Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

 

Eux ce ne sont que des rumeurs la... arrêtez de défendre l'equipe de france sans arrêt ils seront meme pas foutu de battre l'arabie saoudite

 

Je les defend pas au contrair (lis mes posts, generelament avec moi l'EDF en prend plein la gueule), je dit juste que d'une maniere general on est plus severe avec eux qu'avec d'autre selection comme la Roja...et que si des joueurs francais avaient fait ce qu'ils ont fait ils auraient été detruits.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est pas vraiment un mec à faire ça. Il est marié depuis 1 ou 2 ans. Piqué il a la plus belle femme de la terre avec le meilleur déhanché ever, enfin bon ça m'étonnerait pas de Piqué mais Iniesta, impossible.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est pas vraiment un mec à faire ça. Il est marié depuis 1 ou 2 ans. Piqué il a la plus belle femme de la terre avec le meilleur déhanché ever, enfin bon ça m'étonnerait pas de Piqué mais Iniesta, impossible.

Je me suis dit pareille, vu le professionalisme du mec je doute sérieusement qu'il soit été capable de faire ça... Mais bon. Rien n'est officiel donc bon, tant qu'il n'y a personne pour confirmer on le saura probablement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est pas vraiment un mec à faire ça. Il est marié depuis 1 ou 2 ans. Piqué il a la plus belle femme de la terre avec le meilleur déhanché ever, enfin bon ça m'étonnerait pas de Piqué mais Iniesta, impossible.

 

Bah qu'est-ce que tu en sais que c'est pas le mec à faire ça ?

 

Rien ne l'empêche de tromper sa femme même s'il est marié depuis 2 ans, et puis c'est son problème, pas le notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah qu'est-ce que tu en sais que c'est pas le mec à faire ça ?

 

Rien ne l'empêche de tromper sa femme même s'il est marié depuis 2 ans, et puis c'est son problème, pas le notre.

 

Iniesta c'est pas le mec à faire la fête. Quelqu'un a utilisé l'expression de gendre idéal, lui c'est surement le cas, il est humble, jamais une parole plus haute que l'autre, jamais impliqué dans rien sauf cette histoire. Non vraiment, ça m'étonnerait qu'il fasse ça.

 

Et puis c'est vrai, en fait on s'en fou. Tant que ça se répercute pas sur leur niveau de jeu, ça va.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve correct, ce logo de l'Euro, à part les espèces d'étoiles inutiles.

 

Sinon, ce soir, un beau Brésil-Uruguay en demi-finale de la Coupe des confédérations. Ce sera plus serré qu'on ne le pense à mon avis, mais le Brésil devrait s'imposer... On va voir si Neymar continue sur sa lancée dans les matches plus décisifs. Cela ferait encore fantasmer les benêts de commentateurs de TMC !

 

P.-S. : Madridista4ever, c'est bien toi, Bbarça ? Je me doute que oui au vu de ton avatar, mais ce pseudo m'étonne !

Et qu'est-ce que vous avez tous avec vos avatars de femmes fatales ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est pas vraiment un mec à faire ça. Il est marié depuis 1 ou 2 ans. Piqué il a la plus belle femme de la terre avec le meilleur déhanché ever, enfin bon ça m'étonnerait pas de Piqué mais Iniesta, impossible.

Quand tu vois Giggs coucher avec la femme de son frère... vu son professionnalisme tu aurais un jour imaginé cela ? donc sa veut rien dire ce que tu dis pour Iniesta :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thypot : Oui c'est bien moi. :D

C'est juste que Mika est méchant. :(

 

Pour l'avatar, pas touche à mon Emilie.

 

@Gom : Oui je suis d'accord, ça arrive que des joueurs soient totalement cachés, mais bon Iniesta j'ai pas l'impression quand même... T'as vu sa gueule ? hahaha

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Thypot : Oui c'est bien moi. :D

C'est juste que Mika est méchant. :(

 

Pour l'avatar, pas touche à mon Emilie.

 

@Gom : Oui je suis d'accord, ça arrive que des joueurs soient totalement cachés, mais bon Iniesta j'ai pas l'impression quand même... T'as vu sa gueule ? hahaha

Ta vu la gueule de Ribéry ? ^^

Pourtant sa ne l'a pas empêché de se taper Zahia :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique hymne du brésil ;)

 

Je vais pouvoir voir une fois de plus cavani ... Un joueur que je trouve surcoté et qui met quasiment que des penaltys et buts "facile"

Je l'aime pas vraiment mais bon si tout le monde le trouve si fort c'est que je regarde pas les bons matchs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique hymne du brésil ;)

 

Je vais pouvoir voir une fois de plus cavani ... Un joueur que je trouve surcoté et qui met quasiment que des penaltys et buts "facile"

Je l'aime pas vraiment mais bon si tout le monde le trouve si fort c'est que je regarde pas les bons matchs

Si Ikman voit ton message, tu es un homme mort ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ikman voit ton message, tu es un homme mort ! ^^

Mdr c'est pas de ma faute si tout les matchs que je vois de lui c'est Casper

J'ai l'impression que le mec c'est un peu le même que berbatov la saison ou il avait fini meilleur buteur :

Des bonnes stats, mais quand on regarde de plus pres, il te claque 3 a 5 buts en un matchs puis fait 3 matchs de Casper ...

Je demande qu'à le découvrir davantage, mais face a la France et lors de cette compétition il me conforte dans mon opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..