Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 41 minutes, Wiz a dit :

waiting.gif

Ouais finalement mon David Luiz est resté au chaud aujourd'hui ... Mais ça ne saurait tarder j'ai hâte de le dégainer 

Bruno revient à l'entrainement Vendredi, donc si départ il y a ce sera acté demain, c'est là que je sortirai la bête pour fêter le "here we go" 

Peace Asian GIF

199105394335001382209673.gif

il y a 2 minutes, Chabin a dit :

Dossier hyper compliqué sans aucune garantie de résultat… j’espère sincèrement qu’on a un plan B solide si ça fonctionne pas. 

La Vini nous ouvre clairmement la porte dans le sens ou il veux 80M de prime a la signature que lui refuse le real 

[img]http://www.arsenalreport.com/wp-content/uploads/2012/05/article.jpg[/img]

Citation

Mourinho ne considère pas le Brésilien comme indispensable pour son nouveau Real Madrid. Le club ne forcera pas son départ, mais ne fermera pas non plus la porte à une « bonne » offre. Le club ne peut pas lui payer 80M€ de prime à la signature ni lui donner 80 % des droits à l'image

• Aimer 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 31 minutes, Chabin a dit :

Dossier hyper compliqué sans aucune garantie de résultat… j’espère sincèrement qu’on a un plan B solide si ça fonctionne pas. 

Y a beaucoup de signe encourageant quand-même :

- Le réal ne changera pas son offre 

- Vini n'est pas indispensable pour Mourinho ou même le club 

- Le clan de Vini qui s'est informé sur des potentiels alternatives + on figure haut sur la liste 

- On est prêt à leur donner ce que Vini souhaite 

• Aimer 2

La balance semble pencher de notre côté oui mais rien n'est fait loin de là.

J'ai tellement peur de le voir prolonger et finir la saison avec Martinelli.

Après ya un optimisme en apparence au sein du club, on peut imaginer un enchaînement des recrues très prochainement et Vini qui sera je l'espère la cerise sur le gâteau 

Pour le coup, le mec il abuse. 

80M de prime + 80% de droits d'image + 30M de salaire par an +. 150M au Real (chiffre pris au hasard, mais je pense que ça sera dans ces standards).

Ca serait vraiment abusé, et franchement, je sais pas si comme ça, ça me ferait plaisir qu'on le prenne. 

C'est surtout  ces deux points qui me gênent :

"80M de prime + 80% de droits d'image"

• Aimer 1

il y a 16 minutes, Auré a dit :

Euh… j’ai pas tout lu mais c’est nous qui sommes sensés filer 80m€ de prime à la signature ?! En plus de l’indemnité ?!

C’est ce que vini demande au real 

La factuellement il reviens demain de vacance et le real et lui s’entretiendront mais apparment il faut qu’il y ai des concession a faire et plus du coter de vini

Et avec la bombe sur Bellingham aussi peut etre qu’il ne prolongera pas 

Modifié par AL9

il y a 13 minutes, sinestro a dit :

Pour le coup, le mec il abuse. 

80M de prime + 80% de droits d'image + 30M de salaire par an +. 150M au Real (chiffre pris au hasard, mais je pense que ça sera dans ces standards).

Ca serait vraiment abusé, et franchement, je sais pas si comme ça, ça me ferait plaisir qu'on le prenne. 

C'est surtout  ces deux points qui me gênent :

"80M de prime + 80% de droits d'image"

Vini demande 25M net par an

Effectivement le timing est super bizarre, ils se sont fait taper 4-1 par l'ogre Bristol City hier, je doute que ce soit une simple défaite en pré-saison qui lait fait vriller au point de quitter son poste le lendemain 

Je pense plutôt qu'on a du lui dire qu'après Gordon, Tonali, le club allait vendre son capitaine et meilleur joueur Bruno G et là il a complétement perdu la boule, annonce à tous les forumeurs de gunners.fr : PRÉPAREZ VOS DAVID LUIZ !!

• Aimer 3

il y a 28 minutes, Len14 a dit :

Effectivement le timing est super bizarre, ils se sont fait taper 4-1 par l'ogre Bristol City hier, je doute que ce soit une simple défaite en pré-saison qui lait fait vriller au point de quitter son poste le lendemain 

Je pense plutôt qu'on a du lui dire qu'après Gordon, Tonali, le club allait vendre son capitaine et meilleur joueur Bruno G et là il a complétement perdu la boule, annonce à tous les forumeurs de gunners.fr : PRÉPAREZ VOS DAVID LUIZ !!

Cela montre surtout qu'il ne faut plus tarder pour le signer, car le risque c'est que le futur nouveau coach bloque le depart de Bruno G.

Peut etre qu'il arrivera avec des conditions dont le maintien du capitaine du club !

Pour moi, Vini, il faut qu'on reste dans un package en dessous de 150m€.

Prime à la signature / indemnité pour le Real, ils se débrouillent comme ils veulent.

C'est énorme, il ne lui reste plus qu'un an de contrat, c'est uniquement son status de top player qui le justifie.

Et l'opportunité de marché.

Pour le salaire, selon l'IA, Saka est à 14m€/an net (25m€ brut).
Si Vinicius veut 25m€/an net... c'est chaud, c'est presque x2 de notre plus gros salaire actuel.

J'aime Kampberg.

Première partie de saison moyenne voir mauvaise sous Alonso, depuis Janvier 2026 jusqu'à maintenant très fort, décisif en LDC comme à son habitude et excellente CDM

Par contre si on le prends j'espère qu'il aura les nerfs solides car Arteta niveau méthodologie c'est je pense encore plus hard qu'Alonso, il va devoir se bouger 

Il y a 2 heures, Dams1886 a dit :

Cela montre surtout qu'il ne faut plus tarder pour le signer, car le risque c'est que le futur nouveau coach bloque le depart de Bruno G.

Peut etre qu'il arrivera avec des conditions dont le maintien du capitaine du club !

À priori il part parce qu’il a compris que Bruno G serait vendu cet été. 
‘hier ill aurait dit qu’il a perdu la main sur le mercato. 
Vu d’où vient le nouveau coach, l’opportunité de coacher en PL est déjà belle en elle même, il ne va pas avoir d’exigence de la sorte.

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..