Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Par ici les Gooners - Topic de présentation


Invité mikaweb

Messages recommandés

Salut tous le monde, je m'appelle Jordan, j'ai 20ans et je suis fan de Arsenal depuis 2003-2004.

J'habite dans le sud de la France dans la région PACA ( Avignon dans le Vaucluse pour les connaisseurs^^).

Je suis encore étudiant, mon bac commence dans deux jours et je part en bts muc l'an prochain a Marseille.

Fan de musique, j'écoute a peu prés tous mais surtout a caractère électronique, j'aide d'ailleurs un ami a la composition sur Ableton, et aussi beaucoup de Rap Américain dont je vais pas tarder a composé.

Je suis sportif pratiquant musculation et Handball.

Voila je pense avoir a peu prés tous résumer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour tout le monde, je supporte Arsenal depuis 2000, mon joueur préféré c'est Thierry Henry, (vive mon originalité)

J'ai 21 ans et toutes mes dents (heuresement).

Je suis étudiant en région parisienne.

Mon sport préféré ... le foot ! Je suis aussi fort avec mes pieds (sur les terrains) qu'avec mes mains (sur console), en toute modestie :)

COYG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Je m'appelle David, je viens d'avoir 20 ans et je suis nantais donc fan du fcn bien entendu. Mais je suis aussi arsenal depuis l'époque des invincibles parce que j'adorais titi :). J'aime le beau jeu, les équipes qui ont l'assise sur le match type Barca ou celles aux contres dévastateurs style Dortmund. Je lis les topics depuis quelques temps maintenant alors je me suis dit que ça pourrait être cool d'y participer.

 

Ps: je sais que mon pseudo est naze mais je réfléchis à un nouveau très activement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la communauté,

 

Je m'appelle Mohamed, j'ai 17 ans et j'habite en région parisienne. En tant que supporter d'Arsenal (et du Paris Saint-Germain accessoirement), j'ai tenu à m'inscrire sur Gunners FR pour partager ma passion pour Arsenal et la Premier League.

Alors à très bientôt pour des débats passionnés et COYG :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai 22 ans j'habite en Suisse et je suis Arsenal depuis 6 ou 7 ans. Je suis étudiant, je suis fan d'autres sports comme les sports auto, le tennis et lehockey-sur-glace, enfin bref j'essaie de toucher à tout. Ce mercato commence à me stresser et je préfère en parler avec d'autres fans d'Arsenal qu'avec des pro-Juventus ou pro-Real donc me voici....

 

frigot90

frigot90 - Never stop believing!

 

"Certains pensent que le football est une question de vie ou de mort. Cette attitude me déçoit. Je peux vous assurer que c'est bien plus important que ça" - Bill Shankly

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saalutation a vous tous !

 

présentation :

 

Prenom : Zaki

 

Age : 17ans

 

Hobies : Le foot, La nage, Les films, La series, La musique, FIFA *-* !

 

Ce que j'aime pas : Les Qatarien qui foutent leur frique partout au football !

 

Club préféré : ARSENAL ! Since 2003

 

Club détesté : les 2 Manchester :P !

 

Voila c'est a peut-prés tout ce qu'il faut savoir sur moi ^^ ! Enchanté Tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..