Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

r1oud1

Membre
  • Content Count

    38
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by r1oud1

  1. r1oud1

    Mercato Live

    Ça pourrait être une bonne chose de prendre Fellaini + Kondogbia. Vu qu'on cherche un MO et qu'on en trouve pas, prendre deux MDF solides dont un qui peut monter en MO quand Rosicky est absent. En plus le français est TRES prometteur.
  2. r1oud1

    Mercato Live

    Je viens de voir sur l'equipe que Galliani a annoncé El Shaarawiy comme n'étant pas intransférable. On a pas été relié a lui directement mais si on bosse en sous marin on ne sais jamais. Désolé si c'est complètement utopique alors j'aurais pas du le poster ici mais c'est toujours mieux qu'un débat stérile sur la juve...
  3. r1oud1

    Mercato Live

    Et Gourcuff qui les regarde jalousement. Ça veut tout dire :-)
  4. r1oud1

    Mercato Live

    +1 McLaren. Tant qu'on est pas premier dans le domaine, c'est qu'il y a matière à progresser.
  5. r1oud1

    [14] Theo Walcott

    Moi j'aimerais surtout souligné que j'ai vu un Walcott qui s'est battu, qui a défendu, et qui a transpiré Je ne pense pas que qui que ce soit ici pense que Walcott est enfin devenu bon donc on débat un peu dans le vide. Seulement il faut être objectif. Quand il est mauvais tout le monde le dit. Mardi soir, il s'est battu, et ça a payé. Normal qu'on y voit du positif non ?
  6. r1oud1

    [Manchester United]

    Cantona avait pas déclaré il y a quelques années qu'il rêvait d’entraîner MU un jour ? Sinon les mancuniens vous ne seriez pas pour qu'une légende du club qui n'a pas forcement d'expérience prenne le relais plutôt que Moyes ? Un Giggs (fort peu probable), un Scholes, un neville ? Ca l'a fait pour Guardiola ça pourrait le faire chez vous. Enfin bon j'ai balancé 3 noms que j'avais en tête il y a peut être d'autres légendes plus compétentes mais bon, moi perso c'est ce que j'aimerais si Wenger venait à partir.
  7. J'ai pas pu voir le match. J'ai lu les quelques dernières pages du topic mais j'ai pas vu de commentaires sur Sagna. Comment à été son match ?
  8. Apparement Higuain s'en va et 2 bons AC vont poser leur valise a Madrid.
  9. Je suis pas super fan de Higuain. Je pense qu'on peut trouver mieux. Bon après je cracherais pas sur un tel renfort c'est sur qu'il apporterait de la qualité dans l'effectif mais Jovetic passe loin devant pour moi.
  10. r1oud1

    [4] Cesc Fabregas

    Je parle pas de toi en particulier. J'ai lu régulièrement des trucs du genre "Van Persie c'est rien comparé à ce qu'a fait Fabregas". Je ne viens pas ici pour défendre Fabregas ou débattre parce que je ne suis pas d'accord avec vous. Je souhaite juste faire un petit rappel à certains. Le truc c'es que dans beaucoup de cas, lorsque les rapports entre un joueur et son club sont bons mais que je joueur a envie d'ailleurs et que le club ne lui ferme pas la porte, on voit souvent le joueur prolonger pour rapporter plus d'argent à son club. On appelle ça un accord moral. Que Fabregas en ait eu un ou pas je m'en balance c'est un petit capricieux. Mais Nasri et et Van Persie sont des P*** Voila ce que moi, personnellement, je pense de la situation. Et vu que c'est exactement le sujet en ce moment je me permet simplement de donner mon opinion, comme tout le monde ici.
  11. r1oud1

    [4] Cesc Fabregas

    Oui d'accord il n'y a aucun soucis là dessus. Je ne suis pas du tout pour son retour, je me réjouis même un peu qu'il réussisse pas au Barça (bien fait pour sa gueule) Mon point est que je n'admet pas que ça fasse passer Van Persie et Nasri pour des gentils garçons comme j'ai pu le lire plus haut.
  12. r1oud1

    [4] Cesc Fabregas

    Je vois certains dire que Van Persie ou Nasri sont restés pros jusqu'au bout. Mais il ne faut pas oublier que eux ont attendu de n'avoir plus qu'un an de contrat pour mettre le club dos au mur. A ce moment la pas besoin de faire la gueule comme Fabregas, ils tenaient le club par les c*******. Je trouve ça beaucoup moins pro que de faire la gueule parce que ton patron s'est un peu foutu de ta gueule. Qui n'a jamais réagit vivement quand son patron lui a fait une promesse non respectée ?
  13. r1oud1

    Les joueurs dont vous rêvez ?

    Quelles sont les chances pour que ça arrive ? Franchement ton scénario est loin d'être surréaliste et il me conviendrait amplement. Seulement j'ai très peu entendu parler d'un probable départ de l'ivoirien. Je pensais que Wenger comptait encore sur lui...
  14. A mon avis le recrutement de Marchetti serait le plus logique. Attention je dis pas que c'est celui que je préfère. Le point est qu'une certaine logique dans l'effectif doit être respectée.Si on recrute Begovic, 25 ans, alors Szczesny peut tirer une croix sur une quelconque carrière à Arsenal. Alors qu'avec un gardien de 30 ans on dit au Polonais, on compte toujours sur toi mais tu n'es pas prêt.
  15. Ribery un joueur surcôté...qu'est ce qu'il faut pas entendre... Je dirais plutôt Ribery un joueur qui a tout fait en dehors du terrain pour se faire détester de tous (surtout des français) et qui s'Est racheté de la meilleure des manières depuis quelques années déja : par le jeu !!!
  16. r1oud1

    [12] Olivier Giroud

    C'est tout ce que je demandais. Une argumentation. Moi je pense qu'il y a quand même une question de confiance a prendre en compte. Je pense que beaucoup ici ont joué au foot et pourront témoigner que le manque de précision dans les gestes comme les controles et les passes est très fréquent lorsqu'on manque de confiance. Il n'y avait pas autant de déchets dans le Giroud de l'an dernier, mais justement des superbes frapes, des superbes appels, des superbes deviations, et peu de buts de la tête. Ce n'est pas parce qu'a chaque foit qu'il fait de la m**** on dirait que la première chose a laquelle il pense est de sortir le miroir de sa chaussette pour voir s'il est bien recoiffé qu'il est a 100% en confiance. On a beau dire que les stats cachent beaucoup de choses ça restes des stats intéressantes. Bon après je pense que tout le monde est d'accord ici pour qu'on recrute une pointure et qu'on le mette en doublure, et je suis de ceux la. Après ce n'est que pure spéculation mais moi je suis persuadé qu'avec le statut qu'il aura l'an prochain beaucoup seront content de son rendement. Promis c'était la derniere fois que je le défend (j'ai l'impression que le peu de fois ou j'interviens ici c'est a chaque fois pour le défendre)
  17. r1oud1

    [12] Olivier Giroud

    Et comment tu peux en être si sur ?
  18. Caceres j'aime beaucoup. C'est un modèle de combativité. Après niveau talent c'est pas le meilleur du monde mais il pourrait faire un bon turn over avec Jenki. Honnêtement j'ai beau réfléchir je vois pas d'arrière droit que je préférerais à Sagna. On a beau croire que cette époque est révolue, on va encore avoir des cadres qui vont bouger. Je pense que le board ferait une erreur de pas le prolonger mais bon...
  19. http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kondogbia-convoite-par-le-real/364134 Dans cet article ils parlent de l'intérêt du Real pour Kondogbia et disent que Arsenal serait également sur le coup. Je n'ai pas regardé un seul match de Séville cette année, mais j'entends à droite à gauche qu'il est en train d'exploser. C'est un joueur que j'appréciais beaucoup lorsqu'il était à Lens, il avait vraiment un potentiel intéressant. Je sais pas trop ce que vous en pensez vous mais bon, c'est le poste que l'on recherche et nous avons été cités donc quoi qu'il arrive le débat est ouvert sur son cas. En tout cas si il est vraiment si fort, on ne peut que regretter de ne pas être allé le chercher à Lens...Pourtant d'habitude on est assez bon pour aller chercher des jeunes dans l'hexagone,.. Et les quelques uns qu'on a loupé ont explosé...
  20. r1oud1

    Arsenal, La Saison Prochaine

    Arsène s'intéresse à Jovetic parce qu'il a un seul attaquant de pointe fiable et que s'il veut jouer les haut de tableau il peut pas se permettre de doubler ce poste avec une buse. Jovetic est très bon, et il a un profil différent de Giroud ce qui est un gros avantage. Par contre vous dites que Jovetic participe plus au jeu, qui va mettre du temps à s'adapter. Désolé mais un attaquant qui participe plus au jeu c'est bien, mais si il plante pas de buts c'est pas Gervi ou Walcott qui le feront à sa place. Bref moi je reste persuadé que Giroud est encore le buteur dont on a besoin et qui va planter but sur but et faire les beaux jours de notre club de coeur
  21. r1oud1

    Arsenal, La Saison Prochaine

    Ca oui, je ne dis pas le contraire. Avoir une vrai concurrence poussera les 2 à faire le maximum. Si Jovetic vient je ne serait pas surpris que la paire dépassera la barre des 30 buts.
  22. r1oud1

    Arsenal, La Saison Prochaine

    Jovetic ne peut être que bénéfique ça c'est sur. Ca fera de la concurrence et poussera le Français à faire encore mieux. Mais d'ici à ce qu'on ne voit plus le français je ne suis pas sur. Il n'a jamais fait une saison à plus de 15 buts et n'a que très peu joué en coupe d'Europe. Ce qui ne fait pas de lui le grand attaquant que tu ne vois pas en Giroud qui claquera des doublés contre le Barça. A force de dire qu'on sur évalue nos français on finit à les sous évaluer. Mettre 15 buts avec la Fio ne trouve pas que ça fait de toi un attaquant beaucoup plus redoutable que celui qui en met une 20aine et est champion de France. Il est très bon, je l'adore, mais j'en reviens à ma première phrase de tout à l'heure. N'enterrons pas trop Giroud.
  23. r1oud1

    Arsenal, La Saison Prochaine

    Je trouve qu'il y en a ici qui enterrent un peu trop Olivier Giroud... Son rendement pour une première saison en Angleterre est plus que satisfaisant. 18 buts et 11 passe décisives franchement les gars...vous êtes durs. C'est sur que l'an prochain il fait mieux, c'est à dire, entre 25 et 30 buts, surtout si on a des ailiers plus constants. Edit : j'ai peut être gonflé les chiffres en comptants les stats en EDF, mais ça n'en reste pas moins satisfaisant
  24. r1oud1

    [23] Andrei Arshavin

    J'ai tellement ri...
  25. r1oud1

    [12] Olivier Giroud

    J'ai peut être un peu exagéré quand j'ai parlé d'argent et de prestige. Giroud est très loin d'être un mercenaire. Il a toujours eu un grand amour pour le maillot sous lequel il évoluait. Je corrigerait mes propos en disant qu'il avait un plan de carrière ambitieux. Son but : finir dans un gros club. Pas nécessairement avoir le meilleur salaire de l'équipe mais bon quand même il voulait finir dans un gros club. La clause libératoire qu'il a fixé à Montpellier dès la signature de son contrat en témoigne : "Si je suis bon je vais dans un meilleur club" C'est tout à son honneur il ne s'est pas trompé. Il a fait les beaux jours de Tours, et les tourangeaux si je ne me trompe pas le portent encore dans leur coeur, puis il a fait les beaux jours de Montpellier et je connais pas beaucoup de montpelliérains (aucun même) qui lui en veulent, et il va maintenant faire les beaux jours de Arsenal, sauf que la l'étape supérieure n'existe pas (contrairement à ce que trop de joueurs on estimé ces dernières années), donc il est la pour longtemps. Au risque de paraître beaucoup trop optimiste pour certains, je finirais sur ces mots : We don't need Robin, we have Olive
×

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..