

J'espere que ce site pourra renforcer encore plus ma passion.

[img]http://media.tumblr.com/tumblr_lyx58nPRdj1qgup11.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les p'tits nouveaux !!!

 

De la qualité dans les contributions, et vos rêves les plus fous se réaliseront : Arsenal soulèvera la Ligue des Champions !!!! :lol:

 

Soyez les bienvenus :)

Les lois d'Arsenal :
[i] * Un Gunner ne peut pas être blessant vis à vis de ses supporters, anciens ou actuels, ni, par son inaction, permettre que la planète football soit humiliée.[/i]
[i] * Un Gunner ne peut porter atteinte à son club, ni, restant passif, permettre que son club soit exposé au danger des pétro-dollars.
* Un Gunner doit obéir aux consignes que lui donne son entraîneur, sauf si de telles consignes entrent en conflit avec la Première loi.
* Un Gunner doit protéger son honneur tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième loi.[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..