Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Oui c'est pas le plus fort défensivement dans les airs, et il fait des erreurs de placements ou se fait prendre parfois sur les centres aériens ou non dans la box, mais il est plutot fort offensivement sur coup de pieds arrêtés & en dehors de ça le mec est presque injouable. Il est trop vif, rapide, trop agressif, sait jouer de son corps, il est puissant & anticipe bien en plus. 

C'est vraiment pile une sorte de Kyle Walker prime comme je disais, en bien plus fort balle au pied. 

il y a 20 minutes, Hamza59 a dit :

Oui c'est pas le plus fort défensivement dans les airs, et il fait des erreurs de placements ou se fait prendre parfois sur les centres aériens ou non dans la box, mais il est plutot fort offensivement sur coup de pieds arrêtés & en dehors de ça le mec est presque injouable. Il est trop vif, rapide, trop agressif, sait jouer de son corps, il est puissant & anticipe bien en plus. 

C'est vraiment pile une sorte de Kyle Walker prime comme je disais, en bien plus fort balle au pied. 

Toi, t'es amoureux 

Il y a un article sur l'équipe qui raconte que la situation s'envenime entre l'Atletico et Alvarez. (Les supporters l'ont insulté lors de la première rencontre et Simeone après le match a indiqué qu'il était du côté des supporters).

Quel dommage ces relations qui finissent mal :ph34r:

Modifié par MxPR

il y a 13 minutes, Hisoka a dit :

Donc l'idée c'est de remplacer Martinelli et Jesus par Yildiz et Alvarez...

On fera un des 2 mais pas les 2 a mon avis 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

il y a 3 minutes, Hisoka a dit :

Oui apres tout dépend des ventes 

Alors perso je pense qu’on aura personne ou alors en toute fin de mercato

Modifié par AL9

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Alvarez en plus d'être un joueur moyen qui n'a jamais stat avec beaucoup de temps de jeu chaque saison fait sa diva.

Je lui souhaite de faire une Vlahovic, qui lui statait en série A, nous a snobé et sa carrière a coulé. Rappelez vous tout ceux qui nous disaient que ça serait l'attaquant des années 2020.

Il nous faut des joueurs qui aiment ce club, et qui ont un taux de midichloriens élevés. On a raté Diomandé, Barcola va nous échapper (en vrai c'est un joueur énorme). J'espère qu'on verra Kroupi chez nous par exemple.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 2

Il y a 10 heures, CaptainWilshere a dit :

Comme d'habitude, on ferait une offre sans avoir un accord préalable du joueur ?

Mouais...

Si on fait Alvarez et Yildiz mon dieu...

Le mieux ça serait Yildiz, mais je vous spoil ça se fera pas.

Alvarez non plus.

Ou alors à 150M et il les vaut pas. Et vu son attitude ça ne me fait ni chaud ni froid.

il y a 20 minutes, papapoupa31 a dit :

Alvarez en plus d'être un joueur moyen qui n'a jamais stat avec beaucoup de temps de jeu chaque saison fait sa diva.

Je lui souhaite de faire une Vlahovic, qui lui statait en série A, nous a snobé et sa carrière a coulé. Rappelez vous tout ceux qui nous disaient que ça serait l'attaquant des années 2020.

Il nous faut des joueurs qui aiment ce club, et qui ont un taux de midichloriens élevés. On a raté Diomandé, Barcola va nous échapper (en vrai c'est un joueur énorme). J'espère qu'on verra Kroupi chez nous par exemple.

Je suis contre le move Alvarez à titre personnel, par contre tu peux pas dire ue c’est un joueur moyen. A son arrivée à l’Atletico, première saison il fait plus que stater et montre le prix de l’investissement des Espagnols à ce moment là on était clairement sur un joueur qui valait 100 millions. 

Par contre, aujourd’hui il semble plus loin du joueur qu’il a été à City et à ses débuts à l’Atletico.

comme toi, j’attendrais vraiment l’opportunité Kroupi à la place du club, je le trouve bien meilleur que l’Argentin (qui reste un très bon joueur mais je le qualifierai pas de top), tandis que le Français peut attendre le très très haut panier et potentiellement le niveau top. Pour un prix peut être inférieur à Julian. 

C’est vraiment l’impasse totale pour le club pour se renforcer vraiment en attaque…

Barcola j’ai bcp de doutes sur sa réussite à moyen terme, il dribble bien loin du but, mais on retient surtout ses performances en équipe de France cet été qui étaient vraiment bonnes, je le vois souvent se foirer totalement face au but.

il y a 29 minutes, Arno a dit :

Je suis contre le move Alvarez à titre personnel, par contre tu peux pas dire ue c’est un joueur moyen. A son arrivée à l’Atletico, première saison il fait plus que stater et montre le prix de l’investissement des Espagnols à ce moment là on était clairement sur un joueur qui valait 100 millions. 

Par contre, aujourd’hui il semble plus loin du joueur qu’il a été à City et à ses débuts à l’Atletico.

comme toi, j’attendrais vraiment l’opportunité Kroupi à la place du club, je le trouve bien meilleur que l’Argentin (qui reste un très bon joueur mais je le qualifierai pas de top), tandis que le Français peut attendre le très très haut panier et potentiellement le niveau top. Pour un prix peut être inférieur à Julian. 

17 buts sur sa première saison de Liga, c'est pas mal mais ça vaut pas 150M, il a mis 11 buts en PL sa dernière année avec City, 3 celle d'avant. Kroupi à 20 piges le fume. Ses 3 matchs contre nous cette année il est carrément pas bon (contre un club de PL c'est pas Karabag) alors que bon Gyo sort de très bonnes prestas (certes ça résume pas son année)

Il est bon oui mais il se prend pour un autre je trouve. Et j'aime pas les joueurs qui prennent les clubs en otages, le Barça fait tout le temps ce genre de manipulation on l'avait vu avec Aubam, et je suis content que l'Atleti ne se laisse pas faire.

Yildiz je prend tout les jours à la place de Marti, on a Havertz/Gyo/Merino en pointe et on aura enfin deux joueurs de ballons à gauche, mais j'y crois pas du tout.

Alvarez y'a une hype que j'adhère pas, il fait une CDM dégueulasse en plus, ça reste un joueur interressant car collectif et qui peut faire le liant dans une équipe, mais c'est pas le sauveur annoncé.

Modifié par papapoupa31

il y a 11 minutes, Jil a dit :

C'est quel type de joueur Yildiz ?

Un peu Tzolis, pas méga rapide mais très bonne frappe dribble simple mais efficace. Assez costaud à l'épaule, joueur sérieux dans le jeu, très impliqué. Perso j'ai une préférence pour les ailiers fantasques style Barcola ou Diomandé, mais ça n'empêche que mes potes fan de la Juve disent que c'est le meilleur offensif de leur équipe et peut être le meilleur joueur de la saison. (une saison cata)

Il est jeune il stat pas encore énorme mais ça peut devenir un joueur dominant.

Mais bon s'il part la Juve admet que c'est plus un grand club, c'est même plus une question de sous mais d'hégémonie.

Modifié par papapoupa31
  • Aimer 1

Mouai, je le comparerais plutôt à Rogers, c’est un joueur assez longiline qui est très rapide quand il a du champ pour prendre de la vitesse balle au pied.

Dans les petits espaces par contre il n’est pas très explosif mais sa qualité technique lui permet de souvent prendre l’avantage.

Surtout, sa première touche est excellente, toujours dans le sens du but.

Sa plus grande qualité c’est sa frappe de balle, avec la spéciale je pars du côté gauche, je fixe, je rentre dans l’axe et je frappe.

Ce n’est pas un joueur qui va chercher le 1vs1, il va plutôt demander la balle quand il est bien démarqué, varier son jeu, bref miser sur l’intelligence.

Dans les défauts, parfois il joue un peu tête baissée, il a tendance à vouloir ajouter un dribble alors qu’il faudrait lâcher la balle.

Ca lui arrive de croquer aussi…

Normal pour un joueur de 21 ans.

• Aimer 1

J'aime Kampberg.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..