Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Les Sélections Nationales


The Gunners

Messages recommandés

Invité Royal Handsome

Il reste un quart d'heure de jeu à Pays Bas - Italie , toujours le nul parfait , j'espère que la situation se débloque bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, but de Paulinho. Je plussoie Madao pour Neymar.

 

Sinon Kawashima, il est titulaire au Standard ? Je le trouve mauvais aujourd'hui.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2-0, but de Paulinho. Je plussoie Madao pour Neymar.

 

Sinon Kawashima, il est titulaire au Standard ? Je le trouve mauvais aujourd'hui.

 

Il se fait lyncher par les supporter du Standard et les supporters chantaient le nom du gardien remplaçant quand il jouait

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Italie en finale !!!!!!!

 

Ils retrouveront les espagnoles en finale, score final 1 a 0 , but de Borini

 

 

Ps : Kawashima a une très mauvaise réputation en Belgique , il est connu pour ses bourdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'équipe nationale japonaise. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer. Ils me déçoivent ; je pensais qu'ils étaient meilleurs que ça. Ils exercent peu de pressing et se procurent peu d'occasions. Dire que la France a perdu contre eux, même en match amical !

 

Le Brésil n'est pas non plus impressionnant. Julio César est très fébrile et ne sait pas capter les ballons ; espérons qu'on ne le recrute pas (je ne dis pas ça uniquement par rapport à ce match, évidemment) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore l'équipe nationale japonaise. Cela faisait longtemps que je ne les avais pas vu jouer. Ils me déçoivent ; je pensais qu'ils étaient meilleurs que ça. Ils exercent peu de pressing et se procurent peu d'occasions. Dire que la France a perdu contre eux, même en match amical !

 

Le Brésil n'est pas non plus impressionnant. Julio César est très fébrile et ne sait pas capter les ballons ; espérons qu'on ne le recrute pas (je ne dis pas ça uniquement par rapport à ce match, évidemment) !

Je préfère Cesar plus que Reina. Moi qui était contre le recrutement de César ! mais si c'est pour voir Reina arriver !!! je cours ramener César en personne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kawashima est nul avec le Standard, personne ne comprend pourquoi ce n'est pas Bolat qui joue (Bolat a fait gagner un titre de champion de Belgique au standard)

 

Sinon Julio César fait un piètre match quand même.

 

 

Il ne joue plus car il va quitter le club en fin de saison et Rednic ne voulait pas laisser Bolat dans les goals (et Kawashima sur le banc) pendant 6 mois... Super message que tu envoies à Kawashima...

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère Cesar plus que Reina. Moi qui était contre le recrutement de César ! mais si c'est pour voir Reina arriver !!! je cours ramener César en personne !

 

Je suis d'accord ! Reina, c'est pire. Je peux me tromper, mais actuellement, César ne me paraît pas bien meilleur que Shesney.

 

Fred est nul aussi. Je déteste le jeu de Hulk, sans finesse, sans subtilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honda est catastrophique aujourd'hui, tout comme le Japon ... Ce Brésil ne m'inspire pas grand-chose, ils sont supérieurs aux Japonais, mais c'est assez fade, y a de la qualité individuelle, mais pas autant qu'on ne le croit. Très bons matchs de Luiz Gustavo et T.Silva.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il ne joue plus car il va quitter le club en fin de saison et Rednic ne voulait pas laisser Bolat dans les goals (et Kawashima sur le banc) pendant 6 mois... Super message que tu envoies à Kawashima...

 

T'es sur ? Moi on m'avait dit que Bolat n'était plus gardien parce qu'il y avait des problèmes internes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis d'accord ! Reina, c'est pire. Je peux me tromper, mais actuellement, César ne me paraît pas bien meilleur que Shesney.

 

Fred est nul aussi. Je déteste le jeu de Hulk, sans finesse, sans subtilité.

 

 

C'est pas pour rien qu'il s'appelle Hulk la garçon ^^

 

Mais sinon, choisir entre César et Reina, c'est un peu comme choisir entre la peste et le choléra, deux gardiens sur la pente descendante, ...

 

Edit : Falalala, j'avais lu ça dans un magazine. Bolat c'est une affaire un peu spéciale car il était censé partir mais n'a pas été acheté par Fulham.

(...)  Le foot, c'est le jeu, c'est la passion, c'est la technique, c'est Maradona, le jeu à la nantaise, les invincibles, 1999, le Barca de 2011, la Colombie de Valderrama, Zidane, Bergkamp, Scholes ça c'est le foot.Le football, c'est l'amour et la passion. Ta politique je lui chie dessus, car elle nique mon football, le vrai football. 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0, but de Jô sur un parfait travail d'Oscar. Débâcle pour les Japonais, en même temps ils n'ont rien mérité d'autre, c'est vraiment très faible.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Mexique - Italie commence maintenant , Forza azzuri !

 

Édit : Italie impressionnante en ce début de match

 

Édit : transversale de Guardado ! L'Italie a trembler

 

Édit : un penalty gros comme une maison sur Pirlo , évidemment pas accorder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

But de Pirlo ! L Italie maîtrise clairement ce match , magnifique coup franc du chef d'orchestre italien !

 

Forza Italia !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

Penalty pour le Mexique :(

 

Transformé par Chicharito , 1 but partout ... Qu'elle dommage , l'Italie pratique un superbe football pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait pourquoi Vela ne joue pas???Il a pourtant fait une belle saison avec la Real Sociedad

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..