Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Le public c'est pareil. Dès qu'il touche un ballon tu sens une clameur énorme. Comme si les gens allez au stade que pour lui c'est assez impréssionnant..

 

Gravelen qui su** Cavani a chaque fois et rien sur Suarez alors que les 2 font les mêmes choses..Même lui aime pas Luis :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mettez ZDF pour le match, je comprends rien, mais mieux que TMC.

@Jean Adrien : être bon en Italie c'est aussi dur que les autres championnats, la tactique a une grosse part chez eux et les defenseurs sont bons.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan un bon attaquant mais qui n'était jamais dans le top 5 (cavani y est apparemment)

Allez je vous laisse, je veux pas lancer de débat, je préfère me forger ma propre opinion

 

 

:lol:

 

Si t'arrives pas à confronter ta propre opinion avec celle des autres c'est qu'il te manque des arguments. Inzaghi c'est un joueur extraordinaire, je sais pas s'il était dans le top 5 avant, mais actuellement Inzaghi serait dans le top 5 des meilleurs 9 de la planète. Ce gars est juste extraordinaire, et pourtant je déteste ce genre de profils (renard des surfaces) normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David Luiz est catastrophique, faute stupide, relances incroyablement idiotes ... J'en peux plus de ce surcôté. Neymar est très moyen, son travail sur le but sauve un peu sa prestation faiblarde. J'aime beaucoup Luiz Gustavo par contre.

 

C'est un petit hold-up, l'Uruguay est bien en place, mais a raté son penalty et s'est fait prendre une fois dans son dos, grosse efficacité.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la compétition, les commentateurs, en particulier Gravelaine en fait, sont en extase devant chaque prise de balle de Neymar. Un peu comme Jeanpierre avec Messi, si vous voulez.

Mais bon, ils ont bien le droit de rêver, eux aussi ! D'ailleurs, ils me font bien rire à faire croire implicitement qu'ils sont au stade alors qu'apparemment, ils sont en studio.

 

Concernant le match, il est décevant, car l'Uruguay a passé le plus clair de son temps à défendre comme s'il faisait face à l'Espagne. C'est étrange. Cavani arrière-droit, c'est assez original. Gravelaine dit que l'Uruguay domine ; mais c'est une vaste blague. Le Brésil domine complètement, avec notamment 71% de possession ; seulement, les locaux n'arrivent pas à créer du jeu, en particulier à cause d'Oscar, qui est soit trop haut, soit trop bas. Personne ne crée dans cette équipe, à part Neymar (mais on ne l'a pas vu en l'occurrence). Et les attaquants comme Fred, qui sortent tout à coup de leurs boîtes pour marquer, me fatiguent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

:lol:

 

Si t'arrives pas à confronter ta propre opinion avec celle des autres c'est qu'il te manque des arguments. Inzaghi c'est un joueur extraordinaire, je sais pas s'il était dans le top 5 avant, mais actuellement Inzaghi serait dans le top 5 des meilleurs 9 de la planète. Ce gars est juste extraordinaire, et pourtant je déteste ce genre de profils (renard des surfaces) normalement.

 

 

Ou alors qu'il ne veut pas rentrer dans le moule de la pensée unique ? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont en studio puisqu'il commentent la Coupe des Confédérations (Brésil) et La Coupe du Monde U20 (Turquie) en même temps.

 

La ferveur autour de Neymar c'est une blague sérieux, autant au Brésil j'comprends, mais en Europe... Il a encore rien fait de bien au haut niveau, mis à part quelques grigris, c'est une star Youtube et c’est tout.

Vu comment il supporte mal le combat physique (et simule pire que Valbuena) il aura un peu de mal au début je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou alors qu'il ne veut pas rentrer dans le moule de la pensée unique ? :ph34r:

 

 

Non parce que, confronter ton opinion ne veut pas dire adhérer à la pensée unique. Et puis être sur un forum pour ne pas confronter sa pensée...

 

Sinon le contrôle orienté de Neymar sur le but est superbe, sa mi-temps moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Non parce que, confronter ton opinion ne veut pas dire adhérer à la pensée unique. Et puis être sur un forum pour ne pas confronter sa pensée...

 

Sinon le contrôle orienté de Neymar sur le but est superbe, sa mi-temps moins...

 

Même si il a des " arguments " tout le monde lui tombe dessus, avec plus ou moins d’agressivité, pour lui faire comprendre qu'il a tord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..