Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut amis Gunners, je passe assez souvent sur ce site depuis quelques temps et le trouvant vraiment bien fait j'ai décidé de m'y inscrire. J'ai 20 ans et je supporte Arsenal depuis une dizaine d'années, je me rappelle plus exactement quand et comment ça a commencé, un de mes souvenirs les plus anciens c'est le but de Dennis contre Lyon en Champion's à Highbury.

Comme beaucoup j'ai été assez frustré par les précédentes saisons mais je pense que le meilleur est à venir, je trouve que d'année en année l'équipe a progressé depuis l'adoption de la nouvelle politique et je suis convaincu que ça paiera bientôt !

Bonne année à tous, en espérant qu'elle nous amène des trophées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut m'appelle Samir je suis fan des gunners depuis l'arrivee de Nasri meme si j'appreciais le club avant , cependant j'ai beaucoup appreciais la nouvelle politique d'Arsene Wenger de former les jeunes au lieu de debourser des millions !

je m'attarde sur Nasri car c'est mon idole je trouve que sa progression est tres bonne il a encore une grosse marge je pense .Arsenal lui fait franchir un cap meme si ses qualités il les avait deja a Marseille.

Si ca vous interesse eventuellement j'ai une page sur Nasri ou il y a ses news et des souvenirs de lui à l'OM :

 

http://www.facebook.com/pages/Samir-Nasri-de-lOM-a-Arsenal-fans/163206703716807

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde,

 

 

 

je suis moi aussi nouveau ici, j'ai suivi plusieurs jours les posts du forum et j'y ai vu des débats intéressés entre gens aux avis différents, donc j'ai eu envie de m'inscrire et de participer!

 

Alors pour la petite présentation, je m'appelle Aurélien, je suis de Meurthe-et-Moselle et je suis fan des gunners depuis 97-98. J'avais un peu laissé tomber le foot à un certain moment (las de cette manie du football moderne qui consiste à se jeter à terre au moindre contact pour avoir un coup-franc) et puis j'ai raccroché il y a deux ans.

 

Aujourd'hui je pense que nous avons une très belle équipe et je ne manque quasiment aucun match. D'ailleurs en écrivant ce message je surveille l'heure pour le match contre Leeds :)

 

Mon joueur préféré contemporain est Denis Bergkamp, un des membres de ce que j'appelle "la grande époque d'Arsenal". Un joueur plein de classe, d'élégance, pas agressif ni arrogant, discret, avec une technique et un jeu de passe superbe. Enfin bref, vous l'avez compris, j'estime énormément ce joueur.

 

J'ai aussi grand plaisir à retrouver un peu de la classe dans le jeu de notre cher RVP, et je ne demande qu'à voir son évolution, malgré son âge et les blessures.

 

Sinon j'aime beaucoup Théo Walcott, Jack Wilshere (son fighting spirit) et Cesc Fabregas, évidemment.

Ma compo d'équipe idéale étant celle-ci (sans les blessures):

 

 

----------fabianski------------

 

sagna--djourou--vermaelen--clichy

 

-----------song---------------

 

------wilshere-----------------

 

-------------fabregas----------

 

walcott--------------------nasri

 

----------van persie-----------

 

 

Avec la fierté d'avoir de très bons remplaçants comme Rosicky, Arshavin et Bendtner.

 

 

Voilà voilà! désolé pour le pavé mais maintenant vous me connaissez un peu ;)

 

Maintenant, allons voir notre équipé préférée jouer contre Leeds et on reparlera dans le topic dédié! :)

 

A très vite!

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Auré

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, 20 ans fan de manchester city. Je passe mon temps à suivre les matchs des citizens. Je suis également un fidèle de la communauté francophone des Citizens sur mancity.fr

 

J'ai découvert ce site, y a peut de temps, j'ai décider de saluer les gunners.

 

Bienvenue :) . Attend toi à lire des trucs pas très élogieux à l'égard de ton club :zZZzzZz: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous deux on risque de bien s'entendre vu que tu as l'air d'être un fan de Catherine Zeta Jones :amoureu::pray:

 

Ah toi aussi bin bienvenu au fan club Catherine Zeta Jones et pour ma part j'aime bien city avec Silva mon joueur préféré et tevez et adam johnson que j'aime bien également par contre le reste c'est pas pour moi a part peut être dzeko/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skyman doit se faire chier a chaque fois rediriger tout les newbies sur ce topic de présentation, en même temps quand on lit ca euh... :whistling:

 

" Chaque nouveau membre désirant se présenter peut le faire au travers de son topic personnel. "

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citizen, 20 ans fan de manchester city. Je passe mon temps à suivre les matchs des citizens. Je suis également un fidèle de la communauté francophone des Citizens sur mancity.fr

 

J'ai découvert ce site, y a peut de temps, j'ai décider de saluer les gunners.

salut a toi je savait pas qu'il y avait des fan de city ailleur qu'a manchester et a dubay mais bon on fait tous des erreurs dans la vie et ici je t'aiderai a temps rendre compte. :whistling:

sinon par hasard c'est pas toi l'attaquant de city? car je le cherche encore depuis votre passage a l'emirates, on m'avait dit une attaque a 180 millions et j'ai vu personne. si ta des info et que tu sais ou il ete tu m'appel!!

 

Edit: tu vois moi aussi je suis allé sur mancity. fr est bein j'ete seul pas une personne, et j'ai trouvé la stats qui tue "Le nombre maximum d’utilisateurs en ligne simultanément a été de 14 " non franchement rejoins nous on est un vrai club avec des valeurs et une histoire, car quand le prince en aura marre de jouer avec un club il vous laissera dans la mouise :wink2:

Modifié par tiber02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..