Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

Il était sur le dos de Kane même quand ce dernier jouait numero 6. :ph34r:

Marrant de revoir ces phases de jeu ou Saliba se retrouve en tant que milieu de terrain. ^^

Ce qu'on avait testé au début du mois comme avait Arteta indiqué lors de la conference de presse du précédent match de CL

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

Il y a 11 heures, Fred76ers a dit :

A tous ce qui pensent être des pros de la gestion d’effectif. La saison dernière encore Arteta l’aurait probablement fait jouer malgré les risques. C’est pas la première fois, j’ai l’impression, que Arteta préfère ne prendre aucun risque avec ses meilleurs joueurs cette saison.

J’espère que cela paiera pour la suite.

Modifié par AlexCrazy
  • Aimer 1

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

A tous ce qui pense être des pros de la gestion d’effectif. La saison dernière encore Arteta l’aurait probablement fait jouer malgré les risques. C’est pas la première fois, j’ai l’impression, que Arteta préfère ne prendre aucun risque avec ses meilleurs joueurs cette saison.

J’espère que cela paiera pour la suite.

Pour moi il fait partie des intouchables à la moindre alerte.

Lui avec Gabriel, Saka, Rice, Zubimendi, Raya et voire même Odegaard.

Il devait être très certainement déçu mais c'est une bonne décision de l'écarter si cette décision revenait totalement au staff.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..