Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Oui c'est vrai, même si cette sélection regorge de talents. C'est ça qui d'ailleurs m'avait fait chier à l'euro 2012, on sentait pas une équipe soudée, chacun voulait être la star.

 

Et je dis ça objectivement car c'est aussi l'une de mes sélections favorites ( et ayant aussi un peu d'origines hollandaise ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur final en 2010 c'était plus qu'un miracle. En quart de final, le Brésil avait archi dominer. Heureusement qu'il y avait Felipe Melo du coté Brésilien pour les Hollandais, il avait fait n'importe quoi ce jour là. But contre son camp, carton rouge...

 

 

 

Comme je le dis régulièrement, RVP a beau être un super joueur en PL, en sélection dans les compétition officiel il a un apport trop faible au vue de son talent. Et logiquement ça aide pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les Anglais en selection, quel que soit les catégories ils sont mauvais, la selection la plus surcôté au monde, avec une bonne partie de ces joueurs qui jouent déjà en PL, ils se retrouvent dehors des Under 21.

 

Et l'an prochain au Bresil, ils iront peut être en 8e, mais pas plus loin, il n'y a rien dans cette équipe, pas de tactique, pas de plan de jeu, pas de remise en question, et a part Rooney, pas de grands joueurs pouvant amener l'équipe au niveau au dessus et qui à déjà prouvé en sélection.

 

En tout cas l'Angleterre reste supérieur a la france, Rooney Wilshere Carrick Walcott Milner Chamberlain Welbeck Cleverley sa reste supérieur a vos benzema nasri payet gourcuff giroud (malgrè tout le respect que j'ai pour lui mais Rooney c'est juste 4 classes supérieur a giroud) capoue. Et au passage je ne suis pas supporter de l'Angleterre, j'apprécie l'équipe comme beaucoup de personnes mais sans plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai trouvé assez bon à l'euro VP malgré un soucis de finition.

 

C'est surtout qu'on se branle beaucoup trop sur la sélection hollandaise, je voyais pas un tel fiasco avant l'euro 2012 mais je me rappelle que je rejetais déjà l'idée qu'ils faisaient parti des favoris. Franchement il y avait qui comme gros talent en forme au pays-bas ? VP. Van Bommel peut-être. A part ça, rien. Et une défense faible, un milieu déséquilibré...Bref rien d'étonnant à leur parcours.

 

Effectivement, leur finale de 2010 c'est pas forcément très glorieux, ils n'ont pas montrés grand chose quand on y pense sinon un gros mental et un peu de talent individuel. A voir ce que donne la prochaine génération, c'est trop tôt pour en parler.

 

L'angleterre je les vois potentiellement au-dessus des pays-bas franchement. Mais quand je vois les compos d'Hodgson, ils n'iront pas loin. Il y à de quoi faire quelque chose de propre avec l'angleterre quand même, de cohérent et équilibré.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En tout cas l'Angleterre reste supérieur a la france, Rooney Wilshere Carrick Walcott Milner Chamberlain Welbeck Cleverley sa reste supérieur a vos benzema nasri payet gourcuff giroud (malgrè tout le respect que j'ai pour lui mais Rooney c'est juste 4 classes supérieur a giroud) capoue. Et au passage je ne suis pas supporter de l'Angleterre, j'apprécie l'équipe comme beaucoup de personnes mais sans plus.

 

Ca c'est sur le papier, a voir sur le terrain. C'est bien d'avoir de bons joueurs mais faut savoir les utilisés et mettre en place un collectif (ce que ne sait pas faire l'Angleterre depuis des années). Et franchement, Milner, Chambo, Welbeck, Cleverley, Carrick ce ne sont pas de grands joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick est autant un grand joueur que Benzema.

Ca dépend ce que t'entends par grand joueur mais en terme de talent Cleverley, Welbeck, Carrick, Rooney, Wilshere, Baines, Cahill, Sturridge, Gerrard c'est très bon. Ils ont beaucoup plus de quoi faire que la France en tout cas.

 

Hart

Walker/Johnson Cahill ? Baines

 

Carrick Wilshere

 

Cleverley

Sturridge Rooney Chamberlain/Welbeck

 

Ya une très belle base quand même

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca c'est sur le papier, a voir sur le terrain. C'est bien d'avoir de bons joueurs mais faut savoir les utilisés et mettre en place un collectif (ce que ne sait pas faire l'Angleterre depuis des années). Et franchement, Milner, Chambo, Welbeck, Cleverley, Carrick ce ne sont pas de grands joueurs.

 

Ah parce que benzema nasri payet gourcuff gomis capoue menez ce sont des grands joueurs ? et la france a mis en place un collectif ?

 

Graciak je suis 100 % d'accord avec tes posts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah parce que benzema nasri payet gourcuff gomis capoue menez ce sont des grands joueurs ? et la france a mis en place un collectif ?

 

Graciak je suis 100 % d'accord avec tes posts

J'ai une seule question, pourquoi tu compares les meilleurs joueurs anglais avec les plus mauvais de la France ? C'est facile de faire ça tout le monde peux le faire.

Dans tes posts, tu n'as pas parler de Koscielny, Varane, Lloris, Ribery, Pogba, Matuidi et Valbuena (Digne, Kongdobia, Thauvin pour l'avenir). Ta cité les remplacents (sauf Benzema) pour comparer avec les titulaires de l'Angleterre.

C'est la mode de critiquer la France.

 

Ps : je précise que je ne dis pas que la France est meilleur que l'Angleterre mais quand on compare on prend les meilleurs joueurs de chaque côté.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est le "votre sélection".

 

Encore un qui est content de toucher son RSA/ses allocs et de bénéficier d'un bon système médical (avec la CMU bien sûr) en France tout en se détachant identitairement et socialement du pays qui l'accueille.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'adore c'est le "votre sélection".

 

Encore un qui est content de toucher son RSA/ses allocs et de bénéficier d'un bon système médical (avec la CMU bien sûr) en France tout en se détachant identitairement et socialement du pays qui l'accueille.

On peut vivre en France et ne pas se sentir français, ça n'a aucun rapport Auré.

 

Tant que tu respectes tes devoirs de citoyens.

[center][img]http://i.imgur.com/JO4uMRz.gif[/img][/center]

[quote post="450289" timestamp="1331157145"]

[center][b]Pouaah Messi qui inscrit un quintuplé, alors là chapeau. Il rentre un peu plus dans l'histoire du football.[/b] Pour une fois que je fais un compliment à un joueur du Barça, je suggère aux catalans de quoter mon post et de le garder bien au chaud, ce sera probablement le seul et unique que vous aurez à vous mettre sous la dent [img]https://forum.gunners.fr//public/style_emoticons/default/happy.png[/img][/center]
[/quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut vivre en France et ne pas se sentir français, ça n'a aucun rapport Auré.

 

Tant que tu respectes tes devoirs de citoyens.

 

Et tu peux très bien te sentir français sans etre forcément fan de l'équipe de france de foot (sachant que j'ai beaucoup d'amis français qui n'aiment pas le foot et qui s'en foutent de l'équipe de france)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que Griezman va bientôt faire parler de lui aussi pour avec les A.

Il est suspendu de sélections jusqu'au 31 décembre 2013 pour la sorti en boite de nuit.

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'en doute. Et toi qui aime ce genre de joueur, t'as du être aux anges cette saison... associer 2 des plus grands mercenaires du monde en attaque, c'est pas donné à n'importe quelle équipe. Vous comptez recruter Ibrahimovich ou Nasri pour combler le vide laissé par le départ probable de Wayne "Big" Rooney ?

 

Tu dois me comprendre je pense vu que le VP était chez vous, tout comme Nasri ou bien encore Adebayor.

Sans parler du Koscielny, prêt à partir ou du mercenaire Cazorla, vous n'êtes pas trop mal lotis non plus ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

 

En tout cas l'Angleterre reste supérieur a la france, Rooney Wilshere Carrick Walcott Milner Chamberlain Welbeck Cleverley sa reste supérieur a vos benzema nasri payet gourcuff giroud (malgrè tout le respect que j'ai pour lui mais Rooney c'est juste 4 classes supérieur a giroud) capoue. Et au passage je ne suis pas supporter de l'Angleterre, j'apprécie l'équipe comme beaucoup de personnes mais sans plus.

 

Pourquoi tu dis " vos " Benzema Nasri Payet ... ?

 

Je parle de l'Angleterre, pourquoi tu me parles de la France ?

 

Ensuite tu compares Rooney à Giroud .. et Capoue ? :ph34r:

 

 

 

Bref ... sache que l'EDF n'est pas une référence, être meilleur que cette équipe n'est pas du tout un gage de qualité, puis inutile de comparer les deux équipes avec les joueurs, suffit de comparer les confrontations directes et les parcours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tommy

4-1 pour les Pays Bas ! belle équipe ! Wilajdnum je le veux à Arsenal ^^

Ouais, et dire que certain doute des futures générations oranjes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo de la France sans surprise: Lloris (cap.) - Debuchy, Rami, Sakho, Mathieu - Cabaye, Guilavogui, Matuidi - Valbuena, Benzema, Payet.

 

Même si ce n'est pas le meilleur de la France je trouve que nous (Belges) avons une sélection plus talentueuse même si la France me parait un peu plus expérimentée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette défense bordel....

 

Moi je vais regarder Espagne-Allemagne U21, ça sera bien mieux. :P

Et en zappant sur l'ami Neymar pour voir ce qu'il donne quand même.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..