Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Tottenham Hotspur] L'ennemi intime

The Gunners

Messages recommandés

• 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Bon on est en janvier c’est le moment de faire un pavé pour donner mon impression sur la saison en cours.

Malgré des résultats catastrophiques en PL je ne suis pas pour le départ de Ange à l’heure actuelle parce que le projet est à long terme avec beaucoup de jeunes, que les blessures nous on bien détruit la saison, que j’en ai marre de changer d’entraîneur et commencer un nouveau projet même si j’ai des réserves sur lui.

Le positifs pour commencer, on a des jeunes de très grande qualités Gray, Bergvall, Sarr, Udogie, Kinsky, Moore, Odogbert ont tous moins de 23 ans. Phillips et Donley font de bons prêt et Vuskovic s’éclate énormément dans le championnat belge ( vraiment hâte de le voir la saison pro) Mention spéciale à Gray qui a vraiment un talent monstre alors que le gamin est trimballé partout en défense pour combler les blessures et n’a pas jouer une minute à son poste.

J’ai vu une remise en question d’Ange sur les 3 derniers matchs on arrête de vouloir absolument se jeter à l’attaque alors que la moitié de l’effectif est à l’infirmerie il a enfin cherché à s’adapter aux joueurs présent ça a été long mais c’est important.

Kulusevski est énorme replacé dans l’axe et Solanke s’est très bien intégré mais les deux sont KO à force de jouer tous les match en entier.

Les mauvais pts, Ange a été trop borné a vouloir jouer son système pendant des mois malgré qu’on a qu’un central dispo et qu’on doit jouer avec un gosse de 18 ans milieu de terrain en défense.

Les blessures sont peut-être liées à ses entraînements ou la prépa mais ce n’est pas normal qu’en 4 mois de compétition Van de Ven, Romero, Davies, Vicario, Foster, Odogbert, Richarlison ont tous manqué plusieurs mois. Un jour avant le match contre Newcastle il n’y avait que 7 joueurs à l’entraînement à cause des blessures et d’un virus c’est grave sérieusement.

La prolongation d’un an de Son incompréhensible vu son niveau depuis 3 saisons. 

Ce que j’espère de ce mercato, déjà la venue de Kinsky fait du bien avec Vicario et Foster blessé on a eu Austin contre Newcastle, 25 ans premier match pro. Kinsky a fait un très gros match contre Liverpool c’est très rassurant.

J’espère vraiment un ailier, Johnson et Son ça a de belles stats mais c’est inutile dans le jeu, Odogbert ne reviendra pas avant plusieurs mois, Werner très moyen. On va suivre le jeune Corée de 18 ans qui vient d’arrivée et comment Moore va revenir de 2 mois de maladie (on ne sait pas laquelle). 
Un attaquant en doublure de Solanke parce que Richarlison joue 30 min et se blesse un mois.

Certains surpporters veulent un DC vu que seul Dragusin est dispo et que Gray joue les pompier mais après le match contre vous on va retrouver Romero et Van de ven alors je ne vois pas trop l’intérêt d’empiler les DC a moins de prédire qu’on va de nouveau connaître un avalanche de blessures. Au pire on se fait humilier par vous mais la saison de PL est fini pour nous ce qui compte c’est les 2 coupes nationales et surtout l’Europa League. 

• Aimer 4

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..