Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal


Med

Messages recommandés

il y a 13 minutes, Auré a dit :

Tu sais certains supporters d'autres équipes ont dû se dire "Jesus à Arsenal ?! Qu'est-ce qu'il va faire là-bas ?!" avec une pointe de jalousie.
Les supps de Porto étaient dégoûtés que Vieira parte.

Et de notre côté on est habitué à ce que les recrues arrivent assez tard dans le mercato, ce qui n'est pas forcément une bonne chose, mais du coup il ne faut pas désespérer de connaître de nouveaux moments d'excitation au cours du mercato.

 

Personnellement j'ai essayé d'apprendre de l'été dernier, quand on a vu Onana, Aarons, Varane, Sabitzer, Buendia filer ailleurs/rester dans leurs clubs, un an plus tard on ne peut que se féliciter du choix du club vu leur saison.

 

C'est sûr, après ce ne sont pas des joueurs du même calibre qu'on vise cet été.

 

Excepté Varane qui s'est totalement vautré à MU, les joueurs auxquels on est lié cet été sont d'un niveau supérieur globalement. 

 

Raphinha, Lisandro, SMS, G.Jesus, c'est quand même très fort. On aura au moins eu G.Jesus ^^

 

On va attendre de voir comment ça évolue. Il reste moins de deux mois pour le mercato, moins d'un mois avant la reprise du championnat, ce serait bien qu'on accélère quand même un peu.

 

 

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des rumeurs sérieuses... après un début très mouvementé et des grands espoirs, on est tombé de haut (deals trop compliqués manqués, Partey, etc)... j'ai besoin de ma dose... :ph34r:

 

Plus sérieusement, je pense qu'on doit essayer de se persuader que "pas de nouvelle = bonne(s) nouvelle(s)". Il y a sûrement beaucoup de discussions en interne et de cibles potentielles. En attendant, profitons déjà de voir jouer Jesus (quel kiff hier, il sait "tout" faire ce sala*d) et peut-être de Vieira aussi bientôt :amoureu:

  • Aimer 1

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alterego 11 a dit :

Pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau des rumeurs sérieuses... après un début très mouvementé et des grands espoirs, on est tombé de haut (deals trop compliqués manqués, Partey, etc)... j'ai besoin de ma dose... :ph34r:

 

Plus sérieusement, je pense qu'on doit essayer de se persuader que "pas de nouvelle = bonne(s) nouvelle(s)". Il y a sûrement beaucoup de discussions en interne et de cibles potentielles. En attendant, profitons déjà de voir jouer Jesus (quel kiff hier, il sait "tout" faire ce sala*d) et peut-être de Vieira aussi bientôt :amoureu:

A mon avis on continue de travailler tranquillement mais avec plus de discrétion. C'est pour ça qu'on a pas grand chose à se mettre sous la dent.

  • Aimer 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je crois en aucune rumeur a moins qu'elles ne soient reprises par 2-3 médias vraiment fiables. 

Depuis Arteta on bosse vraiment dans l'ombre et excepté 1 ou 2 joueurs rien ne sort avant que se ne soit quasiment fait. Quand un nom sort, si en 1 semaine 2 on a pas conclu je lâche l'affaire je pense que ça ne se fera pas. 

Et le fait qu'on ait aucune rumeur en ce moment a plutôt tendance à me rassurer perso, on a vu le type de joueurs que ciblent le club, patientons maintenant

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7M d'euros c'est vraiment pas cher, il doit être dans sa dernière année de contrat. 

Je ne connais un peu le joueur de nom mais rarement vu jouer. On va rattraper un peu via les videos ^^. En tout cas ça ressemble à un deal vraiment malin si ça se confirme. Doublure plus que correcte je pense, 26 ans, pas cher. 

"Le football se joue avec la tête, les pieds ne sont que des outils." Andrea Pirlo 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..