Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[2] William Saliba

SkyMan

Messages recommandés

On a des options les gars, oui c’est une tuile, mais on a Mosquera qui a fait une très bonne première à Anfield, White et Timber qui peuvent jouer DC. Saliba est un joueur exceptionnel mais je me fais pas vraiment de soucis vu les joueurs qu’on peut faire jouer à son poste maintenant. 

Imaginer juste un quatuor Timber-White-Gabriel-Calafiori ou à Hincapie je trouve ça toujours aussi fort et exceptionnel… 

il y a 34 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Rien à foutre du prochain rassemblement des bleus il va surtout louper City et Newcastle 

Clairement c’était surtout pour dire qu’il manquera beaucoup de matchs jusqu’à la prochaine trêve.

Notamment les matchs contre City (Home) et Newcastle (Away) + les deux premiers matchs de CL.

J’ai confiance en Mosquera mais ça reste un coup dur de perdre Saliba.

Modifié par Forward

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..