Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

il y a 16 minutes, SchoolboyQ a dit :

Quel est l'intérêt de recruter un latéral droit 

En soi, c'est vrai que c'est bizarre, mais comme je le disais ce matin on est peut-être en présence de la méthode Berta qui est réputé pour flairer les bons coups pas cher et les faire prospérer. Ca peut être intéressant en vue de futures ventes. Un pari quoi...

Après, je sais pas comment il trouve encore du blé...

• Merci 1

il y a 4 minutes, Arno a dit :

Du coup pas compris la structure du deal mais Hincapié viendrait en prêt avec obligation d’achat ? 

Et on fais pareille avec Kiwi de l’autre côté pour Porto ? 

Yes on reporte les dépenses au mercato prochain. Plutôt logique. Sachant qu'on l'oublie mais qu'il y a des tranferts que l'on paye encore (Nico Pepé dernière année, Rice et d'autres)

On parle de 25M pour Kiwior bonus compris, pour moi il en vaut au moins 30 vu sa fin de saison.

Modifié par papapoupa31
  • Merci 1

Si on parvient à faire les deux transactions en prêt avec obligation d'achat, c'est très bien.

On échange Kiwior contre un joueur à priori plus talentueux (plus gros potentiel), un peu plus jeune.

Et on sait déjà que Kiwior financera un bout de Hincapié l'été prochain.

J'aime Kampberg.

Eh Beh !! On est loin des mercatos version Wenger !!

Faudra p'être dire à Mr Berta, qu'il pense à racheter des chaises pour le banc des remplaçants.

Parce que là....Commence à y avoir du monde.

Plus sérieusement, chapeau à Mr Berta pour l'ensemble de son oeuvre. 

Espérer c'est bien, y croire c'est encore mieux.

il y a 1 minute, SchoolboyQ a dit :

Y a que moi qui suis presque gêné d'avoir autant de qualité sur le banc ? Je suis pas habitué 

Ahaha la même, je me dis "mince que penserons et dirons ce qui ne jouent pas alors qu'ils le méritent".

Autant Raya, Zubimendi et Rice ont des remplaçants qui sont en dessous, à savoir Kepa, Norgaard et Merino.

Autant tous les autres joueurs ont des doublures qui mériteront du temps de jeu. Même Mosquera et éventuellement Hincapie sont des doublures qui ont des niveaux pour être titulaire dans beaucoup de club.

Ornstein a déclaré aussi que beaucoup de clubs voudraient Hincapie mais que lui ne veut que nous.

C'est quand même fou la hype autour de notre club c'est beau.

Les joueurs nous veulent tout en sachant qu'ils vont devoir se battre pour leur place

En cup on va pouvoir aligner un XI totalement remanié et même entre PL et LDC on va pouvoir éviter de faire enchaîner les matchs 

il y a 43 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Ornstein a déclaré aussi que beaucoup de clubs voudraient Hincapie mais que lui ne veut que nous.

C'est quand même fou la hype autour de notre club c'est beau.

Les joueurs nous veulent tout en sachant qu'ils vont devoir se battre pour leur place

En cup on va pouvoir aligner un XI totalement remanié et même entre PL et LDC on va pouvoir éviter de faire enchaîner les matchs 

Je pense qu'on récolte le fruit des saisons passées, avec des bonnes saisons, des résultats et une dynamique en constante progression. Les joueurs qui arrivent doivent certainement se dire "ok, c'est maintenant ou jamais pour Arsenal", d'autant plus que si ça se concrétiste (PL et/ou LDC) ce sera un véritable évènement étant donné le rayonnement du club.

Bon et évidemment aussi la puissance financière, parce qu'ils ne seraient évidemment pas tous venus pour des bananes. ^^

il y a 19 minutes, Edidas a dit :

Je pense qu'on récolte le fruit des saisons passées, avec des bonnes saisons, des résultats et une dynamique en constante progression. Les joueurs qui arrivent doivent certainement se dire "ok, c'est maintenant ou jamais pour Arsenal", d'autant plus que si ça se concrétiste (PL et/ou LDC) ce sera un véritable évènement étant donné le rayonnement du club.

Bon et évidemment aussi la puissance financière, parce qu'ils ne seraient évidemment pas tous venus pour des bananes. ^^

J'ajouterais : la garantie de progresser sur le plan personnel avec Arteta et son staff (avec pour preuve presque tous les joueurs étant passé à Arsenal) et notre "esprit" de famille, l'ambiance au boulot ... appelez le comme vous voulez, mais à notre époque c'est très important pour beaucoup.

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..