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FIFA 18

SkyMan

Posté 29 septembre 2017 - 15:59

La nouvelle mouture du jeu EA Sports vient de sortir !

 

Une petite vidéo pour introduire ce topic :

 

 


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Tragah

Posté 29 septembre 2017 - 16:26

Trop stylé l'atmosphère en match, ça te met directement en immersion, d'ailleurs je conseils de mettre le logo de liverpool pour avoir le ynwa.


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Scouser

Posté 30 septembre 2017 - 01:30

Trop stylé l'atmosphère en match, ça te met directement en immersion, d'ailleurs je conseils de mettre le logo de liverpool pour avoir le ynwa.

wub.png


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lô le gunners

Posté 03 octobre 2017 - 19:36

ça rage sec sur fifa 18 apparemment

certains d'entre vous l'a acheté?

j'étais prêt à m'y mettre,  mon dernier fifa étant le 12 biggrin.png


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Kloro

Posté 03 octobre 2017 - 19:48

Ils ont fait une maj de 1Go aujourd'hui.

J'ai hâte de tester ce soir ^^
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Axelou

Posté 03 octobre 2017 - 20:25

J'ai craqué. J'ai réinstaller le 17.
C'est une horreur la défense dans ce putin de jeu. Les matches à 7-10 buts tout le temps. Ca m'a fait marrer trois jours, mais là j'arrête les frais.

Victoire ou défaite, mais ça me soule de voir les défenseurs systematiquement se trouer sur un une-deux.

J'ai rarement été déçu à ce point d'un FIFA, pas aussi rapidement en tout cas.
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davypichou

Posté 03 octobre 2017 - 20:41

C'est si grave que ca? J'ai rien entendu moi... J'ai bien fait d'acheter 2k cette année alors hehe


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MrOzil

Posté 03 octobre 2017 - 21:38

Oui la défense est horrible, j'ai joué contre un type qui avait une attaque Antonio Zaha Martial. C'est inarrêtable. ça gâche tout. C'est dommage car le jeu a beaucoup de point positif mais les autoroutes derrière gâche tout. 


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Neo972

Posté 04 octobre 2017 - 01:08

Je valide pour les scores de tennis. C'est abusé.
En plus man u est l'équipe cheaté.
Et Lukaku le joueur le plus recherché sur fifa ultimate team à cause de ses stats cheatés.
Jai pes 2018 sur pc et je le trouve vraiment mieux.

Je rajouterais que la demo de fifa 18 est meilleur que la version finale (de fifa 18). Un comble.
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Axelou

Posté 04 octobre 2017 - 05:41

Au moins sur le 17, je perdais mais je me sentais moins démuni ^^.
Un contre favorable ou une connerie du genre de temps en temps, mais rien à voir avec les attaques ultra cheatés du 18 !

Et en plus, j'aurai pas à tout recommencer en Pro haha ^^.
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Maurice Ducatillon

Posté 04 octobre 2017 - 06:22

Franchement je trouve cette défense bien meilleure que les précédents fifas de No brain ou en se jetant pendant 90 minutes on récupérait quasiment tout. Après il faut apprendre à défendre patiemment et gérer le timing des tacles.


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Neo972

Posté 04 octobre 2017 - 10:46


Franchement je trouve cette défense bien meilleure que les précédents fifas de No brain ou en se jetant pendant 90 minutes on récupérait quasiment tout. Après il faut apprendre à défendre patiemment et gérer le timing des tacles.

Moi mon probleme principal avec le jeu, c'est le niveau des gardiens qui était bien meilleur dans Fifa 17.

Et accessoirement la precision des tirs de loin (ou devant la surface) qui rentrent facilement beaucoup trop souvent.

 

Quand tu vois que même si un joueur est mauvais durant le match, il lui suffit d’enchaîner les tirs de loin pour gagner le match quand même c'est frustrant (surtout dans le mode FUT).

 

Edit : il y a un patch qui va sortir, j'espère de vrais ameliorations.

 

LES AMÉLIORATIONS DE LA MISE À JOUR : FUT

Un problème avec l'affichage du temps additionnel sur Champions Channel.

Un problème avec les kits du catalogue EASFC, verrouillés sur les équipes adverses dans Squad Battles.

Un problème où la foule aurait des drapeaux incorrects lorsque l'équipe locale porte un certain kit.

Un problème où les joueurs peuvent contrôler le gardien de but dans les modes FUT Single Player.

Portraits de joueurs de prêt mis à jour dans le catalogue EASFC.

GAMEPLAY

Amélioration des réactions du gardien de but dans certaines situations.

Réduit la difficulté pour les difficultés amateur et semi-pro.

Réduction de la précision du tir et augmentation légère des temps de réaction du gardien dans certaines situations dans le jeu.

 

CARRIÈRE

Option ajoutée pour déléguer les renouvellements de contrat.

Permettre aux utilisateurs de renégocier un contrat avec un joueur dont la clause de libération a été payée.

AUDIO, VISUELLES, PRÉSENTATION

Ajout de l'emballage de diffusion de la Bundesliga authentique de cette saison.

Répond aux multiples problèmes audio mineurs.

Améliorations aux animations nettes de but.


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Auré

Posté 04 octobre 2017 - 15:07

Moi je trouve le gameplay très bien.
Comme à chaque fois que je change de FIFA, j'ai baissé le niveau de difficulté le temps de me familiariser avec le jeu vu que je joue en FUMA, maintenant c'est bon.

 

J'aime :

 

- le fait qu'on puisse enfin marquer de la tête sur corner.

- la physique des joueurs, c'est beaucoup plus réaliste, les joueurs peuvent mettre du temps à changer d'appuis, etc.

- le nouveau système pour tirer les penaltys, plus besoin d'avoir Bac+5 pour marquer.

 

Je n'aime pas :

 

- en carrière, même si "l'accueil équipe" est une bonne idée pour centraliser toutes les actions possibles pour les joueurs, pour les contrats c'est plus difficile. On ne voit plus combien de temps il reste aux joueurs, seulement quand il leur reste moins d'un an... et l'adjoint ne nous prévient plus, résultat, Neilson s'est engagé avec un autre club sans que je ne puisse rien faire vu que je ne savais pas qu'il était en fin de contrat.

 

Le petit Nwakali il progresse à vitesse grand V wub.png


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SkyMan

Posté 04 octobre 2017 - 15:21

Moi je trouve le gameplay très bien.
Comme à chaque fois que je change de FIFA, j'ai baissé le niveau de difficulté le temps de me familiariser avec le jeu vu que je joue en FUMA, maintenant c'est bon.

 

J'aime :

 

- le fait qu'on puisse enfin marquer de la tête sur corner.

- la physique des joueurs, c'est beaucoup plus réaliste, les joueurs peuvent mettre du temps à changer d'appuis, etc.

- le nouveau système pour tirer les penaltys, plus besoin d'avoir Bac+5 pour marquer.

 

Je n'aime pas :

 

- en carrière, même si "l'accueil équipe" est une bonne idée pour centraliser toutes les actions possibles pour les joueurs, pour les contrats c'est plus difficile. On ne voit plus combien de temps il reste aux joueurs, seulement quand il leur reste moins d'un an... et l'adjoint ne nous prévient plus, résultat, Neilson s'est engagé avec un autre club sans que je ne puisse rien faire vu que je ne savais pas qu'il était en fin de contrat.

 

Le petit Nwakali il progresse à vitesse grand V wub.png

 

Tu peux déléguer ça à ton adjoint depuis la maj je crois.

 

Moi je ne me le suis pas encore procuré, j'étais chaud après la démo mais les divers retours m'ont bien refroidi. J'attends de voir si le gameplay et les bugs seront corrigés. Pas envie de jouer au tennis sur un jeu de foot...


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Freyyr

Posté 04 octobre 2017 - 16:25

Je suis satisfait globalement. Je trouve les passes un peu facile (au-dessus de 86% de passes réussies à chaque match).

Le fait que la défense soit moins assisté est une bonne chose mais il y a des problèmes en online. J'ai joué contre un type qui avait Musa et Sturridge en pointe (+ des consignes individuelles bien foutues) et c'était inouable.  Il lui suiffisait de faire un gros Y avec un défenseur et cetait but...


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Maurice Ducatillon

Posté 04 octobre 2017 - 17:00

Pour la défense je ne comprends pas les gens qui râlent pour les scores fleuves en ligne. C'est normal que les gens doivent s'habituer et qu'ils défendent mal au début non? C'est un super progrès et ca rend les matches bien moins random je trouve


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Freyyr

Posté 04 octobre 2017 - 17:09

Pour la défense je ne comprends pas les gens qui râlent pour les scores fleuves en ligne. C'est normal que les gens doivent s'habituer et qu'ils défendent mal au début non? C'est un super progrès et ca rend les matches bien moins random je trouve

 

cela fait presque 15 ans que je joue à FIFA et crois moi il n'y a rien à faire lorsque tu rencontres Musa et Sturidge :D


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Maurice Ducatillon

Posté 04 octobre 2017 - 17:17

cela fait presque 15 ans que je joue à FIFA et crois moi il n'y a rien à faire lorsque tu rencontres Musa et Sturidge biggrin.png

Sincèrement je n'ai pas la prétention d'être un très bon joueur, mais la plupart des gens qui jouent avec ce type d'attaque sont tellement idiots et prévisible que ça va. Il ne faut pas se jeter et reculer en accélérant dès que la passe en profondeur part. Et bien sur ne pas défendre haut.

 

Edit : et les progrès de l'AI sont géniaux, le gameplay est tellement plus varié


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Neo972

Posté 04 octobre 2017 - 19:17

Sincèrement je n'ai pas la prétention d'être un très bon joueur, mais la plupart des gens qui jouent avec ce type d'attaque sont tellement idiots et prévisible que ça va. Il ne faut pas se jeter et reculer en accélérant dès que la passe en profondeur part. Et bien sur ne pas défendre haut.

 

Edit : et les progrès de l'AI sont géniaux, le gameplay est tellement plus varié

 

Je pense que tu verras le souci quand tu vas enchaîner les parties contre des mecs qui font que des tirs de loin qui rentrent pratiquement tout le temps. (en FUT je précise, en saison j'ai un peu joué en division 10 mais j'ai pas trop avancé dans ce mode).

 

 

Je vois pas comment défendre contre ça, mais je pense que le patch va corriger ça donc a voir.


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Axelou

Posté 04 octobre 2017 - 19:44

Pour la défense je ne comprends pas les gens qui râlent pour les scores fleuves en ligne. C'est normal que les gens doivent s'habituer et qu'ils défendent mal au début non? C'est un super progrès et ca rend les matches bien moins random je trouve

 

FIFA n'a plus révolutionné son gameplay depuis de nombreuses années.

Même depuis le passage aux nouvelles consoles, avec FIFA 14, la base reste la même, avec parfois une balance offensive / défensive inversé, mais toujours avec un certain équilibre.

 

Là, c'est vraiment flagrant, plus que n'importe quel autre opus, pour être un joueur avec pas mal d'heures de jeu au compteur sur tout les FIFA depuis 10 ans, je peux t'affirmer qu'on a jamais eu besoin de réapprendre le jeu depuis FIFA 08. Les évolutions sont importantes depuis, mais elles se sont toujours faites en douceur, ce qui n'a jamais engendré de transition brutale.

 

Mais là, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de compréhension du gameplay, juste d'un équilibre terriblement mal pensé.


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