Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

[?] Gabriel Martinelli

Recommended Posts

C'est ridule les fédérations qui font les vautours comme ça

C'est un choix du cœur la sélection si Martinelli veut jouer pour l'Italie, ça doit venir de lui. Et pas d'un forcing de la fédération Italienne, ces fédérations qui savent plus former de talent et qui sont obligé de gratter chez les autres, ça m'énerve. 

Quel talent ce gamin...

Il a un cocktail rare d’abnégation, de combativité, de justesse technique et d’intelligence de jeu.

Tout ce qu’il fait est intelligent. Son jeu sans ballon est excellent ce qui est rare à cet âge-là.

Et quelle santé... là où 90% des jeunes estampillés « talents » se regardent jouer et se reposent sur leur technique, lui cavale comme un diable, tacle, va au duel...

Je me répète mais d’habitude les jeunes cracks ont souvent comme axes d’amélioration le volume de jeu, l’abnégation et le jeu sans ballon, lui a déjà tout ça.

Il a tout d’un recrutement à la Guendouz, je ne sais pas si c’était un prospect de Sven mais dans 2 ans les deux valent 80m par tête.

C'est dingue de se dire qu'à 18 ans il a déjà une palette de jeux plus large que Aubame et Lacaz en ayant leurs qualités. 

Contrairement à Aubame, il presse, peut jouer dos au but, il apporte une vraie combativité en étant meilleur techniquement, klopp disait avec le cardio de Firmino c'est notre premier défenseur, j'ai vue la même chose avec Martinelli, il va agresser les défenseurs. Comme un guerrier sud américain. 

Contrairement à Lacaz il est explosif rapide, il prend facilement le dessus sur son adversaire. Et dans la surface il attire les ballons facilement, il a déjà le jeux de tête un bon timing. 

Ses stats sont impressionnantes 3 titus 5 buts... et peut marquer dans différentes positions. C'est notre futur ce petit. Mais en 9 hein... 

Edited by Ezio

Je vous l'ai pas survendu.

Une vraie pépite, mais attention à sa gestion. Pour le moment c'est presque parfait à ce niveau, un voire le seul point positif d'Emery.

il y a 28 minutes, Hamza59 a dit :

Je vous l'ai pas survendu.

Une vraie pépite, mais attention à sa gestion. Pour le moment c'est presque parfait à ce niveau, un voire le seul point positif d'Emery.

Globalement il a une très bonne gestion sur tous les jeunes.

C'est surtout au niveau tactique que ça va pas.

Il l'a déjà montré au PSG avec Kimpembe ou Lo Celso.

Je le trouve très bon il n'y a pas de soucis mais quand on dit que Laca fait un mauvais match, il peut aussi lui en vouloir.

Il a clairement trop souvent la tête baissé alors qu'une combinaison ou juste une passe et ça met en difficulté toute l'équipe adverse. Je ne parle pas des ballons ou il peut carrément faire des passes quasi décisives en contre.

Edited by Vintex

Il faut m'expliquer comment un mec en forme comme ça ne soit pas aligner pour essayer de claquer un but... Pourquoi faire rentrer Bukayo Saka qui n'arrive à rien depuis 3 matchs ?

Il y a 2 heures, dinalo a dit :

Il faut m'expliquer comment un mec en forme comme ça ne soit pas aligner pour essayer de claquer un but... Pourquoi faire rentrer Bukayo Saka qui n'arrive à rien depuis 3 matchs ?

Saka qui n'arrive à rien depuis 3 matchs ? Face à Sheffield c'est un des seuls joueurs qui a apporté du danger avec Pepe, face à MU il a été excellent... enfin bref faut pas raconter n'importe quoi.

Martinelli, Emery aurait pu tout à fait le faire rentrer à la place de Kola Qui lui a absolument rien servi.

Très impressionné par Martinelli depuis ses débuts ! 

Il enchaîne les bonnes performances ! 

Il lui sera difficile de se faire une place comme numéro 9 à court terme avec Lacazette et Aubameyang mais il mérite d'avoir du temps de jeu ! 

Edited by Edixon

Entre lui et Nketiah, on a quand même deux potentiels futures très bon joueur voir top player pour Martinelli qui prouve de titularisation en titularisation qu'il n'aurait rien à envier à nos titulaires offensifs en PL. 

en tous ca fais plaisir pour le future mais surtout ça fais plaisir de voir un mec s'arracher comme ca pour Arsenal...

Il est vraiment intéressant, c’est une des très peu satisfaction de la saison pour le moment . 
C’est dommage qu’il rate la balle du triplé avec sa frappe dans les nuages alors qu’il est très bien placé à 5 mètres des cages , d’ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais un joueur était juste après lui à côté et lui a reproché d’avoir frappé au but et sa  la énervé puisque qu’il a aussi crié en montrant les cages comme pour dire qu’il était au position parfaite pour frappé et il l’était  c’est juste qu’il rate sa frappe . 

Calmez vous encore une fois. Saka tout le monde l'a ovationné sur ces premiers matchs et willock aussi. Regardez leurs dernières performances. Elles sont nulles. Donc, il faut arréter avec les "futur crack". Qu'il commence déjà à lever la tête sur certaines actions au lieu de foncer tête baissé et après on pourra parler de joueur pouvant être très important.

Sur le peu qu'il à jouer en PL il a rien fait de plus que les autres. 

Pour finir, oui il a des qualités mais non il ne faut pas en faire un crack. Regardez des mecs comme Vinicius etc. On les montent trop haut tout de suite et on est déçu. Pour l'instant, il montre seulement qu'il peut être un jeune joueur sur lequel on peut compter en rotation. A trop vouloir faire de lui le Messi on va le cramer alors qu'il reste plein de chose qu'il doit améliorer.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..