Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Oxford United 0-3 Arsenal


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Oxford United v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. OUFC v AFC

    • Victoire d'Oxford United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/23 à 20:00

Messages recommandés

Smith-Rowe devrait apparemment débuter le match. C'est une bonne chose de le voir sur le retour, on va en avoir vivement besoin. 

 

Pour le reste j'espère un turnover le plus complet possible à l'image de ce que l'on a fait en Europa League. 

 

Ça serait bien de pouvoir reposer Nketiah aussi mais il y a peu d'options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Edixon a dit :

Smith-Rowe devrait apparemment débuter le match. C'est une bonne chose de le voir sur le retour, on va en avoir vivement besoin. 

Ce serait une agréable surprise puisqu'on avait entendu des informations contradictoires le concernant. 

 

Vu que les matchs sont espacés d'une semaine entre le précédent et le prochain après Oxford, je m'attends à un onze un peu sauce Europa League, avec une moitié de remplaçants et de titulaires. 

 

Certains jeunes doivent viser ce match pour obtenir leurs débuts, je pense notamment à l'attaque où il y a des places, donc Cozier-Duberry et Butler-Oyedeji, peut-être une entrée en jeu pour eux si possible. A voir si Nwaneri fera partie du groupe aussi. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel équipe aligner ? 
 

D’un côté, j’ai quand même envie qu’on considère cette Cup ou on a quand même un palmarès et historique important mais d’un autre je vois mal comment on pourrait faire un bon parcours avec notre équipe Bis qui est vraiment trop short. 
 

Si on pouvait quand même faire un meilleur parcours que nos deux éditions précédentes ça pourrait être cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Arno a dit :

Quel équipe aligner ? 
 

D’un côté, j’ai quand même envie qu’on considère cette Cup ou on a quand même un palmarès et historique important mais d’un autre je vois mal comment on pourrait faire un bon parcours avec notre équipe Bis qui est vraiment trop short. 
 

Si on pouvait quand même faire un meilleur parcours que nos deux éditions précédentes ça pourrait être cool.

 

Troisième division. On doit faire tourner tous les joueurs dans la limite du possible, c'est-à-dire les postes où on est pas limité.

 

J'alignerais cette équipe perso :

 

Nketiah

 

Smith-Rowe -- F.Vieira -- Marquinhos

 

Lokonga -- Elneny

 

Tierney -- Gabriel -- Holding -- Tomiyasu/Cedric

 

Turner

 

Pour ce premier tour, cette équipe doit être capable de faire le job. Ça nous laisserait de nombreuses options sur le banc si jamais ça se passe mal. 

  • Aimer 2

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESR vient seulement de reprendre l'entraînement, c'est peu probable qu'il puisse jouer.

Aligner Nketiah me semble risqué, c'est notre seul 9 disponible, autant minimiser les risques... Après la plupart des jeunes attaquants sont prêtés en ce moment...

 

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On manque d’énormément de joueurs quand même dans l'effectif, on a deux blessés offensifs et on s'en sort plus.

Et on pinaille sur un joueur à plus de 100M surement très talentueux, pendant ce temps des joueurs partent ailleurs.

Je veux dire au moins bosser sur des prêts, Kessié je suis presque sûr qu'on peut l'avoir en prêt avec OA non obligatoire tellement il joue plus au Barça. Sur les ailes t'as un paquet de joueurs talentueux.

 

Ca me rappelle l'épisode Vlahovic, ou on se bloque sur lui et personne n'arrive au final du mercato.

 

Moi sur ce match je met aucun joueur titulaire tout simplement parce que les coupes nationales on s'en carre total, ça va nous faire jouer plus de matchs dans une période future ou on se battra potentiellement pour le titre, tout ça pour tout perdre car on a joué trop de compets avec un effectif limité.

Donc on balance des jeunes dans la sauce ou on relance des joueurs ayant besoin de temps de jeu.

ESR (si prêt)-Edwards-Marquinhos

Lokonga-Vieira

Elneny

Tierney-Monlouis-Holding-Tomyasu

Turner

 

Et tu fais rentrer les Sousa, Cedric (si pas parti), Cirjan Cotrell, Cozier Duberry ou autre Nwaneri en cours de match.

Que les jeunes s'amusent si on gagne tant mieux tout le monde s'est reposé, si on perd c'est pratiquement mieux, on se libère des plages de récup mais bon autant gagner pour donner du temps de jeu à ceux qui n'ont en pas du tout, tu leur dit que c'est leur compétition..

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vs1p.jpg

 

Cette équipe devrait avoir assez de talent pour battre une League One, il n'y a pas une nécessité critique de préserver tous les titulaires vu le calendrier, donner du rythme est également important, et ça reste une compétition qui est dans l'ADN du club. 

 

Il y aura l'occasion de faire entrer Smith Rowe pour ses premières minutes si il est dans le groupe et peut-être Cozier-Duberry et Butler-Oyedeji si ça se passe bien. Ce match peut être une occasion de tester Martinelli en 9, voir si il y a des éléments à en tirer. 

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'aimerais bien voir ESR en 9, c'est mon petit fantasme mais probablement trop tôt et surtout Nwaneri n'a pas joué aujourd'hui avec les U21 donc je le vois bien être sélectionné. Je ferais ça et je pense que ce sera aussi

 

Turner

Tomiyasu-Holding-Gabriel-Tierney

Elneny

Nwaneri-Sambi

Vieira-Nketiah-ESR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kloro a dit :

Pour ma part j'aimerais bien voir ESR en 9, c'est mon petit fantasme mais probablement trop tôt et surtout Nwaneri n'a pas joué aujourd'hui avec les U21 donc je le vois bien être sélectionné. Je ferais ça et je pense que ce sera aussi

 

Turner

Tomiyasu-Holding-Gabriel-Tierney

Elneny

Nwaneri-Sambi

Vieira-Nketiah-ESR

 

Nwaneri a joué avec les U18, c'est Lewis qui n'a pas joué donc à voir si c'est pour des raison personnelles ou en vu du match. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Heisenberg a dit :

 

Nwaneri a joué avec les U18, c'est Lewis qui n'a pas joué donc à voir si c'est pour des raison personnelles ou en vu du match. 

 

Ah ok my bad

 

Donc ce sera Marquinhos à la place de Nwaneri et il ira sur l'aile et Vieira rentra dans l'axe je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis je le seul qui aimerai bien voir Nketiah, voir peut être même Martinelli ? 
 

On a eu une semaine de repos complet depuis Newcastle, Nketiah a pas énormément joué en première partie de saison et est quand même un joueur qui a du jus. 
 

Pareil Martinelli même si je oense qu’on verra Marquinhos et ESR, mais d’avoir quand un ou deux titulaires pour enchaîner et se mettre en confiance au vu du match contre Tottenham ne me parait pas deconnant. 
 

Les joueurs qui semblent important à reposer c’est les Xhaka, Odegaard, Partey, Saliba, Zinchenko qui ont enchaîné comme des animaux durant le boxing day et qui ont plus ou moins joué en cours de saison en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tant le repos que le risque de blessure dans un match avec de l'intensité.

 

Je pense que nketiah jouera quoiqu'il arrive par manque de solution autre et par volonté d'arteta d'avoir une équipe compétitive mais il n'y aura certainement aucun autre titulaire.

 

Turner/tierney/Tomiyasu/Holding/Cedric/Elneny/lokonga/Viera/Esr/Marquinhos/Nketiah

Modifié par na-oukine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il y aura au minimum 1 titulaire par ligne pour garder une cohérence. (je crois que c'est Arteta qui en parlait dans une interview il y a un certain temps d'avoir un certain nombre de titulaire au niveau des matchs de coupes).

Donc à mon avis il y aura au minimum Gabriel, Xhaka, Martinelli et Nketiah.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces petits stades qui contrastent avec les gros stades de Londres. ^^ 

Par contre les ballons qui arrivent sur le parking ...:D Jespère qu'il y a du personnel pour recuperer les ballons.

 

 

 

vue-aerienne-d-oxford-united-football-cl

  • Haha 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère vraiment que l'équipe gagnera ce soir. 

 

 

 

Jouer Manchester City fin du mois me hype, ça fait plus qu'un an qu'on a pas joué contre eux. Et ce sera un bon entrainement pour notre match le 15 Février à l'Emirates.

 

ESR va avoir du temps c'est une très bonne chose, on avait besoin d'une bonne cartouche sur le banc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je propose :

                            Turner

Tomiyasu   Holding    Gabriel  Tierney

                    Elneny         Xhaka

                                 Vieira

          Marquinhos.   Nketiah     ESR

Modifié par Neodraken

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Neodraken a dit :

J'aime bien ces petits stades qui contrastent avec les gros stades de Londres. ^^ 

Par contre les ballons qui arrivent sur le parking ...:D Jespère qu'il y a du personnel pour recuperer les ballons.

Si tu aimes les petits stades... il y a celui ci qui est magnifique en plein Bruxelles :ph34r:

19.jpg

MARIENSPRING2020-2-Copie.jpeg

il y a 40 minutes, Ezio a dit :

J'espère vraiment que l'équipe gagnera ce soir. 

 

 

 

Jouer Manchester City fin du mois me hype, ça fait plus qu'un an qu'on a pas joué contre eux. Et ce sera un bon entrainement pour notre match le 15 Février à l'Emirates.

 

ESR va avoir du temps c'est une très bonne chose, on avait besoin d'une bonne cartouche sur le banc. 

Logiquement contre une équipe qui est 15ème de D3 anglaise, on devrait être capable de s'imposer ^^. Mais bon qui sait... 

  • Aimer 2

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on verra Nketiah à coup sûr. Mais ce match marquera aussi (j'espère) le retour de Smith-Rowe!

Saliba et Ramsdale seront probablement mis au repos et pas dans le groupe.

 

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

Elneny

Ødegaard Lokonga

Vieira Nketiah Marquinhos

 

Subs : Hein, Cédric, White, Zinchenko, Partey, Xhaka, Smith-Rowe, Saka, Martinelli

 

Ce qui ferait Gabriel, Odegaard et Nketiah qui gardent leur place. Cédric et Smith-Rowe peuvent aussi débuter (surtout ESR qui a ses chances).

J'ai pas l'impression qu'on verra des jeunes, peut-être Lewis-Skelly, Nwaneri, Foran si un défenseur (Zinchenko?) n'est pas dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Forward a dit :

Je pense qu'on verra Nketiah à coup sûr. Mais ce match marquera aussi (j'espère) le retour de Smith-Rowe!

Saliba et Ramsdale seront probablement mis au repos et pas dans le groupe.

On a joué il y a une semaine, et c'est la FA Cup donc à mon avis ils seront tous les 2 sur le banc.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a changé le titre en [FA Cup - 32ème de finale] Oxford United 0-3 Arsenal
  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..