Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[5] Thomas Partey

SkyMan

Messages recommandés

En même temps, ça vous suprends vraiment ? 

Je vais pas defoncer le joueur pour ses déclarations mais je ne suis pas non plus étonné, il dit qu’il aime le club mais balance ça ensuite dans le plus grand des calmes. 

Ça semble aussi clairement être un message sur le fait que tant qu’on le rince pas lui et son argent il prolongera pas, et dans ce cas il oeur clairement partir.

Euh je vois absolument pas le problème de son interview en fait.

Vous inventez des conclusions et des intentions, on le sait qu'il est venu chez nous déjà à cause du fait que l'Atletico le sous payé, son salaire était sorti là bas c'était ridicule vis à vis de son statut. A la renégo, déjà l'Atletico hésite à accepter et quand ils acceptent ils disent oui mais on réduit la commission de ton agent (y'en a une à chaque fois), par principe ils ont refusé, une sorte de manque de respect, on a payé la clause et voilà.

Je vois pas ce que vous voyez de négatif en fait, comme l'a dit @Fred76ers, pas tant de regrets sur son départ, fallait renouveler l'effectif, et peut être qu'il a des offres meilleures ailleurs. Faut sa voir arrêter une partenariat au bon moment.

On verra en début de saison si les joueurs qui le remplacent seront au niveau. Perso j'étais même pour son départ si on recrute à la place un relayeur/10.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 4

Mdrr mais c'est exceptionnel. C'est qui son agent ? C'est son père ? Il sait des choses qu'on ne saurait pas ? J'ai jamais entendu un joueur de foot en vouloir autant pour son agent.

Je n'avais pas fait le rapprochement avec Berta, ce qui rend le coinçage un peu plus logique.

Franchement, déjà qu'il a des casseroles au cul pas très nettes, c'est peut-être le bon moment pour tous d'y mettre un terme. Un remerciement évident pour les travaux exceptionnels et le step-up, mais là c'est next.

Modifié par Edidas

Ou alors son agent l'embobine bien comme il faut :ph34r:

Puis 10% d'un montant peut être moins que 3% d'un autre... 

Et pour finir, 10% de l'équivalent salaire pour l'agent... Je vois que ce sont des rats comme dans la consultante :g:

Effectivement on ne sait pas de quel 10 % il s’agit. Du package globale. On va dire 50M€, du coup 5 M€ pour son agent. C’est pas déconnant, finalement. 
pour moi si on ne s’y prend pas bien pour le rôle de 6,  on risque de pleurer la saison prochaine. 

il y a 32 minutes, Auré a dit :

On a le droit de le trouver détestable du coup, ou on attend d'avoir plus d'info ?

???

En quoi un joueur qui part à la fin de son contrat est détestable?

Vous êtes vraiment graves sérieux sur certains sujets.

Ca tacle Arno parce qu'il est trop émotif ou sanguin parfois et vous faites exactement pareil à côté.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1
  • Merci 1

On peut le trouver détestable ou non , de mon point de vue je trouve que c'est vraiment très ingrat de sa part  demander une augmentation alors qu'il est déjà a  12 millions ...  et qu'il a fait une seul saison complétè.  Le club la défendu contre vent et marée malgré toutes les critiques  due a ses soucies extra sportif . ça m’étonnerai pas qu'il y est encore un problème d'agent qui sont aussi de mon point de vue le cancer du foot et qui font intégralement partie de l'inflation ces dernières années dans le foot. Bon vent a lui je l'aimais bien mais pour le coup  il va pas me manquer.

Il y a 1 heure, papapoupa31 a dit :

???

En quoi un joueur qui part à la fin de son contrat est détestable?

Vous êtes vraiment graves sérieux sur certains sujets.

Ca tacle Arno parce qu'il est trop émotif ou sanguin parfois et vous faites exactement pareil à côté.

J’ai rien dit copain, pas taper svp :ph34r:

Effectivement, je vois pas pourquoi on devrait le trouver détestable car il ne veut pas s’aligner au condition du club. Le gars est plus tout jeune, il sort d’une grosse saison et voulait négocier un dernier gros contrat avant la fin de sa carrière. 

Ça fait chier d’un côté, d’un autre ça se comprend (et la position du club de pas surenchérir aussi avec les cas Ozil et Aubameyang comme exemple de jurisprudence)

Bon vent à lui et bonne suite de carrière. De notre côté je trouve qu’on a trouvé ce qu’il fallait pour le remplacer avec Zubimendi et Norgaard  qui est PL Proven. 

• Aimer 1
  • Haha 1

Trop greedy c'est dommage, il aurait pu avoir un sacré rôle de joker de luxe la saison prochaine mais comme souvent l'appel de l'argent aura été plus fort

Un joueur incroyable quand il est fit, le Partey qui joue avec ses petits dans le jardin va me manquer, ses balles brossées parfaitement déposées sur Saka, la classe balle au pied ...

Il va falloir du temps avant qu'on retrouve un milieu de ce niveau

199105394335001382209673.gif

Il y a 3 heures, Maxium a dit :

On peut le trouver détestable ou non , de mon point de vue je trouve que c'est vraiment très ingrat de sa part  demander une augmentation alors qu'il est déjà a  12 millions ...  et qu'il a fait une seul saison complétè.  Le club la défendu contre vent et marée malgré toutes les critiques  due a ses soucies extra sportif . ça m’étonnerai pas qu'il y est encore un problème d'agent qui sont aussi de mon point de vue le cancer du foot et qui font intégralement partie de l'inflation ces dernières années dans le foot. Bon vent a lui je l'aimais bien mais pour le coup  il va pas me manquer.

T'as un chiffre de l'augmentation demandée et une source fiable?

Je dis pas que c'est faux mais à part des comptes twitters bullshit j'ai pas trouvé grand chose, du style Romano ou Orstein.

Je suis un peu déçu mais à la fois ça donnera carte blanche à Zubimendi pour s'imposer. Norgaard par contre rien compris son recrutement, pour avoir vu nos matchs contre Brentford aucun souvenir du joueur, j'aurai vraiment qu'on se positionne sur un milieu créatif, je comprend rien de ce staff. En 6 on a potentiellement Zubi, Rice, MLS, Merino il nous manque vraiment un profil comme le recrute City à la douzaine. Bref toujours pas de créateur au milieu génial.

Maintenant Rodrygo please.

Modifié par papapoupa31

Il y a 2 heures, Arno a dit :

J’ai rien dit copain, pas taper svp :ph34r:

Effectivement, je vois pas pourquoi on devrait le trouver détestable car il ne veut pas s’aligner au condition du club. Le gars est plus tout jeune, il sort d’une grosse saison et voulait négocier un dernier gros contrat avant la fin de sa carrière. 

Ça fait chier d’un côté, d’un autre ça se comprend (et la position du club de pas surenchérir aussi avec les cas Ozil et Aubameyang comme exemple de jurisprudence)

Bon vent à lui et bonne suite de carrière. De notre côté je trouve qu’on a trouvé ce qu’il fallait pour le remplacer avec Zubimendi et Norgaard  qui est PL Proven. 

Après moi j'ai rien quand tu suréagis parfois, ça fait partie du forum et des personnalités de tout un chacun. C'est ça qu'est beau comme on dit. 

Mais c'est marrant de voir Auré, si calme d'habitude sortir un truc aussi énervé, bref je te rejoins sur tout les points de ton post sinon. ;)

il y a 4 minutes, papapoupa31 a dit :

T'as un chiffre de l'augmentation demandée et une source fiable?

Je dis pas que c'est faux mais à part des comptes twitters bullshit j'ai pas trouvé grand chose, du style Romano ou Orstein.

Je suis un peu déçu mais à la fois ça donnera carte blanche à Zubimendi pour s'imposer. Norgaard par contre rien compris son recrutement, pour avoir vu nos matchs contre Brentford aucun souvenir du joueur, j'aurai vraiment qu'on se positionne sur un milieu créatif, je comprend rien de ce staff. En 6 on a potentiellement Zubi, Rice, MLS, Merino il nous manque vraiment un profil comme le recrute City à la douzaine. Bref toujours pas de créateur au milieu génial.

Maintenant Rodrygo please.

Dans ta liste, il y a quand même 2 titulaires(MLS et Rice) sur des postes différents et qui ne peuvent pas y jouer. Merino va jouer principalement en 8 sauf gros coup dur. 

Il faut doubler chaque poste MDC, MCG et MCD.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Neodraken a dit :

Dans ta liste, il y a quand même 2 titulaires(MLS et Rice) sur des postes différents et qui ne peuvent pas y jouer. Merino va jouer principalement en 8 sauf gros coup dur. 

Il faut doubler chaque poste MDC, MCG et MCD.

Rice doit avoir un rôle transverse, car contre les blocs bas il est inutile, il doit selon moi apprendre à jouer 6 contre des blocs bas et à revenir 8 dans un match plus ouvert. Contre les blocs bas on a selon moi toujours pas de solutions en relayeur gauche, sachant que le relayeur droit sort d'une saison au bas mot décevante.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..