Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

à l’instant, Jeremz92 a dit :

Hype mais cela peut ètre une stratégie pour pousser le Réal à réagir non ? 

Le real a deja posez son offre maintenant c’est a Vini de faire son choix

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Le 27/07/2026 à 15:52, Tetsuyah a dit :

Que vous le vouliez ou non, la discussion peut pleinement se poser sur ce topic, d'autant que le dossier Vinicius est bien plus délicat qu'il n'y paraît en surface :

Accepter les exigences du Brésilien mettrait le Real Madrid dans une position extrêmement délicate, à savoir faire du cas Vinicius une jurisprudence pour toutes les autres stars du real Madrid type Bellingham qui doit dans qq temps également faire une prolongation. 

Le re-signer pour les émoluments annoncés, c'est également prendre le risque de s'handicaper sur la masse salariale pour des futurs transferts type Olise, en plus du risque que ça ne "fonctionne" toujours pas avec Mbappe et on sait que ce dernier EST la figure de proue du Real des prochaines saisons. 

Quant au fait de faire une dernière saison sans renouveller son contrat, je n'imagine pas le Real jouer la serpillière de Vinicius sans broncher et faire jouer comme si de rien n'était et le laisser partir avec de jolis remerciements. 

D'ailleurs, sur le forum fr du Real Madrid, la majorité souhaite son départ si il ne renouvelle pas, le sanctionner du banc si il reste, quand d'autres souhaitent qu'il ne renouvelle pas pour les raisons invoquées ci dessus. 

Le cas Vinicius n'est absolument pas à prendre à la légère et le real en est conscient (un peu tard). Ils savent qu'il y'a urgence à régler ce cas dans les prochaines semaines que ce soit pour un renouvellement ou un départ. 

Et si départ il y'a, ça serait les trois parties qui seraient gagnantes : Le Real récupère le chèque le plus important de son histoire (de manière évidente), Arsenal vien frapper l'un des plus gros coups de l'histoire des mercato en plus de les propulser tout en haut du panier football à l'international, et Vinicius obtiendra un contrat max et sera considéré comme la super star du club. 

Je ne sais pas comment cela va finir mais dire d'emblée "il va prolonger, on le sait tous, c'est des bruits pour faire accélérer le renouvellement" est un raccourci bien trop simple. 

Le fait que vous n'y croyez pas peut se concevoir mas demandez vous si c'est parce que vous avez l'intime conviction que Vinicius va rester, ou bien que Arsenal n'est pas capable d'attirer des noms que vous n'avez pas l'habitude d'entendre chez nous. 

Pour qqn qui est persuadé que Arsenal a largement les épaules pour tanker une telle signature, moi je suis hyper hypé et j'y crois de fou. 

C'est pas fait mais pu*** j'aime quand j'ai raison :pray:

Le tweet est plutôt cool, mais on s’est mis d’accord avec son agent, et ça fait quelques jours qu’on lit que ça ne posera pas de problème. 
Maintenant il reste 2 étapes, dont la plus importante. Arriver à faire basculer le joueur complètement vers nous. Et ensuite, restera à se mettre d’accord avec le Real. 
Ne nous excitons pas outre mesure, et à minima attendons Ornstein (généralement, HoA poste pas longtemps avant que ça sorte dans les médias, on verra ce soir ou demain)

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

On va croiser les doigts les gars ! :pray:

Cette signature de Vinicius ferait passer le club dans une autre dimension comme le dit Arteta.

Sur le plan sportif c'est indéniablement le meilleur ailier disponible, et disons le, c'est l'un des meilleurs ailier au monde. C'est le contexte de sa fin de contrat dans 1 an et ses relation(s) disons difficiles, qui nous permettraient de rendre dans la brèche. C'est exactement le poste que l'on doit renforcer. 

Du côté économique et marketing comme du côté de l'image, ça serait une opportunité extraordinaire aussi !

Comme on le dit bêtement, pour être gros, il faut grossir. C'est à dire qu'on exploserait notre record de transfert et notre salaire mais ça donne l'opportunité d'exploser aussi nos contrats, nos résultats, etc.

Enfin comme je l'ai déjà écrit, le transfert de Guimaraes est aussi très important pour le club, c'est un des meilleurs milieu de PL depuis son arrivée. Comme d'autres je militais pour sa venue lorsqu'il était à Lyon et j'ai toujours regretté qu'on ne se soit pas donné les moyens de le prendre à l'époque. Malgré tout à 28 ans, bientôt 29 ça reste une très bonne idée de le recruter !

Ça serait normalement les 2 recrues qui rentreraient dans le 11 directement et ils l'amélioreraient !

Attendons patiemment... Je suis confiant pour Guimaraes, je suis un peu moins confiant pour Vinicius car je me protège d'une déception. Croisons les doigts encore une fois ! Le club fait son maximum et ça c'est cool de les voir très ambitieux !

• Aimer 1

il y a 6 minutes, Fred76ers a dit :

Le tweet est plutôt cool, mais on s’est mis d’accord avec son agent, et ça fait quelques jours qu’on lit que ça ne posera pas de problème. 
Maintenant il reste 2 étapes, dont la plus importante. Arriver à faire basculer le joueur complètement vers nous. Et ensuite, restera à se mettre d’accord avec le Real. 
Ne nous excitons pas outre mesure, et à minima attendons Ornstein (généralement, HoA poste pas longtemps avant que ça sorte dans les médias, on verra ce soir ou demain)

J'ai peut-être mal compris le tweet d'HoA mais il dit bien qu'on s'est mis d'accord avec Vinicius non ? 

Ce qui est surprenant, c'est qu'on à l'impression que Berta et Arteta on carte blanche.

La Family Kroenke n'intervient jamais (juste une supposition !!!) "dite nous qui vous voulez, on s'arrange financièrement  ".

Si vini ce fait, je dis chapeau. c'est un joueur extraordinaire. Ce qui me fait "peur", c'est pouvoir s'adapter à la PL et son égo....

bref............................demain sera un autre jour ^^

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 1 minute, Lacazotte a dit :

J'ai peut-être mal compris le tweet d'HoA mais il dit bien qu'on s'est mis d'accord avec Vinicius non ? 

Oui mais maintenant c’est a Vini de faire sont choix 

à l’instant, Mumakil a dit :

Ce qui est surprenant, c'est qu'on à l'impression que Berta et Arteta on carte blanche.

La Family Kroenke n'intervient jamais (juste une supposition !!!) "dite nous qui vous voulez, on s'arrange financièrement  ".

Si vini ce fait, je dis chapeau. c'est un joueur extraordinaire. Ce qui me fait "peur", c'est pouvoir s'adapter à la PL et son égo....

bref............................demain sera un autre jour ^^

Après j'ai cru entendre dire que même si on donnait ce que veux Vini, il ne serait même pas dans le top 5 des sportifs les mieux payés dans la sphère Kronke. J'imagine donc que ça ne leur fait pas peur.

il y a 1 minute, AlexCrazy a dit :

Après j'ai cru entendre dire que même si on donnait ce que veux Vini, il ne serait même pas dans le top 5 des sportifs les mieux payés dans la sphère Kronke. J'imagine donc que ça ne leur fait pas peur.

Non le mieux payer serait Jokic 

il y a 2 minutes, AlexCrazy a dit :

Après tu me diras "les Kroenke" ils gèrent les Rams (NFL) il y a un peu plus de 0 dans les chiffres.

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 12 minutes, Lacazotte a dit :

Pour le côté financier oui. Maintenant il y aussi le côté sportif à régler qui ne peut se faire qu'entre Vini et Arteta. Mais Berta Agent c'est check ^^

il y a 51 minutes, AlexCrazy a dit :

Je suis pas calme. C'est normal ?

Je sais pas, mais moi c'est pareil. L'an dernier suite à l’énervement mercato, certains recommandaient de prendre des tisanes... S'ils vous en reste quelques sachets (non périmés de préférence), je suis preneur.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..