Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[6] Gabriel Magalhães


Kloro

Messages recommandés

Il y a 22 heures, Tommy a dit :

J'aimerais bien connaitre le dentiste de Gabriel, ce mec a des dents tellement blanches.

Il faut aller au Brésil pour cela:D.

T'as qu'à regarder les chicos des Firminho, Coutinho,... c'est abusé.

« Si vous n’êtes pas vigilants, les médias arriveront à vous faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment. »Malcolm X

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Tommy a dit :

J'aimerais bien connaitre le dentiste de Gabriel, ce mec a des dents tellement blanches.

 

 

Ce que font les bresiliens au niveau des dents c'est pas vraiment top car ce sont plus leurs vrais dents.

Tiens une petite video explique 

 

https://www.youtube.com/watch?v=oQRdxU_iJVg&ab_channel=LeParisien

 

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tommy a dit :

J'ai faillit m'évanouir... mais merci pour l'info ! J'avais vu passer cette histoire de limer les dents mais savoir l’intérêt ou le resultat.

C'est pour ça que j'ai pas affiché la video avec la miniature mais juste le lien youtube pour ne pas choquer les ames sensibles. :D

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Neodraken a dit :

pour ne pas choquer les ames sensibles.

 

Merci, je suis une âme sensible. Mais je suis curieux aussi. :D Du coup ça a pas marché, je suis allé voir... Eurk cest du grand n'imp. La philosophie du paraître qui passe avant la santé et l'intelligence... ::

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Hallucinante les réactions du Bayern à ce propos d'ailleurs, quand on sait ce qui se passe à la dernière minute du match.

Un pénalty à de lourdes conséquences, le siffler c'est qu'il y a une action de but qui annulée, je nie pas la faute de main éventuelle mais ou est le danger ? Est-ce qu'ils avaient entendu le coup de sifflet ?

 

Si le Bayern a besoin de ça pour gagner, c'est que la crise est plus profonde chez eux que je le pensais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence j'espère qu'Arteta mettra une petite pression là dessus. Oui ça aurait été ridicule de siffler là dessus mais c'est une erreur de débutant à ne surtout pas refaire. Parce que d'autres arbitres auraient été moins cool. Et sans crier au scandale c'est une erreur de l'arbitre. A ce niveau tout doit être au niveau le plus pro possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça reste une grossière erreur qui aurait pu se siffler. 

Le bon sens et l'esprit du jeu l'ont emporté mais je peux aussi comprendre que le Bayern le réclame car ça reste une main dans la surface volontaire. 

Si ça avait été sanctionné, comment aurions-nous pu protester ?

 

Et les touches ne sont pas une excuses pour dédouaner cette erreur de débutant. 

 

Et au passage,

Toujours pour moi, le trio Raya/Gabriel/Kiwior est fautif avec mention à Kiwior et surtout Gabriel. 

Quand tu vois la distance qui sépare Sané à Kiwior et Rice, ce n'est pas normal de se faire prendre le ballon. 

 

Kiwior demande la passe mais prend l'information dans son dos en même temps (mauvais timing) mais Gabriel tente une passe qui n'est pas spécialement "logique" car dans son dos donc risqué car pas de prise d'informations et très mal exécutée. 

On aurait pu penser qu'il pouvait la donner à Saliba par exemple qui pour le coup, n'avait vraiment personne sur lui. 

Modifié par Tetsuyah
  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, AlexCrazy a dit :

Ok c’est donc bien faire du foin pour rien. Bonne décision arbitrale, un peu de bon sens de temps en temps c’est bien. Sinon on siffle faute une touche sur deux :D

 

Ben alors dans la règle non y'a péno.

Le ballon est remis en jeu et pris à la main.

 

C'est cependant pas déconnant de pas siffler péno, mais si ça avait été fait ça aurait pas été un scandale.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a que moi que ça interpelle les sautes de concentrations de Gabriel sur les derniers matchs ?

 

J'ai noté une relance dangereuse en 1ère MT je crois ainsi que sa "faute" sur le 3ème but largement sifflable.

Et sa mauvaise lecture sur 1 ou 2 actions (où il se fait prendre par Jackson qui tire par je ne sais quelle magie dans le petit filet). 

 

C'est surtout les relances dangereuses et le temps de prise de décisions qui conduit à des pertes qui m'interpellent sur les derniers matchs. 

Modifié par Tetsuyah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, AlexCrazy a dit :

Je pense que c’est un signe de la fatigue psychologique, sa concentration impeccable déraille par moment. Il faut espérer que ça tienne jusqu’à la fin, sans conséquences désastreuses tout du moins.

Oui surtout que les premières saisons il faisait pas mal de fautes dangereuses et avaient pas mal de sauts de concentration. 

Mais ça reste vraiment rare à côté de la sérénité générale qu'il a dégagée depuis le début de la saison. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..