Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[FA Cup - 32ème de finale] Oxford United 0-3 Arsenal


SkyMan

[FA Cup - 32ème de finale] Oxford United v Arsenal  

14 membres ont voté

  1. 1. OUFC v AFC

    • Victoire d'Oxford United
      0
    • Match nul
    • Victoire d'Arsenal

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote

  • Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.
  • Sondage fermé le 01/09/23 à 20:00

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Forward a dit :

Je pense qu'on verra Nketiah à coup sûr. Mais ce match marquera aussi (j'espère) le retour de Smith-Rowe!

Saliba et Ramsdale seront probablement mis au repos et pas dans le groupe.

 

Turner

Tomiyasu Holding Gabriel Tierney

Elneny

Ødegaard Lokonga

Vieira Nketiah Marquinhos

 

Subs : Hein, Cédric, White, Zinchenko, Partey, Xhaka, Smith-Rowe, Saka, Martinelli

 

Ce qui ferait Gabriel, Odegaard et Nketiah qui gardent leur place. Cédric et Smith-Rowe peuvent aussi débuter (surtout ESR qui a ses chances).

J'ai pas l'impression qu'on verra des jeunes, peut-être Lewis-Skelly, Nwaneri, Foran si un défenseur (Zinchenko?) n'est pas dans le groupe.

Je vois bien quelque chose dans le style aussi. Pas besoin de trop faire tourner non plus et mettre des U23 vu qu'on joue seulement dimanche. 

C'est quand même la FA cup, Mikel voudra mettre une équipe "solide". 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, carrément le trio d'attaque titulaire ! J'espère qu'on se facilitera suffisamment le match pour pouvoir les sortir. Ça en dit long encore une fois sur ce que pense Arteta de ses options de banc, je pense quand même qu'il aurait fait jouer Marquinhos si c'était entre 2 matchs de PL rapprochés. 

 

Il a aussi parler de donner les "bonnes minutes au bon poste" à Vieira, donc intéressant de le voir au cœur du jeu. Comme @Forward avait bien anticipé, Saliba et Ramsdale au repos, Cedric n'entre même pas dans le groupe. 

  • Aimer 2

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez surpris de voir Marquinhos remplaçant. Du coup Saka et Martinelli sont titulaire.

Cédric carrément absent du groupe, départ vers Fulham ? Ramsdale et Saliba au repos.

On a un jeune sur le banc Butler-Oyedeji. Il l'était déjà lors du dernier match et ce sera peut-être son premier match officiel.

Marquinhos et ESR devraient entrer normalement. Hâte de revoir ESR même quelques minutes!

 

 

Modifié par Forward
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, papapoupa31 a dit :

La malédiction du maillot blanc?^^

C'est bien parti vu le peu de jeu produit...

Notre milieu remplaçant est a des années lumières de nos titulaires c'est hallucinant.

Très ennuyeux ce match.

 

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Norddine a dit :

C'est bien parti vu le peu de jeu produit...

Notre milieu remplaçant est a des années lumières de nos titulaires c'est hallucinant.

Très ennuyeux ce match.

 

 

On se rend bien compte en effet du niveau entre le milieu titulaire, et le remplaçant, j'ai juste un espoir pour Vieira qui peut être intéressant par moment, quand il prend pas peur pour revenir en arrière... Mais pas prêt du tout.

Lokonga essaie mais invisible, Elneny arrive pas à récupérer des ballons contre des mecs de D3...

 

Et les autres c'est guère mieux.

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, weley a dit :

Mdr si tu siffle pas main ici les mains dans le foot n’existe pas .

 

Mais contre des D3 on se fait pas respecter^^ deux pénos oubliés évidents entre les deux fautes sur Holding et cette main.

Ceci dit on mérite pas beaucoup mieux que le 0-0.

 

On joue une équipe très aggressive, et y'a pas les individualités aujourd'hui pour les dominer réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve se maillot blanc horrible ..... on voit même pas le numéro des joueurs.

 

Pour ce qui est du match sans commentaire, on s'ennuie ferme . On joue sans milieu de terrain, c'est vraiment flippant de se dire que a part 13 ou 14 joueur le reste c'est un niveau très très loin des titulaires.

 

 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon moi, le problème principal est que Vieira et Lokonga ne savent pas du tout où se placer et se déplacer.

 

Je les vois beaucoup bouger mais on ne les trouve pas. Les arrières essaient beaucoup trop de ballons longs pour alimenter les trois de devant car on ne trouve pas nos deux milliers offensifs.

 

Ils n'ont pas beaucoup jouer donc il faut leur laisser le temps d'apprendre ce qu'ils doivent faire dans ces espaces. 

 

Le système d'Arteta est très complexe donc il faut du temps.

 

L'un vient d'arriver cette saison et l'autre apprend un nouveau poste (il ne jouait pas dans ces espaces à Anderlecht).

 

Clémence les gars. C'est laborieux mais doucement avec nos jeunes ^^

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Auré a dit :

C'est marrant que vous vous étonniez qu'on soit moins flamboyants quand on change 7 titulaires sur 11 ^^ 

 

Y'a des limites, tu changes 7 titulaires à Man U, Man City ou Chelsea, t'as pas ce niveau là. Mais bon on le savait.

Ca montre surtout que notre milieu titulaire bonifie notre attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..