Jump to content

Dear Gooners, to support the forum, thanks to disable your ad blocker

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal
SkyMan

FIFA 18

Recommended Posts

Voici mes 3 formations (je change selon mon humeur)

Je précise que je fais la 1ere mi temps avec lacazette (pour le collectif) et la 2eme avec Aubameyang (les 3 formations).

Actuellement je joue en 3-5-2

G9DJaq.png

aLAYuZ.png

lgaF93.png

Voici l'équipe que j'avais (et j'ai pris les joueurs quand y'avait la TOTY donc j'ai vendu bien plus cher les joueurs que je ne les avaient acheté )

1517501561-screenshot-20180201-170534.pn

Et voilà celle que je compte me faire sachant que le prix baissera puisque les screams Boosts vont baisser le 2 février au soir. Par contre Ginter boosté 86 à de meilleurs stats globales que hummels je pense me tourner vers lui. Il est d'ailleurs plus rapide. Et plus physique.

1517501599-screenshot-20180201-152312.pn

Voici l'équipe que j'avais (et j'ai pris les joueurs quand y'avait la TOTY donc j'ai vendu bien plus cher les joueurs que je ne les avaient acheté )

1517501561-screenshot-20180201-170534.pn

Et voilà celle que je compte me faire sachant que le prix baissera puisque les screams Boosts vont baisser le 2 février au soir. Par contre Ginter boosté 86 à de meilleurs stats globales que hummels je pense me tourner vers lui. Il est d'ailleurs plus rapide. Et plus physique.

1517501599-screenshot-20180201-152312.pn

Cool !!

Dans ton équipe liga, tu as déjà testé Gareth Bale ?

Oui et c'est un monstre de puissance mais bizarrement je n'arrivais jamais à le trouver quand je joue en 4 3 3 . J'avais mis Bale a droite Guedes 83 à gauche et je galerait a trouver Bâle dans cet animation. Va comprendre.

Oui et c'est un monstre de puissance mais bizarrement je n'arrivais jamais à le trouver quand je joue en 4 3 3 . J'avais mis Bale a droite Guedes 83 à gauche et je galerait a trouver Bâle dans cet animation. Va comprendre.

Moi de mon côté je continue en 3-5-2, j'avais testé au tout début lorsque j'ai acheté le jeu, mais je me faisais défoncé donc j'avais laisser pour un 4.2.1.2 mais maintenant que j'ai le jeu bien en main et une equipe potable je préfère le 3-5-2. Avoir 2 milieux défensifs en ayant quand même du monde offensivement, ça m'aide beaucoup. Par contre je ne joue pas en équilibré mais en défensif.

Et je viens d'acheté Kanté afin d'avoir la pair Bakayoko + Kanté.

Toljan ou alexander-Arnold pour concurrencer Bellerin et devenir titulaire ?

J’ai Alexander-Arnold avec le Werder et j’en suis très satisfait. 76 de Général après une saison et en mi-novembre la deuxième en étant seulement remplacent la première puis titulaire la suivante ^^

Au pire, tu peux te le faire prêter pour tester.

Quelqu'un a remarqué une baisse de jouabilité avec les dernières mises à jour ? Je ne sais toujours pas si c'est ma Dual Shock qui déconne ou si c'est les MAJ du jeu, je joue en FUMA depuis quasiment toujours et j'ai extrêmement de mal à contrôler mes joueurs et mes passes.

Sinon, ma dream team en mode carrière :

Lacazette

Mkhitaryan  Özil

Lemar  Badelj  Ramsey

Monreal  Martinez  Koscielny  Kimmich

Butland

Banc : Ospina, Kolasinac, Chambers, Bellerin, Wilshere, Pulisic, Perez

Réserve : Macey, Holding, Bielik, Niles, Nketiah

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue..