Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales

The Gunners

Messages recommandés

• 2 semaines plus tard...
il y a 6 minutes, Len14 a dit :

Aké qui sort sur civière, les joueurs vont commencer à tomber comme des mouches avec ces calendriers de l'enfer 

Pour le coup lui n’avait joué que 2mn avant la trêve internationale. Je pense qu’il était content de pouvoir récupérer un peu de temps de jeu :/ 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• 4 semaines plus tard...

Qu'est ce que je déteste les périodes de trêve International !

J'ai vraiment du mal avec le football de sélection toute les 3 semaines c'est d'un pénible, ca me case ma dynamique de Week end football :lol:.

Rajouté à ca une équipe de France qui ne m'intéresse plus du tout (joueurs, mentalité, donneur de leçon, sélectionneur) clairefontaine est devenu un show a défilé de mode, m'bappé choisis ses matchs maintenant, les cadres dont j'avais le plus d'affection  sont partie ( giroud, griezmann, loris etc ) bref. Vivement dans 2 semaines !

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Il y a 4 heures, Neodraken a dit :

C’est plutôt une très bonne nouvelle. 

Sachant que Tomiyasu est revenu, que Timber et White vont être préservé et seront probablement (jimagine en tout cas) dispo après la trêve + repos de Havertz également + Jorginho plus convoqué avec l’Italie, on aura probablement pas mal de retour de blessés après la trêve en espérant pas perdre d’autres joueurs en cours de route.

Il y a 13 heures, Miky_asc a dit :

Qu'est ce que je déteste les périodes de trêve International !

J'ai vraiment du mal avec le football de sélection toute les 3 semaines c'est d'un pénible, ca me case ma dynamique de Week end football :lol:.

Rajouté à ca une équipe de France qui ne m'intéresse plus du tout (joueurs, mentalité, donneur de leçon, sélectionneur) clairefontaine est devenu un show a défilé de mode, m'bappé choisis ses matchs maintenant, les cadres dont j'avais le plus d'affection  sont partie ( giroud, griezmann, loris etc ) bref. Vivement dans 2 semaines !

Clairement je vais boycotter leurs matchs hors grosses compétitions (CDM, Euro).

Il y a 13 heures, AlexCrazy a dit :

C'est une vraie parodie de foot l'Angleterre. On a l'impression que les joueurs sont sur le terrain sans en avoir l'envie. C'est pire que l'équipe de France, c'est dire ...

Je dirai égalité tellement l'EDF fait plus rêver et ne gagne que par des individualités...

En effet deux nations à la dérive.

Quand tu vois les travaux entrepris en Espagne ou en Italie par exemple, voir l'Allemagne. On était en train de prendre un retard monstre.

Le 11/10/2024 à 21:14, Kloro a dit :

Ce serait ouf

Moi je trouverai ce choix une nouvelle fois catastrophique pour l’Angleterre, perso, je les vois rien gagner avec ce mec qui a eu des soucis dans la relation et ses supérieurs dans tout les clubs où il est passé et où le jeu n’a clairement pas toujours été au rendez vous. 

Pour en revenir un peu au sélection en général, on voit clairement que les joueurs ont en marre de cet enchaînement des matchs de tarés, entre Mbappé qui dit qu’il « choisit » les matchs qu’il veut jouer ou d’autres joueurs qui repartent dans leurs clubs après 1 match, voir même le cas Van Dijk qui prend rouge (j’ai presque l’impression qu’il a fait exprès pour se tirer) … C’est un vrai problème, qui doit être considéré par l’UEFA et la FIFA, qu’il supprime la Ligue des Nations qui n’a aucun intérêt et que les joueurs puisses  enfin souffler, c’est n’importe quoi le calendrier et à terme tout les clubs (et joueurs) vont en pâtir. 

Il y a 3 heures, Arno a dit :

Moi je trouverai ce choix une nouvelle fois catastrophique pour l’Angleterre, perso, je les vois rien gagner avec ce mec qui a eu des soucis dans la relation et ses supérieurs dans tout les clubs où il est passé et où le jeu n’a clairement pas toujours été au rendez vous. 

Pour en revenir un peu au sélection en général, on voit clairement que les joueurs ont en marre de cet enchaînement des matchs de tarés, entre Mbappé qui dit qu’il « choisit » les matchs qu’il veut jouer ou d’autres joueurs qui repartent dans leurs clubs après 1 match, voir même le cas Van Dijk qui prend rouge (j’ai presque l’impression qu’il a fait exprès pour se tirer) … C’est un vrai problème, qui doit être considéré par l’UEFA et la FIFA, qu’il supprime la Ligue des Nations qui n’a aucun intérêt et que les joueurs puisses  enfin souffler, c’est n’importe quoi le calendrier et à terme tout les clubs (et joueurs) vont en pâtir. 

Je suis complètement d'accord sur le sketch qu'est cette ligue des nations. 

Le foot de sélection est en chute libre au niveau des audiences hors grandes compétitions. Les supporters comme nous détestent ces périodes de trêves internationales.

Je pense qu'en plus de supprimer cette compétition ridicule il faudrait quasiment reformater entièrement le calendrier international.

Il y a 2 heures, Charles Kane a dit :

Je suis complètement d'accord sur le sketch qu'est cette ligue des nations. 

Le foot de sélection est en chute libre au niveau des audiences hors grandes compétitions. Les supporters comme nous détestent ces périodes de trêves internationales.

Je pense qu'en plus de supprimer cette compétition ridicule il faudrait quasiment reformater entièrement le calendrier international.

C’est clair, que l’on coupe les trêves pour raccourcir la saison régulière et que l’on donne un bon mois en fin de saison pour que les sélections puissent bosser. 

Envoyer nos sportifs aux quatre coin du globe toutes les 4 semaines, dans un tout autre environnement de travail, c’est pas super idéal …

• Aimer 1

Il y a 3 heures, AlexCrazy a dit :

C’est clair, que l’on coupe les trêves pour raccourcir la saison régulière et que l’on donne un bon mois en fin de saison pour que les sélections puissent bosser. 

Envoyer nos sportifs aux quatre coin du globe toutes les 4 semaines, dans un tout autre environnement de travail, c’est pas super idéal …

Tu te rapproches de la proposition de Wenger. Même si son idée de compétition tous les deux ans je suis archi contre

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Il y a 18 heures, Neodraken a dit :

Ce serait bien que Deschamps trouve un DC gaucher pour remettre Saliba à droite. :ph34r:

Tellement, ça me gave qu'il soit déplacé à gauche alors que c'est le meilleur droitier.

Au retour de Lucas Hernandez peut être, sinon y'a Badiashile... Y'aurait pu avoir Laporte si DD était pas borné.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..