Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Oxford United 0-3 Arsenal


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Oxford United v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. OUFC v AFC

    • Victoire d'Oxford United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 1 minute, Miky_asc a dit :

en meme temps je comprend même pas ce qu'il fait encore sur le terrain depuis le premier but il aurais du sortir.

 

c'est vraiment jouer avec le feu .....

 

Je suis d'accord, surtout qu'en début de match il prend un vilain coup, j'ai dû mal à comprendre Arteta par moment 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, GunnerLife a dit :

 

Je suis d'accord, surtout qu'en début de match il prend un vilain coup, j'ai dû mal à comprendre Arteta par moment 

pareil. c'est la meme pour martinelli ca me rend fou de le voir encore jouer .....

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ezio a dit :

Martinelli à droite c'est vraiment à tenter 

 

 

 

Encore une belle action. Dommage pour le Prince ça aurait beau pour son retour de marquer

Oui il a été bon lors de ces quelques minutes à droite. Ça pourra se tenter lorsqu'on aura Mudryk à gauche :ph34r:

 

En tout cas si on a Xhaka indisponible à l'occasion, j'aimerais beaucoup y voir Zinchenko plutôt que Lokonga ou Elneny. Avec Tierney en latéral gauche bien sûr. 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ezio a dit :

Martinelli à droite c'est vraiment à tenter 

Saka est brillant à droite et Martinelli est brillant à gauche... pourquoi vouloir changer, sur le constat de 2 actions en fin de match contre une D3 qui a lâché l'affaire ?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Saka est brillant à droite et Martinelli est brillant à gauche... pourquoi vouloir changer, sur le constat de 2 actions en fin de match contre une D3 qui a lâché l'affaire ?

Pour faire souffler Saka en mettant ESR (ou Mudryk ^^ ) à gauche sinon j'en vois pas l'intéret

Modifié par SchoolboyQ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Auré a dit :

Saka est brillant à droite et Martinelli est brillant à gauche... pourquoi vouloir changer, sur le constat de 2 actions en fin de match contre une D3 qui a lâché l'affaire ?

Ou j'ai parlé de changer ? J'ai utilisé le mot tenter. Pour varier un peu nos attaques. 

 

 

Tu fais exprès de pas comprendre je pense.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..