Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

Si je pensais d'un point de vue purement égoïste et pour arsenal je me dirais c'est une bonne nouvelle . Il va pouvoir se reposer tranquille cette été a se remettre en forme pour le début du championnat saison prochaine et n'arrivera pas sur les rotules apres une coupe du monde .

Mais je suis triste pour le joueur et compétiteur qu'il est . Jespere que c'est pas grand chose et qu'il va quand meme pouvoir jouer avec la France 

A vaincre sans périls, on triomphe sans Gloire !

il y a 14 minutes, GOURM3T a dit :

Et si la France va au bout sans lui, il revient reposé mais comment mentalement?
Non c'est vraiment une terrible nouvelle et j'espère de tout mon coeur que c'est léger

Psychologiquement au fond du trou .

Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis

Modifié par Miky_asc

il y a 2 minutes, Miky_asc a dit :

Psychologiquement au fond du trou .

Laurent koscielny en interviews avais avoué avoir souhaiter que la France ne gagne pas la coupe du monde apres sa blessure et que psychologiquement ne pas etre dans le groupe alors qu'il partais titulaire et voir l'équipe soulever le trophée etais une blessure physique et mental dont il ne s'était pas remis

Je pensais exactement à lui. Non je comprends l'idée de la fraicheur physique mais c'est clairement pas à espérer. Bon Foot Mercato, paye ta source mais repris en Une de lequipe.fr, j'avoue que j'ai stressé. 

• Aimer 1

il y a 8 minutes, GOURM3T a dit :

Je pensais exactement à lui. Non je comprends l'idée de la fraicheur physique mais c'est clairement pas à espérer. Bon Foot Mercato, paye ta source mais repris en Une de lequipe.fr, j'avoue que j'ai stressé. 

Oui oui , non mais je suis d'accord a 100% avec toi . J'ai posté pour le coup en pensant a la condition physique mais c'est clair que psychologiquement ca peut le détruire et puis j'adore se joueur et je lui souhaite bien au contraire d'aller soulever la coupe du monde .

• Aimer 1

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..