Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Surtout pour des prix démentiels. 

Il y a 12 heures, Chabin a dit :

Je suis un peu inquiet pour le mercato. Cette coupe du monde retarde énormément les négociations. On n’a réglé aucun départ et aucune arrivée. Les joueurs annoncés sont très compliqués (Guimaraes, Barcola, Rodger). Il y a des gros doutes sur la dispo de Timber et Saliba sur le début du championnat. Je commence à paniquer là!!! 

Le taf du club a commencé il y a bien longtemps 

• Aimer 1

Je connais pas Tzolis mais ça me dérangerai pas de faire le pari. J'aime bien son style en regardant des vidéos. Il est très varié ça n'a pas l'air d'être un tout droit et a l'air d'être doué techniquement. 17 buts 23 passes c'est très intéressant. 

il y a 39 minutes, Peter Pan a dit :

Le taf du club a commencé il y a bien longtemps

Je pense ça aussi. Suffit de regarder l'historique des derniers mercato (..ti ?) Le staff se réveille pas en août pour partir à la pèche aux prospects possibles. Après, rien ne garantit qu'on va trouver ce qu'on cherche mais c'est évident que ça bosse en coulisse depuis une bail.

Bon et puis comme l'ont dit d'autres membres, il y a la CDM qui pèse sur le timing.

Ben oui, il fallait bien la rumeur annuelle sur un défenseur, défenseur moyen en plus de ça super 

Pour l'instant notre mercato fait flipper, hormis Guimaraes qui a très peu de chances d'aboutir y a aucun nom qui fait rêver

199105394335001382209673.gif

il y a 5 minutes, Len14 a dit :

Ben oui, il fallait bien la rumeur annuelle sur un défenseur, défenseur moyen en plus de ça super 

Pour l'instant notre mercato fait flipper, hormis Guimaraes qui a très peu de chances d'aboutir y a aucun nom qui fait rêver

T’inquiète ça arrive…

images?q=tbn:ANd9GcQ9vVj4Md_5m9d7IbeeR5n

• Haha 1

qg2q.gif

De toutes les façons, meme sans faire de mercato, on marchera quand meme sur la PL. :nonon:

On va voir si la bataille pour les 2 premières places forcé par Guardiola portera ses fruits, car au moins on est constant dans nos résultats comparé aux autres equipes de PL :bogoss:

Vu qu'on a fait 3 fois 2e, il faudra faire 3 fois Champions.

hip hop television GIF by WE tv

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 3 minutes, Len14 a dit :

Un mois que le club traine sur ce dossier pour se faire doubler à la fin, bravo 

Mais in Berta we trust

Nan là c’est très grave par contre si on se fait hijack par City… en plus le petit a vraiment l’air d’être un crack en puissance a un poste où on en manque…

qg2q.gif

Et voilà on veut de nouveau jouer au chevalier blanc du football, on veut payer un prix raisonnable blabla, le marché est mort et on est pété de thunes, Leicester en demandait 15m£ il me semble donc des cacahuètes pour nous, pourquoi pas mettre cette somme et être tranquille ?

Cracher des 115m sur Tonali je suis bien évidemment contre, mais là on parle d'une somme "minime" par rapport à notre capacité financière pour un jeune qui pourrait en valoir 4x plus cher s'il confirme son potentiel surtout à ce poste d'ailier gauche totalement désert, s'il éclot là-bas on l'aura très mauvaise 

Maresca est passé par Leicester en plus… franchement la honte si on se fait hijack… on fini champion on est même pas capable de finaliser un deal sur lequel on avait de l’avance / était seul, en une semaine City ils vont te boucler ça… :clapclap:

qg2q.gif

Si cette logique du prix raisonnable avant tout s'applique à toutes nos potentielles cibles, on va aller nul part 

On peut déjà oublier tous les joueurs qui évoluent en PL donc les Scott, Guimaraes, Rogers, Wharton, Kroupi.jr  ... 

Le QSG va demander 100 millions minimum pour Barcola, Yildiz serait "invendable", Vinicius pareil ... 

On est champions d'Angleterre et finaliste de LDC on doit être à notre pic d'attractivité là , c'est le moment d'aller chercher des gros joueurs hop hop Berta 

J'espère qu'on va également pousser pour Monga, ça nous ferait du bien d'avoir un jeune talent à ce poste d'ailier gauche !

En revanche s'il fait une Sven Nypan en allant à City et en disparaissant des radars, on le regrettera moins...

Il y a 2 heures, Len14 a dit :

J’avais même pas vu…pourquoi faire ?

On a recruté Mosquera l’été dernier, qui d’ailleurs a fait le taff quand Wilo était absent début de saison, et au pire des cas tu gardes White qui a déjà des automatismes avec Big Gabi et à qui ça demandera moins qu’en latéral…

Mon Dieu entre les problèmes de dos de Saliba et Rice qui tire sur la corde… le début de saison prochaine va être sympa… pour ça qu’il nous faut un milieu parce que je ne vois pas Rice débuter la saison tout de suite… Bruno on a besoin de toi… :pray:

• Aimer 1

qg2q.gif

Aucune idée, comme tu dis on a déjà Mosquera qui a largement montré qu'il pouvait parfaitement remplacer Saliba, puis Matt Law de mémoire c'est surtout une très bonne source pour Chelsea mais pas sur de ce que ça vaut pour Arsenal

Mais la défense devrait être la dernière des priorités, j'ai vu que pour remplacer Kepa on songerait à aller chercher ... Ilan Meslier, oui oui, le calamity James français, envie de chialer 

Animated GIF

Exactement @Wiz et je pense que dans ce sens la rumeur Bruno (avec l’enchaînement de taré mental de Rice) fait complètement sens. On veut recruter un joueur qui pourra couvrir les potentiels absence de notre métronome et potentiellement l’associer avec MLS et Ødegaard ou Eze. 

Pour Saliba c’est frustrant y’a potentiellement non présence mais on aura un Mosquera tout frais qui ne demande qu’à jouer. Pour moi c’est pour cela qu’on doit chercher quelqu’un de fiable à droite et Malheuresement je vois mal White couvrir ce poste début de saison compte tenu de son physique (nombreuses blessures) et miser sur un Timber qui a quasiment raté un quart de la saison sur la fin me semble très risqué.

Pour Monga, j’aurai pas trop de regret sincèrement. On a un talent generationnel avec Dowman que je trouve beaucoup plus fort (oui je sais c’est pas le même poste), c’est de quelqu un se confirme qu’on a besoin côté gauche et si on garde ces 15 millions pour du Tzolis et/ou Barcola ça me va très bien aussi. 

On se serait retirés car l'évaluation était trop haute. Si c'est un choix délibéré, la conclusion est différente sur notre manière de gérer le cas. Ce n'est pas de la lenteur mais un choix de ne pas investir au-delà de ce qui nous semble être juste pour lui.

à l’instant, Edixon a dit :

On se serait retirés car l'évaluation était trop haute. Si c'est un choix délibéré, la conclusion est différente sur notre manière de gérer le cas. Ce n'est pas de la lenteur mais un choix de ne pas investir au-delà de ce qui nous semble être juste pour lui.

Ça fait 1 mois qu’on est dessus pour finalement se retirer… alors qu’on connaissait déjà l’estimation de Leicester… après forcément si City se ramène c’est le jeu des enchères, fallait faire le taff avant…

qg2q.gif

il y a 5 minutes, Wiz a dit :

Ça fait 1 mois qu’on est dessus pour finalement se retirer… alors qu’on connaissait déjà l’estimation de Leicester… après forcément si City se ramène c’est le jeu des enchères, fallait faire le taff avant…

Pas forcément parce que ça parle d'un deal pour city aux alentours de 10M de livres, soit ce qui était prévu depuis le début. Je crois pas qu'on perd à cause d'enchères. 

Mais c'est ridicule d'estimer que Monga, 10M de livres, ce soit trop cher. 

à l’instant, Hamza59 a dit :

Pas forcément parce que ça parle d'un deal pour city aux alentours de 10M de livres, soit ce qui était prévu depuis le début. Je crois pas qu'on perd à cause d'enchères. 

Mais c'est ridicule d'estimer que Monga, 10M de livres, ce soit trop cher. 

Oui je viens de voir, encore plus ridicule, surtout quand tu vois le prix des offensifs de jours… Saliba on a mis 30M 18 ans que 6 mois de Ligue 1 dans les jambes à l’époque, aujourd’hui il vaut le triple, même plus… 

qg2q.gif

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..