Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime


The Gunners

Messages recommandés

Tottenham peut faire un vrai jolie coup avec la vente de bale et s'inscrire durablement dans les prétendants à la ldc ...

Perdre un excellent joueur ça fait toujours mal mais pour plus de 75 millions ... WTF !!!

Manchester avait vendu ronaldo en son temps et avec l'immense masse d'argent obtenu ils ont pu gérer confortablement et recruter a tour de bras.

 

Tottenham n'est pour l'instant pas en mesure de ramener des top players mais avec 80 millions dans les caisses ils peuvent ramener d'autres joueurs du calibre de vertonghen, dembele. Ils ont une base très solide, s'ils utilisent intelligement leur argent, on peut se retrouver bien loin derrière ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vendront jamais Bale 75M€ (je ne sais pas où ta entendu ce prix).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Italia et Gianluca Di Marzio, on serait proche de finaliser le transfert du milieu des Corinthians Paulinho...

Je sais que c'est un relayeur et que du peu que j'ai vu du Brésil, il m'a pas impressionné, on va pouvoir observé ça à la Coupe des confédérations.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez le mettre ou ? Sûrement passer en 4-3-3 tant affectionner par AVB avec Sandro-Paulinho-Dembélé, mais il coûte cher paraît-il, et sa seule expérience européenne fut un échec, mais de l'eau à couler sous les ponts, à voir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas qu'il était passé en Europe... Ca serait dû au refus de l'Inter pour Guarin. Ca m'emballe pas du tout cette histoire, si Holtby est sur le banc et qu'on joue sans meneur de jeu, ça craint.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est pas son niveau c'est qu'on a besoin d'un organisateur dans l'axe, on a déjà Dembélé qui peut percuter, là il faut un meneur de jeu pour transcender notre animation offensive minable. En terme de profil, Modric a jamais été remplacé. Si on se pointe encore avec un 11 sans meneur de jeu, la 4ème place y en aura, ça j'y croirais pas. Ok y a Holtby, mais quand tu vois que les clubs du Big 4 ont Mata, Cazorla ou Kagawa, il est gentil Holtby mais bon...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis c'est pas son niveau c'est qu'on a besoin d'un organisateur dans l'axe, on a déjà Dembélé qui peut percuter, là il faut un meneur de jeu pour transcender notre animation offensive minable. En terme de profil, Modric a jamais été remplacé. Si on se pointe encore avec un 11 sans meneur de jeu, la 4ème place y en aura, ça j'y croirais pas. Ok y a Holtby, mais quand tu vois que les clubs du Big 4 ont Mata, Cazorla ou Kagawa, il est gentil Holtby mais bon...

A votre place je tenterais Quintero .. mais j'espère que vous allez pas le tenter car je le veux à Arsenal même si on ne le suit pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les intérêts pour Guarin et Paulinho, je commence à trouver ce mercato flippant. Bien sûr c'est que le début, Baldini c'est même pas encore officiel, mais bon là les intérêts sont confirmés...

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les intérêts pour Guarin et Paulinho, je commence à trouver ce mercato flippant. Bien sûr c'est que le début, Baldini c'est même pas encore officiel, mais bon là les intérêts sont confirmés...

J'ai entendu que vous étiez aussi à fond sur Bernard ! d'ailleurs j'ai vu une infos disant qu'un club anglais aurait proposé 18 millions d'euros! je pense que sa doit être vous ! J'aurais aimé que cela soit de la part d'Arsenal mais je me fais du mal pour rien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout les médias brésiliens qui nous lient à Bernard, je sais pas ce que ça vaut mais si on le veut vraiment je serais encore plus inquiet. Cette branche amérique du sud me plait pas du tout ,j'ai pas confiance en cette génération de brésiliens. Entre Bernard, Damiao ou Paulinho... Non merci, franchement.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont surtout les médias brésiliens qui nous lient à Bernard, je sais pas ce que ça vaut mais si on le veut vraiment je serais encore plus inquiet. Cette branche amérique du sud me plait pas du tout ,j'ai pas confiance en cette génération de brésiliens. Entre Bernard, Damiao ou Paulinho... Non merci, franchement.

 

Il y a toujours un risque quand on recrute un joueur sud-américain, c'est vrai. Il y a une telle différence de niveau entre la PL et ces championnats-là qu'il faut vraiment être sur de son coup avant de recruter.

Sinon bah ça donne les flops que l'on connait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et le club est à un stade où on a besoin de certitudes je pense. Van der Vaart par exemple a beaucoup apporté, Adebayor a été déterminant en 2011-2012 également. Et là on pourrait se lancer encore dans des paris pour reconstruire avec AVB. Ca m'inspire rien de bon.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Et le club est à un stade où on a besoin de certitudes je pense. Van der Vaart par exemple a beaucoup apporté, Adebayor a été déterminant en 2011-2012 également. Et là on pourrait se lancer encore dans des paris pour reconstruire avec AVB. Ca m'inspire rien de bon.

AVB qui est proche de Paris d'ailleurs ^^

Sinon j'avais entendu il y a quelques temps des rumeurs d'Affelay de votre côté aussi ! Il est pas mal lui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus Paris qui le veut que lui en est proche. J'ai pas encore vu AVB donné sa position officielle ou même officieuse sur le sujet depuis que la rumeur Paris est revenu sur la table.

 

Affelay me plait plus que Lennon, c'est sûr, à droite des joueurs comme lui, Honda ou Ilicic (même si les deux derniers sont plus des joueurs axiaux à la base) ça me plairait, ajouté à un numéro 10. Beaucoup de fans des Spurs pensent qu'un neuf est la priorité. Mais pour moi viser à nouveau le big 4 sans un ailier plus talentueux et plus intelligent que Lennon et un très bon meneur de jeu, ça me parait trop compliqué.

WhoScored déconne totalement ou Sherwood a vraiment placé Walker ailier droit et Lennon MOC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque je n'avais pas trop compris la vente de Van Der Vaart. Il sortait de 2 belles saisons, c'était un élément clé du onze qui allait perdre Modric, et vous l'avez vendu pour une poignée de chiques à un club mineur.

 

Sigurdsson il n'a pas montré des choses prometteuses cette saison?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van der Vaart voulait partir pour sa femme il me semble, Sigurdsson de ce que j'ai vu a fait une saison correcte mais n'a pas rentabilisé son transfert.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..