Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Mercato Arsenal

Med

Messages recommandés

Désolé mais si on en reste là je ne vois pas dans quel monde on peut décrire ce mercato de bon, on a juste remplacer le départ de certains joueurs avec d'autres sans pour autant avoir une large amélioration, même pour Zubimendi j'attend de voir si l'upgrade sera réellement visible. Au final à part Gyokeres c'est ultra décevant, j'attendais à ce qu'on fasse un mercato offensif identique à celui de Manchester United quitte à dépenser énormément. Je ne vais même pas m'attarder sur les ventes ou c'est encore plus catastrophique 

• Aimer 1

il y a 5 minutes, Arno a dit :

Bon après, et comme d’habitude ici, les réactions sont assez disproportionnés, que ce qui vous dit que Nwaneri ne va pas pas progresser et passer à cap? Quand on voit ce que le gamin a fait a 17 ans, on peut quand même être optimiste sur une évolution rapide. 

Havertz peut aussi évoluer au milieu, tout le monde évalue assez salement son passage au milieu chez nous, je trouve les réactions assez injustes, beaucoup restent sur le joueur qui sous performait a ce poste chez nous, mais on oublie aussi les très bonnes performances qu’il a eu aussi (j’avais mentionné quelques matchs en 23/24, il y a eu également la prépa de l’été passé). 

Nwaneri reste pour moi trop jeune et tu vois qu'il a encore des lacunes pour espérer venir titiller la place de titulaire (notamment son jeu sans ballon) y a du mieux par rapport à la saison passée c'est vrai mais c'est pas suffisant, j'aimerais qu'il explose cette saison aussi mais tout ça reste du domaine de la fiction, on en sait rien du tout 

Pour Havertz personnellement, je le trouve moyen au milieu, il n'apporte pas cette créativité dont on a besoin devant. De toute façon Arteta ne compte plus trop sur lui pour ce poste (signe d'un échec pour moi) quand tu as Rice et Merino devant lui 

Je suis très sceptique aussi mais j'espère de bonnes surprises en fin de mercato.

Bien sûr qu'on ne sait pas tout mais je me dis que c'est quand-même fou de ne pas trouver de point de chute à Trossard ou de déclarer Martinelli intransferable. 

Concernant Eze je suis mitigé. Je comprends qu'on veuille faire de la place à Ethan mais je suis aussi sceptique en sa capacité à performer cette saison en 10.

J'imagine qu'on veut aussi donner du temps de jeu à Dowmann donc peut-être que Saka va migrer plus souvent qu'on ne le croit à gauche.

Après il y a la réalité financière mais Eze pouvait nous offrir tellement d'options que ce soit ailier gauche milieu central ou milieu offensif.

Bref j'espère voir des départs rapidement et une surprise type Rodrygo ou Lookman en fin de mercato sinon je resterai sur ma faim clairement 

C'est clair que si tu fais pas d'AG en + et qu'au final tu signes Madueke alors que tu pouvais a priori avoir Eze je comprends pas la logique... Le back up ok mais bon

Sinon ici à Strasbourg on a Diego Moreira pour 20 patates qui sera toujours meilleur que le Martinelli actuel

Modifié par St3pH

Le club nous prend pour des ânes

Après encore des mercatos ratés et des communications comme quoi cet été allait être majestueux en termes de recrutement on arrive pas à recruter Eze, fan d'Arsenal depuis l'enfance et à genoux pour nous rejoindre. On a priorisé Madueke qui va être malheureusement pris pour le vilain petit canard parce que notre board joue les pinces et qui était plutôt une bonne idée s'il ne bloquait pas l'arrivée d'un ailier gauche ou 8/10.

Le club est toujours à réaction. Y a pas d'ambition là haut.

Admetons on ne fait pas Eze parce que le board n'en veut pas à gauche. Dans ce cas la pourquoi Madueke? 

Dès son recrutement et surtout en lisant les déclarations de son coach perso (Quand l'équipe était en asie sans lui) sur le fait qu'il vienne pour se faire une place de titu, et qu'il est à l'aise à droite comme à gauche. Dès ce moment là c'était sur qu'Arteta  avait bouclé le dossier de l'aillier gauche.

Maintenant on lisait qu'Arsenal avait les fonds pour Eze, mais qu'ils n'étaient plus interessé depuis le renouvellement de Nwaneri (Ornstein). Pourquoi ne pas avoir all in la somme d'Eze + celle de Madueke pour prendre un Rodrygo par exemple sachant qu'on est lié au joueur depuis le début du mercato? C'est purement insensé. J'aime bien Madueke c'est pas ça le soucis mais honnetement c'était pas le bon choix et je pense que la majorité est d'accord.

Il y a 2 heures, Auré a dit :

L'autre, c'est Kudus ? Si oui, moi aussi :enerve:

Lui même :( 

Apres je comprends qu’un Kudus ou un Mbeumo préfère d’autre club que d’être derrière Saka. Mais pour l’ailier gauche… je suis plus mécontent. 

‘Sinon je vois les réactions des deux dernières pages? Ou est la camomille prescrite par @SkyMan^^? 
Perso, j’attends de voir l’évolution des 10 derniers jours, mais si ça reste en l’état, je serais pas satisfait de notre mercato. J’ai encore envie de croire que ça ne peut pas rester comme ça, mais, j’étais également persuadé qu’on recruterait un joueur l’hiver dernier donc bon

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 17 minutes, Alk. a dit :

Après encore des mercatos ratés et des communications comme quoi cet été allait être majestueux en termes de recrutement on arrive pas à recruter Eze, fan d'Arsenal depuis l'enfance et à genoux pour nous rejoindre. On a priorisé Madueke qui va être malheureusement pris pour le vilain petit canard parce que notre board joue les pinces et qui était plutôt une bonne idée s'il ne bloquait pas l'arrivée d'un ailier gauche ou 8/10.

Il ne faut pas exagérer non plus.

Modifié par Neodraken
  • Aimer 2

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

il y a 20 minutes, Alk. a dit :

Joue les pinces ? On a dépensé énormément d'argent, rien encaissé ou si peu. Il faut quand même se souvenir de deux trois trucs hein : on joue en Angleterre, un championnat qui est sur une autre planète. Et on fait partie des clubs les plus riches de ce championnat.

Ce qu'on a fait cet été, seuls une poignés de clubs l'ont fait. Pas seulement en PL, mais pour l'ensemble des championnats en Europe. On peut discuter de la forme du mercato mais sur le fond nous sommes des privilégiés.

Modifié par Peter Pan
  • Aimer 2
  • Merci 1

Pour moi tu passes pas à côté d'Eze au vu de la qualité et des énormes problèmes de transition et dans la création. Jouer les pinces était un mauvais choix de mots c'est vrai, j'aurais du dire une mauvaise gestion des priorités. En plus il est fan d'Arsenal depuis petit, y a pas plus facile à raisonner pour nous rejoindre.

La seule raison c'est qu'il prépare une grosse recrue à gauche. Et y a que Leao/Rodrygo qui seraient (très) satisfaisant (avec une préférence pour Leao vu le profil personnellement). Et ça a pas l'air d'être le cas

Madueke a intérêt pour lui et le club d'exploser et c'est tout ce que je lui souhaite...

Edit : pendant que tape ce message ça prolonge Trossard... Superbe ambition de la part du club :g:

Modifié par Alk.
  • Aimer 1

il y a 26 minutes, Fred76ers a dit :

Lui même :( 

Apres je comprends qu’un Kudus ou un Mbeumo préfère d’autre club que d’être derrière Saka. Mais pour l’ailier gauche… je suis plus mécontent. 

‘Sinon je vois les réactions des deux dernières pages? Ou est la camomille prescrite par @SkyMan^^? 
Perso, j’attends de voir l’évolution des 10 derniers jours, mais si ça reste en l’état, je serais pas satisfait de notre mercato. J’ai encore envie de croire que ça ne peut pas rester comme ça, mais, j’étais également persuadé qu’on recruterait un joueur l’hiver dernier donc bon

il y a 9 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Bon je crois que notre mercato est fini 

J’ai le sens du timing il n’y a pas à dire… mais c’est pas le sens du timing que j’espérais 

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

il y a 12 minutes, Xavgunner_6 a dit :

Bon je crois que notre mercato est fini 

je comprends pas l’intérêt pour le club. 
ca veut dire qu’il sera quasi invendable l’année prochain vu l’augmentation. 

on va être « coincé » avec trossard jusqu’en 2027. 
quel choix bizarre…

il y a 1 minute, Nujabes a dit :

je comprends pas l’intérêt pour le club. 
ca veut dire qu’il sera quasi invendable l’année prochain vu l’augmentation. 

on va être « coincé » avec trossard jusqu’en 2027. 
quel choix bizarre…

Son salaire est de 90k par semaine et à son age c'est plutot bas en PL.

• Merci 1

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

On fait n'importe quoi sérieusement, on va chercher un pur ailier droit pour le faire jouer à gauche alors qu'il a même pas joué 10 matchs avec Chelsea à ce poste et derrière on va augmenter le salaire de Trossard ce qui va compliqué une potentielle vente, tout en gardant Martinelli bien sûr car ce club fait toujours dans le social 

À QUOI SERT MADUEKE ????????????? 

Incroyable cette gestion, comment vous voulez qu'on aille chercher des gros trophées avec un plan pareil, c'était pareil avec Havertz à l'époque un joueur dont personne a compris le transfert, ni les montants payés ni le projet de jeu pour l'inclure dans l'équipe, une chose est sûre : Chelsea était bien content 

199105394335001382209673.gif

il y a 9 minutes, Neodraken a dit :

Son salaire est de 90k par semaine et à son age c'est plutot bas en PL.

D’une part et d’autre part, je trouve les gens assez injustes avec Trossard. La saison passée quand on a du se taper un run avec toute notre attaque décimée c’est le seul offensif qui a répondu un peu présent. On prolonge pas le contrat du joueur mais on l’augmente à sa juste valeur, ça ne me paraît pas deconnant, surtout quand on sait son salaire qui est à des années mais à des années de ce qui se fait maintenant en général même pour des joueurs pas ouf.

• Aimer 2
  • Merci 1

Ok c’est juste une augmentation parce que pourquoi pas :lol1:

On essayait pas d’économiser de la thune pour un ailier gauche justement ? 
Je suis pantois quant à cette décision, qui du coup signifie qu on garde nos deux « ailiers » gauches et qu on ira pas en chercher un troisième.

SUPER le mercato tant attendu pfff

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

il y a 1 minute, Pacman a dit :

Ok c’est juste une augmentation parce que pourquoi pas :lol1:

On essayait pas d’économiser de la thune pour un ailier gauche justement ? 
Je suis pantois quant à cette décision, qui du coup signifie qu on garde nos deux « ailiers » gauches et qu on ira pas en chercher un troisième.

SUPER le mercato tant attendu pfff

ca veut surtout dire qu’on risque d’être coincé jusqu’en 2027 avec les mêmes options sur les ailes. 

une des raisons qui expliquent qu’on est incapable de vendre nos joueurs, c’est qu’ils ont de gros salaires… pour une fois qu’on a un mec avec un deal pas trop mauvais on va l’augmenter. 

sportivement je l’estime bcp trossard c’est un tres bon super sub, mais en terme de construction d’équipe et de timing j’ai du mal à défendre ce choix du club. 
tu augmentes un mec qui est légèrement sur le déclin, tu le rends encore plus difficile à vendre pour les prochains mercatos au cas où tu veux faire de la place pour une recrue à gauche. 

puis quand toutes les sources proches du club ont passé l’été à dire que sans ventes devant, et trossard étant l’une des plus probable, pas de renforts sur l’aile gauche, la déception est quand même compréhensible. 

notre mercato est fini. On fera les premiers bilans d’ici quelques mois de toute façon. 
le goût d’inachevé est vraiment amer. 

• Aimer 1

Alors que t'as un Lookman qu'on aurait pu chopper à 40 millions et qui bouffe toutes nos options à gauche, Malick Fofana qui est un gros potentiel à ce poste et aurait pu être une signature excitante qui aurait pu donner une nouvelle dynamique sur la gauche, mais non ce club fait toujours preuve d'un manque d'ambition flagrant sur le marché 

Saison blanche incoming 

199105394335001382209673.gif

Je suis moi même un peu déçu de ne pas avoir vu arriver un renfort offensif (je suis pas du tout scandalisé qu'on garde Trosssard et qu'on l'augmente en revanche)...

Mais quand je vois la vigueur de certaines réactions en mode "je comprends pas..."  "ce club est un scandale" alors qu'avant de comprendre il faut avoir un minimum de données (qu'on a pas), je me dis qu'il est temps :

Sante Alcool GIF by philoyolo

En vente dans tous les bons supermarchés...:ph34r:

• Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..