Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Ricardo rodriguez a été bien plus impressionnant. Il été très bon dans chaque match et impérial contre l'argentine

 

Il a quand même pris le bouillon contre la France.

 

Mais oui je suis d'accord, c'est le plus gros espoir à ce poste dans le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui énorme blague Ricardo Rodriguez... Tu ne peux  pas remettre un trophée à un joueur défensif qui s'est fait mangé un match entier, car même dans le registre défensif, Varane à été meilleur mais sont erreur contre l'Allemagne coute cher.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui énorme blague Ricardo Rodriguez... Tu ne peux pas remettre un trophée à un joueur défensif qui s'est fait mangé un match entier, car même dans le registre défensif, Varane à été meilleur mais sont erreur contre l'Allemagne coute cher.

Une erreur de Varane n'enlève pas le fait qu'il a fait une CdM nettement plus convaincante que Pogba qui pour moi a été la déception de l'EDF (par rapport à ce qu'il est capable).

 

Rodriguez a eu du mal défensivement (il fait un très bon match offensivement) sur 1 match face à l'un des 3 meilleurs joueurs de la CdM. A côté de ça il te fait 4 matchs de très haut niveau pendant que Pogba rendait des copies insipides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui énorme blague Ricardo Rodriguez... Tu ne peux  pas remettre un trophée à un joueur défensif qui s'est fait mangé un match entier, car même dans le registre défensif, Varane à été meilleur mais sont erreur contre l'Allemagne coute cher.

Ca me rend malade que pleins de membres sur ce forum se prennent de haut en rabaissant les autres (genre commencer un poste par "Énorme blague "et trois petits points).

Mais encore plus pour dire ça...

Rodriguez est arrière gauche (ça n'a pas l'air hyper clair dans ta tête), et le seul reproche qu'on peut lui faire est sur le dernier goal où il doit défendre en 1 vs 2. 

Pour le reste il a été excellent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà mon poste n'était pas du tout hautain désolé (ça pour le coup c'est une blague, moi hautain ? Sérieusement ? Ca se voit que tu ne me connais pas, j'ai toujours été respectueux sur les forums ou je participe, y compris celui-ci alors merci de ne pas faire de jugement parce que tu interprète mal mon propos) si tu l'a pris ainsi, c'est juste qu'à mon sens c'est une blague de parler de Rodriguez et je vais m'expliquer pourquoi si tu y tiens tant. Oui il est latéral et alors ? C'est une raison pour être mauvais défensivement ? il a été mauvais défensivement sur cette coupe du monde, et même de manière générale il a été très loin de son niveau qu'il semble avoir à Wolfbourg d'après TOUT les dires des suisses que j'ai pu croiser sur d'autres forum, et je pense qu'ils s'y connaissent mieux que nous sur la question.

 

Pour Pogba je trouve perso qu'il a été moyen/bon, effectivement il n'a pas été à son niveau de la juve (mais pas forcément dans le même poste d'ailleurs, si ça vous intéresse lisez les tableaux noir sur sofoot) mais il a fait un mondial correct disons. Je suis aussi d'accord sur le fait que Varane à fait un bon mondial, mais je pense qu'il n'a pas reçu le trophée à cause de son erreur face à l'Allemagne.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais dit qu'il avait le droit d'être mauvais défensivement, je vais pas me tirer une balle dans le pied. C'était une réponse au "car même dans le registre défensif, Varane à été meilleur".

J'aimerai que tu me dise en quoi il a été mauvais défensivement parce que je vois pas. Vraiment pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah chaque combinaison sur cpa est travaillé. C'est pas un scoop.

Oui mais il aurait très bien ou glisser et ne pas tomber volontairement. Or a l'entraînement il tombe aussi (a priori, j'ai pas regarde la vidéo).

Je pense que c'est dans ce sens la qu'il faisait la remarque

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il aurait très bien ou glisser et ne pas tomber volontairement. Or a l'entraînement il tombe aussi (a priori, j'ai pas regarde la vidéo).

Je pense que c'est dans ce sens la qu'il faisait la remarque

 

 

Oui parce que c'était ridicule en direct à voir, surtout qu'ils en ont fait pas mal des combinaisons sur CF durant le mondial qui n'ont abouti à rien, ils étaient 4 autour du ballon à feinter qui va tirer, qui va pas tirer pour 0 buts.  Voir qu'il s'est effectivement entrainé à cette combinaison lolesque, ça prouve qu'il mentait pas et ne cherchait pas à se trouver une excuse vu que la vidéo a fait le tour du web pour le tourner en ridicule sur sa chute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gvrnmt marocain commence à sérieusement me les casser à vouloir reporter la CAN et/ou l'annuler !

 

S'ils veulent pas organiser, bah barrez vous et laissez les autres jouer ! C'est dans 2 mois et on sait toujours pas s'ils l'accueilleront ou pas.

 

Des abrutis.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gvrnmt marocain commence à sérieusement me les casser à vouloir reporter la CAN et/ou l'annuler ! S'ils veulent pas organiser, bah barrez vous et laissez les autres jouer ! C'est dans 2 mois et on sait toujours pas s'ils l'accueilleront ou pas. Des abrutis.

Ouais c'est vraiment abusé alors que c'est une énorme logistique ça promet du foutage de gueule encore une fois, alors que les hôtels doivent être réservés ainsi que les camps d'entrainement etc, les fédérations africaines vont payer le prix de l'amateurisme dont fait preuve le gouvernement africain pour le coup, alors que c'est censé être un des pays les plus développés d'Afrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Je suis marocain, et je m'en tape clairement de les défendre ou non, clairement on a une mauvaise équipe, des centaines de défaut... pas de problème, je serai le premier à les pointés du doigt.

 

Mais là, encore HEUREUX que le gouvernement se pose la question ? EBOLA, ça vous dis quelque chose ou bien vous faites semblant de pas comprendre pour les descendre pour le fun ? Si pendant la CAN, des personnes sont contaminés, c'est une très grande partie du Maroc qui sera touché, vous y penser ou non ? Seul le foot compte pour vous ? Arrêtez de sortir des trucs du genre, oui les médecins sont prêt, il y a assez de médecin...

 

UNE personne contaminés va dans un stade, et c'est une grande partie du public qui sera touché, mais " non on s'en fou on veut juste voir notre équipe joué ". Vous vous rendez compte que cette maladie est vraiment dangereuse ? Vous vous rendez compte que cette maladie à mis les autorités sanitaire EUROPÉENNE sans dessus dessous lorsque des cas ont été identifié ? Vous vous rendez compte que cette maladie se transmet entre autre par la sueur et que dans un stade de fou, croyez moi on sue.

 

A un moment faut stopper le cinéma, ils ont TOTALEMENT raison de chercher à être sur à 100% qu'il n'y aura aucun risque, de repousser voir d'annuler si il le faut, p***** vous pensez qu'a vous j'ai l'impression. Et vous serez les premiers à dire, "Pff le Maroc ne sait même pas s'organiser sanitairement, à cause de eux on peut-être touché... "

Stop la fumette à un moment !

 

Je suis moi même déçu, car oui j'ai envie de la voir cette CAN qui s'annonce intéressante même si bon, on le voit tous que l'Algerie gagnera 3-0 en finale contre le Maroc :P

 

Mais ne vous inquiétez, le Maroc s'est fait recalé une première fois, une nouvelle réunion le 11 Novembre et ce sera pareil. La CAN aura bel et bien lieu, vos égo seront satisfait.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? Je suis marocain, et je m'en tape clairement de les défendre ou non, clairement on a une mauvaise équipe, des centaines de défaut... pas de problème, je serai le premier à les pointés du doigt.

 

Mais là, encore HEUREUX que le gouvernement se pose la question ? EBOLA, ça vous dis quelque chose ou bien vous faites semblant de pas comprendre pour les descendre pour le fun ? Si pendant la CAN, des personnes sont contaminés, c'est une très grande partie du Maroc qui sera touché, vous y penser ou non ? Seul le foot compte pour vous ? Arrêtez de sortir des trucs du genre, oui les médecins sont prêt, il y a assez de médecin...

 

UNE personne contaminés va dans un stade, et c'est une grande partie du public qui sera touché, mais " non on s'en fou on veut juste voir notre équipe joué ". Vous vous rendez compte que cette maladie est vraiment dangereuse ? Vous vous rendez compte que cette maladie à mis les autorités sanitaire EUROPÉENNE sans dessus dessous lorsque des cas ont été identifié ? Vous vous rendez compte que cette maladie se transmet entre autre par la sueur et que dans un stade de fou, croyez moi on sue.

 

A un moment faut stopper le cinéma, ils ont TOTALEMENT raison de chercher à être sur à 100% qu'il n'y aura aucun risque, de repousser voir d'annuler si il le faut, p***** vous pensez qu'a vous j'ai l'impression. Et vous serez les premiers à dire, "Pff le Maroc ne sait même pas s'organiser sanitairement, à cause de eux on peut-être touché... "

Stop la fumette à un moment !

 

Je suis moi même déçu, car oui j'ai envie de la voir cette CAN qui s'annonce intéressante même si bon, on le voit tous que l'Algerie gagnera 3-0 en finale contre le Maroc :P

 

Mais ne vous inquiétez, le Maroc s'est fait recalé une première fois, une nouvelle réunion le 11 Novembre et ce sera pareil. La CAN aura bel et bien lieu, vos égo seront satisfait.

 

Tout à fait d'accord avec toi, Mohito.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Mohito, ça serait juste une excellente décision de la reporter (voir de l'annuler). On parle pas d'un rhume là, mais d'une des épidémies les plus graves qu'on a connu dans les 50 dernières années avec un taux de mortalité extrêmement élevé.

 

Le risque de contamination des populations si les foules venaient à se déplacer dans les stades serait très (trop, à mon sens) élevé. Pour une fois qu'un pays veut prendre une décision "sage", certains le blâment. Et ça reste que du foot hein ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulala tas pas du lire le communiqué de la CAF qui démonte les arguments de la FRMF en pièces. 1- Les 3 pays touchés par Ebola , 2 ne sont plus en course pour la CAN et le dernier a peu de chance (Guinée) 2- LE Maroc accueille depuis plusieurs mois les selections de jeunes de la Guinée et ce sans qu'il y ait eu le moindre incident lié à EBOLA. 3- Les vols tous les jours de la RAM n'ont pas été stoppés et pourtant il y a controle a l'arrivée , et tout le protocole est suivi à la lettre au Maroc quelques soit l'aéroport de destination. Là n'y a til pas de recommandations ou de peur visà vis du virus ? 4- Pourquoi alors avoir demandé un report en Juin voire en JAnvier prochain, alors que l'OMS est catégorique, le virus continuera à se propager encore plus ! 5- Pourquoi est ce que c'est le gouvernement marocain qui s'en même via les ministres et non pas la fédération , vous connaissez les sanctions de la FIFA vis à vis de l'ingérance d'un gouvernement sur la fédération de football ? Vous seriez étonnés! Et enfin pour terminer, la Maroc accueille bien la coupe du monde des clubs 1 mois avant avec pourtant des milliers d'Africains, des espagnols (cas avéré Ebola même si maitrisé) etc.. Et là encore pas de réclamations de la part du gouvernement. La CAF a refusé car les recommendations de l'OMS sont claires et nets , et que le Maroc n'a absolument aucun argument en sa faveur. Avoir peur d'EBOLA mais continuez à désservir les pays touchés comme le Sierra LEone et le Libéria, c'est du haut foutage de gueule.

 

 

Quand c'est une question d'argent, tourisme, vols , et autres bénéfices économiques, ils savent mettre en place les dispositifs sanitaires adéquats, mais quand ça concerne le football , ils ne epuvent pas ? Alors que l'on sait pertinemment que les 3 nations les plus présentes seront Algérie Tunisie et le reste seront les africains vivant déjà au MAghreb ? Les estimations sont très très faibles du nombre de supporters africains présents. Le Maroc a largement les possibilités de gérer ça , on parle pas du Zimbabwe c'est le Maroc.

Modifié par Maurice Ducatillon
demande du membre.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je trouve ça dingue. Genre le virus se présente aux douanes pour savoir si il peut passer les frontières..... Qui sait où en en sera à la fin de l'année? Et comparer la CAN un match des espoirs, c'est risible. Les contrôles aident, mais on a malgré tout pas mal de cas qui arrivent "par avion", en Europe notamment. On ne joue pas avec ça. 

 

"avoir peur d'EBOLA mais continuez à désservir les pays touchés comme le Sierra LEone et le Libéria, c'est du haut foutage de gueule. "

 

ça j'ai pas capté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je ne peux pas édit j'ai jsute oublié, quand c'est une question d'argent, tourisme, vols , et autres bénéfices économiques, ils savent mettre en place les dispositifs sanitaires adéquats, mais quand ça concerne le football , ils ne epuvent pas ? 

 

 

Mais pourquoi un pays voudrait organiser la CAN si c'est pour être en pertes???? La CAN c'est aussi des benefs, tu crois que le Maroc à posté sa candidature (volontairement) puis veux annuler/reporter volontairement comme ça? Ou alors il faut me dire les vraies raisons.

 

PS: je regarde ce que je peux faire pour tes posts

 

 

 

Edit: Rassurer moi, les pays organisant ces compétitions le font quand même dans un but lucratif? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Rassurer moi, les pays organisant ces compétitions le font quand même dans un but lucratif?

Biensur que non ! Une CAN n'est pas rentable pour le pays hote, c'est pour le prestige et le commerce local , mais c'est pas du tout une opération rentable comme l'est la coupe du monde.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biensur que non ! Une CAN n'est pas rentable pour le pays hote, c'est pour le prestige et le commerce local , mais c'est pas du tout une opération rentable comme l'est la coupe du monde.

Faute de sources etc.... je vais arrêter le débat. Mais je n'y crois absolument pas. C'est impossible, les pays Africains (c'est le meme en Europe) ne peuvent se le permettre, pas pour du prestige.

Quand au commerce, c'est bien du lucratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..