Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

En même temps, ça vous suprends vraiment ? 

Je vais pas defoncer le joueur pour ses déclarations mais je ne suis pas non plus étonné, il dit qu’il aime le club mais balance ça ensuite dans le plus grand des calmes. 

Ça semble aussi clairement être un message sur le fait que tant qu’on le rince pas lui et son argent il prolongera pas, et dans ce cas il oeur clairement partir.

Euh je vois absolument pas le problème de son interview en fait.

Vous inventez des conclusions et des intentions, on le sait qu'il est venu chez nous déjà à cause du fait que l'Atletico le sous payé, son salaire était sorti là bas c'était ridicule vis à vis de son statut. A la renégo, déjà l'Atletico hésite à accepter et quand ils acceptent ils disent oui mais on réduit la commission de ton agent (y'en a une à chaque fois), par principe ils ont refusé, une sorte de manque de respect, on a payé la clause et voilà.

Je vois pas ce que vous voyez de négatif en fait, comme l'a dit @Fred76ers, pas tant de regrets sur son départ, fallait renouveler l'effectif, et peut être qu'il a des offres meilleures ailleurs. Faut sa voir arrêter une partenariat au bon moment.

On verra en début de saison si les joueurs qui le remplacent seront au niveau. Perso j'étais même pour son départ si on recrute à la place un relayeur/10.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 3

Mdrr mais c'est exceptionnel. C'est qui son agent ? C'est son père ? Il sait des choses qu'on ne saurait pas ? J'ai jamais entendu un joueur de foot en vouloir autant pour son agent.

Je n'avais pas fait le rapprochement avec Berta, ce qui rend le coinçage un peu plus logique.

Franchement, déjà qu'il a des casseroles au cul pas très nettes, c'est peut-être le bon moment pour tous d'y mettre un terme. Un remerciement évident pour les travaux exceptionnels et le step-up, mais là c'est next.

Modifié par Edidas

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..