Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Martin Odegaard


SkyMan

Messages recommandés

il y a 39 minutes, Fred76ers a dit :

C’était pas une info Twitter non vérifiée, c’était le premier résultat des examens réalisés par le staff médical norvégien. 
‘Probablement une radio seulement pour voir s’il y avait une fracture. Et la durée annoncée à ce moment là c’était basée sur une durée « standard » d’entorse mais ça ne valait pas grand chose sans les examens complémentaires.

Depuis on entend parler de scan, qui est un examen complètement différent.

Personnellement, excepté pour notre curiosité de supporter, et notre côté passionné surtout, on a envie de savoir. Mais objectivement, on a pas à savoir le statut médical du joueur et je comprends que le club ne communique pas la dessus, même si c’est frustrant. 

Je pense même qu'ils parlent de "scan" mais qu'en réalité ils ont fait un artro-scan. C'est ce que demandent les chir directement pour pouvoir prendre une décision + rapidement. Souvent couplé à une IRM mais ça je pense qu'ils l'avait déjà faite. Quoi qu'il en soit y a pas 36 solutions,

- Repos, kiné et renfo : il sera dispo mi octobre.

- PRP pour aider à soigner en cas de micro-fissure ou de ligament/tendon touché. Le repos nécessaire ne sera pas long avant de pouvoir reprendre, mais j'pense pas que le staff médical prenne ce risque là sachant qu'on est en début de saison et qu'il y a beaucoup de matchs à jouer derrière 

- Chirurgie réparatrice, mais dans ce cas effectivement il sera de retour en 2025.

Modifié par The Leftovers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, The Leftovers a dit :

Je pense même qu'ils parlent de "scan" mais qu'en réalité ils ont fait un artro-scan. C'est ce que demandent les chir directement pour pouvoir prendre une décision + rapidement. Souvent couplé à une IRM mais ça je pense qu'ils l'avait déjà faite. Quoi qu'il en soit y a pas 36 solutions,

- Repos, kiné et renfo : il sera dispo mi octobre.

- PRP pour aider à soigner en cas de micro-fissure ou de ligament/tendon touché. Le repos nécessaire ne sera pas long avant de pouvoir reprendre, mais j'pense pas que le staff médical prenne ce risque là sachant qu'on est en début de saison et qu'il y a beaucoup de matchs à jouer derrière 

- Chirurgie réparatrice, mais dans ce cas effectivement il sera de retour en 2025.

Mais, pourquoi avec de telles connaissances médicales tu faisais que troll :(

Mais pour tes explications en tout cas ! 
 

Ca part sur ligament touche et ils n’évoquent pas d’opérations. J’ai vu une date passer évoquant le mois de Novembre :/ 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ESR par contre lui il pète le feu avec Fulham :ph34r:
 

On a joué, on a perdu… le pari d’Edu/Arteta était risqué, et on a pas eu de bol. Merino/MØ en même temps…

 

Peut-être que ça va permettre à Nwaneri d’exploser.

On a déjà vu ça. Wilshere a beaucoup joué car Diaby et Rosicky étaient blessés.

 

Bon et prompt rétablissement à notre skipper.

  • Aimer 1

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux, mais ça va être l’occasion de montrer que nous ne sommes pas dépendant de lui, dans notre malheur Merino devrait revenir prochainement, qu’il prenne soin de lui et se rétablisse bien pour revenir encore plus fort… maintenant à nous d’être à la hauteur de notre capitaine et montrer un beau visage pour le rendre fier d’être le capitaine de ce club, on en est capable !!

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Auré a dit :

ESR par contre lui il pète le feu avec Fulham :ph34r:
 

On a joué, on a perdu… le pari d’Edu/Arteta était risqué, et on a pas eu de bol. Merino/MØ en même temps…

 

Peut-être que ça va permettre à Nwaneri d’exploser.

On a déjà vu ça. Wilshere a beaucoup joué car Diaby et Rosicky étaient blessés.

 

Bon et prompt rétablissement à notre skipper.

Après Esr joue à gauche et non à droite, notre seule doublure était Viera qui est lui même blessé de toute façon. Je vois bien Trossard endosser le rôle d'Odegaard en ayant Nwaneri comme doublure 

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4 à 6 semaines seraient un moindre mal.. Arteta a aussi déclaré qu'il espère que ça ne durerait pas des mois. On sait qu'il est volontairement vague au sketch des blessures. 

 

J'entends le retour de Merino mais ce n'est pas du tout le même profil. Seul Nwaneri a un profil lui ressemblant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Entre lui, Zinchenko , Tomi et jesus il font une sacré équipe d'infirme :lol1:

 

Bref pour en revenir a Martin, c'es vraiment la tuile.

 

On ressemble au City de la saison passé :ph34r: Debruyne blessé  la première partie de saison, des pertes de point en championnat des les premiers matchs , et des contenues de match assez poussives .... On veut faire le même parcours qu' eux , c'est un signe avec une première League pour nous au bout :ph34r:

 

Modifié par Miky_asc

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Arno a dit :

Bon ben finalement @The Leftovers avait raison :ph34r:
 

Vraiment une tuile, vu les propos d’Arteta ça sent l’absence au moins jusqu’en décembre. A voir comment ça évolue.

 

Rupture partielle d'un ligament j'imagine, je trouve les durées de convalescence dans le tweet assez optimiste, rupture totale d'un ligament 4 à 6 semaines?

Modifié par papapoupa31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas pour moi les deux seuls remplaçants valables sont Havertz et Nwaneri (sans compter Vieira mais pas dispo pour nous).

 

Arteta, il aime bien avoir un gaucher à droite et les droitiers à gauche.

C'est un peu pour ça que ESR qui est droitier était très rarement le remplacant de Odegaard.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, papapoupa31 a dit :

 

Rupture partielle d'un ligament j'imagine, je trouve les durées de convalescence dans le tweet assez optimiste, rupture totale d'un ligament 4 à 6 semaines?

Le tweet est ridicule oui.

Sinon au delà des "remplaçants" possible pour MØ, c'est surtout notre capitaine et leader qu'on perd, notre meilleur joueur.

N'oubliez pas que c'est ce mec là qui parle à Bukayo avant de tirer un penalty pour le laisser à Kai et lui donner la confiance qu'il avait besoin pour être aussi important qu'il est actuellement pour nous.

Ødegaard c'est un leader technique, mais c'est surtout un leader tout court, capable de nous transcender ou de remotiver les troupes quand on est en mode traversée du désert.

Un de ceux avec le plus de balls sur le terrain, et de loin ! 
 

Et j'ai bien peur que pour ça, personne ne puisse le remplacer malheureusement ! 

Modifié par The Leftovers
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Lacazotte a dit :

Après Esr joue à gauche et non à droite, notre seule doublure était Viera qui est lui même blessé de toute façon. Je vois bien Trossard endosser le rôle d'Odegaard en ayant Nwaneri comme doublure 

Mouai, pour moi un joueur qui peut jouer MCG peut jouer MCD. Au pire du pire, il y est un peu moins bon.

Toujours mieux que de rusher un jeune de 17 ans...

Modifié par Auré

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, The Leftovers a dit :

Le tweet est ridicule oui.

Sinon au delà des "remplaçants" possible pour MØ, c'est surtout notre capitaine et leader qu'on perd, notre meilleur joueur.

N'oubliez pas que c'est ce mec là qui parle à Bukayo avant de tirer un penalty pour le laisser à Kai et lui donner la confiance qu'il avait besoin pour être aussi important qu'il est actuellement pour nous.

Ødegaard c'est un leader technique, mais c'est surtout un leader tout court, capable de nous transcender ou de remotiver les troupes quand on est en mode traversée du désert.

 

Et j'ai bien peur que pour ça, personne ne puisse le remplacer malheureusement ! 

Je pense que Captain West Ham Declan Rice prendra le lead.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jorginho ne jouant pas tout le temps, ce serait pas plutôt Big Gabi qui prendrait le brassard ? Bon après Dec' fera entendre sa voix et de toute façon notre équipe est pleine de leader.

 

Mais perdre notre Capitaine reste u nsacré coup au moral. A l'effectif de s'élever pour nous (nous et Odegaard) prouver qu'elle en a dans le ventre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, The Leftovers a dit :

De toute façon City a été champion sans De Bruyne les 3/4 de la saison.


Si on veut être capable de s'asseoir à leur table, l'équipe doit continuer de gagner sans Ødegaard.

Après City avait le luxe d'avoir Foden derrière :ph34r:

 

Mais dans le fond je suis d'accord avec toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..