Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

FIFA 18

Recommended Posts

Je ne sais pas sur quel ton prendre le message? ironie ?

Non je ne me batterais jamais pour une cause perdue... Je n'ai pas besoin de salir mes mains pour ce genre d'énergumène.. et me battre va résoudre quoi ? nada.

Je suis sérieux pour l'histoire du match ! je lui paierais son billet, il va se démerder pour le logement. Qu'il dorme à la rue ou à la rivière ou sur le sable ou un junkie, je m'en tape.

Hé mais t'es parano toi !

mini_171213094750638138.jpg

Sentez le côté obscur grandir en vous... frappez, et terrassez votre ennemi ! Ainsi va la Force.

Axelou le duplicieux prononca ces mots en contemplant ses apprentis se déchirer, le Maître Sith possédait un pouvoir si grand qu’il pouvait influencer ces esprits vulnérables, ce qu’il fit avec une grande joie, attendant le bain de sang qui s’annonçait...

Un grand danger menace les padawan, pris au piège de ce topic. A la merci du plus fourbe, et du plus cruel des fils de la Force.

Il n’y a plus d’espoir.

Faut que j’aille dormir moi ! :lol:

C'est quoi le platine? D1 en ligne?

C’est quand tu as obtenu tout les trophées du jeu.
L’équivalent des succès sur Xbox One.

C'est quoi le platine? D1 en ligne?

J'avais pas vu la deuxième question happy.png.

En ligne ou en solo, c'est au choix. Comme je suis pas fan de Ultimate Team à la base, j'ai choisi de me lancer dans le mode solo, ce qui m'évite d'avoir à affronter ceux qui ont des équipes de malades dans les dernières div. Là, j'ai pu me monter une petite équipe de Bundesliga sans avoir à dépensé trop de crédit, et les gains de match me permettent de maintenir les joueurs sous contrats.

La problème du solo, c'est que les matches sont plus longs, et tu n'as pas le choix des réglages de temps et de difficultés. J'ai pas chronométré, mais je crois que c'est au moins 15 bonnes minutes le match en solo, et comme à chaque division, il y a un nombre plus importants de points à faire pour la promotion ou le titre, ça les rend toujours plus longues.

C'est fait, il est platiné, que ce fût long ! 

Une grosse pause FIFA s'impose là, sur la fin, j'ai forcé tant ça semblait proche, mais c'est fait :).

Comment t'as pu vendre Bellerin tongue.png

Le mien est à 89, j'ai vendu Alexis et Ozil qui ont eu 31 ans et donc fait une plus value de 30-40M sur chacun d'eux. (Après 2 PL et une CL !)

Lacazette 87

Lemar 88-Fekir 87-Neymar 94

Isco 89-Pogba 92

Grimaldo 85-Koulibaly 86-Mustafi 86-Bellerin 89

Lafont 89

Ramsey 83 et Wilshere 84 jouent beaucoup de match, j'ai pris Malcom 84 pour le banc avec Perez 80 et Iwobi 81. Chambers 80, Kolasinac 83 et Ospina 79 jouent pas mal aussi.

Et surtout les jeunes de l'académie que les recruteurs nous ramène avec le 'futur super star' du catalogue sont super intéressant. J'ai un latéreal qui peut jouer à droite et gauche de 17 ans qui est juste ouf à manier (73 de gen actuellement) et un nouveau BU dingue aussi avec 59 de gen à 16 mais qui est un Carlos Tevez like à manier.

Je cherche un jeune DC à gros potentiel, mais je sais pas qui prendre.

J'hésite entre De Ligt, Christensen, Vallejo et Sule :/

Comment t'as pu vendre Bellerin tongue.png

Le mien est à 89, j'ai vendu Alexis et Ozil qui ont eu 31 ans et donc fait une plus value de 30-40M sur chacun d'eux. (Après 2 PL et une CL !)

Lacazette 87
Lemar 88-Fekir 87-Neymar 94
Isco 89-Pogba 92
Grimaldo 85-Koulibaly 86-Mustafi 86-Bellerin 89
Lafont 89

Ramsey 83 et Wilshere 84 jouent beaucoup de match, j'ai pris Malcom 84 pour le banc avec Perez 80 et Iwobi 81. Chambers 80, Kolasinac 83 et Ospina 79 jouent pas mal aussi.

Je cherche un jeune DC à gros potentiel, mais je sais pas qui prendre.

J'hésite entre De Ligt, Christensen, Vallejo et Sule :/

Mammana.

Mammana.

Ah oui j'ai oublier de le citer aussi. C'est un des DC de la liste avec les 4 plus haut.

Il est bien ce Mammana ?

Edit: Je viens de voir sa fiche, il a l'air rapide et a un apport Med/High, je pense prendre lui pour épauler Koulibaly. Parce que Mustafi n'est pas ouf. Thanks Kamp :)

Dans le 17 il était déjà super intéressant Mammana et ils l'on up dans le 18 parce que apparemment il réalise une grosse saison en Russie, Lyon va s'en mordre les doigts.

Moi j'ai fais une charnière De Vrij et Mammana sur le 17 ça fonctionne bien, Kos à voulu absolument partir, il a refusé la prolongation donc pas trop eu le choix.

Bellerin est en réserve Kloro je l'ai toujours ^^ comme Elneny, Mavropanos, Holding, Bielik, Nwakali, Iwobi et Nketiah.

Et Jacky Boy sur le banc, jsuis déçu...

Guest
This topic is now closed to further replies.

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..