Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

FIFA 18


SkyMan

Messages recommandés

ça rage sec sur fifa 18 apparemment

certains d'entre vous l'a acheté?

j'étais prêt à m'y mettre,  mon dernier fifa étant le 12 biggrin.png

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai craqué. J'ai réinstaller le 17.
C'est une horreur la défense dans ce putin de jeu. Les matches à 7-10 buts tout le temps. Ca m'a fait marrer trois jours, mais là j'arrête les frais.

Victoire ou défaite, mais ça me soule de voir les défenseurs systematiquement se trouer sur un une-deux.

J'ai rarement été déçu à ce point d'un FIFA, pas aussi rapidement en tout cas.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide pour les scores de tennis. C'est abusé.
En plus man u est l'équipe cheaté.
Et Lukaku le joueur le plus recherché sur fifa ultimate team à cause de ses stats cheatés.
Jai pes 2018 sur pc et je le trouve vraiment mieux.

Je rajouterais que la demo de fifa 18 est meilleur que la version finale (de fifa 18). Un comble.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Franchement je trouve cette défense bien meilleure que les précédents fifas de No brain ou en se jetant pendant 90 minutes on récupérait quasiment tout. Après il faut apprendre à défendre patiemment et gérer le timing des tacles.

Moi mon probleme principal avec le jeu, c'est le niveau des gardiens qui était bien meilleur dans Fifa 17.

Et accessoirement la precision des tirs de loin (ou devant la surface) qui rentrent facilement beaucoup trop souvent.

 

Quand tu vois que même si un joueur est mauvais durant le match, il lui suffit d’enchaîner les tirs de loin pour gagner le match quand même c'est frustrant (surtout dans le mode FUT).

 

Edit : il y a un patch qui va sortir, j'espère de vrais ameliorations.

 

LES AMÉLIORATIONS DE LA MISE À JOUR : FUT

Un problème avec l'affichage du temps additionnel sur Champions Channel.

Un problème avec les kits du catalogue EASFC, verrouillés sur les équipes adverses dans Squad Battles.

Un problème où la foule aurait des drapeaux incorrects lorsque l'équipe locale porte un certain kit.

Un problème où les joueurs peuvent contrôler le gardien de but dans les modes FUT Single Player.

Portraits de joueurs de prêt mis à jour dans le catalogue EASFC.

GAMEPLAY

Amélioration des réactions du gardien de but dans certaines situations.

Réduit la difficulté pour les difficultés amateur et semi-pro.

Réduction de la précision du tir et augmentation légère des temps de réaction du gardien dans certaines situations dans le jeu.

 

CARRIÈRE

Option ajoutée pour déléguer les renouvellements de contrat.

Permettre aux utilisateurs de renégocier un contrat avec un joueur dont la clause de libération a été payée.

AUDIO, VISUELLES, PRÉSENTATION

Ajout de l'emballage de diffusion de la Bundesliga authentique de cette saison.

Répond aux multiples problèmes audio mineurs.

Améliorations aux animations nettes de but.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le gameplay très bien.
Comme à chaque fois que je change de FIFA, j'ai baissé le niveau de difficulté le temps de me familiariser avec le jeu vu que je joue en FUMA, maintenant c'est bon.

 

J'aime :

 

- le fait qu'on puisse enfin marquer de la tête sur corner.

- la physique des joueurs, c'est beaucoup plus réaliste, les joueurs peuvent mettre du temps à changer d'appuis, etc.

- le nouveau système pour tirer les penaltys, plus besoin d'avoir Bac+5 pour marquer.

 

Je n'aime pas :

 

- en carrière, même si "l'accueil équipe" est une bonne idée pour centraliser toutes les actions possibles pour les joueurs, pour les contrats c'est plus difficile. On ne voit plus combien de temps il reste aux joueurs, seulement quand il leur reste moins d'un an... et l'adjoint ne nous prévient plus, résultat, Neilson s'est engagé avec un autre club sans que je ne puisse rien faire vu que je ne savais pas qu'il était en fin de contrat.

 

Le petit Nwakali il progresse à vitesse grand V wub.png

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve le gameplay très bien.
Comme à chaque fois que je change de FIFA, j'ai baissé le niveau de difficulté le temps de me familiariser avec le jeu vu que je joue en FUMA, maintenant c'est bon.

 

J'aime :

 

- le fait qu'on puisse enfin marquer de la tête sur corner.

- la physique des joueurs, c'est beaucoup plus réaliste, les joueurs peuvent mettre du temps à changer d'appuis, etc.

- le nouveau système pour tirer les penaltys, plus besoin d'avoir Bac+5 pour marquer.

 

Je n'aime pas :

 

- en carrière, même si "l'accueil équipe" est une bonne idée pour centraliser toutes les actions possibles pour les joueurs, pour les contrats c'est plus difficile. On ne voit plus combien de temps il reste aux joueurs, seulement quand il leur reste moins d'un an... et l'adjoint ne nous prévient plus, résultat, Neilson s'est engagé avec un autre club sans que je ne puisse rien faire vu que je ne savais pas qu'il était en fin de contrat.

 

Le petit Nwakali il progresse à vitesse grand V wub.png

 

Tu peux déléguer ça à ton adjoint depuis la maj je crois.

 

Moi je ne me le suis pas encore procuré, j'étais chaud après la démo mais les divers retours m'ont bien refroidi. J'attends de voir si le gameplay et les bugs seront corrigés. Pas envie de jouer au tennis sur un jeu de foot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis satisfait globalement. Je trouve les passes un peu facile (au-dessus de 86% de passes réussies à chaque match).

Le fait que la défense soit moins assisté est une bonne chose mais il y a des problèmes en online. J'ai joué contre un type qui avait Musa et Sturridge en pointe (+ des consignes individuelles bien foutues) et c'était inouable.  Il lui suiffisait de faire un gros Y avec un défenseur et cetait but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense je ne comprends pas les gens qui râlent pour les scores fleuves en ligne. C'est normal que les gens doivent s'habituer et qu'ils défendent mal au début non? C'est un super progrès et ca rend les matches bien moins random je trouve

 

cela fait presque 15 ans que je joue à FIFA et crois moi il n'y a rien à faire lorsque tu rencontres Musa et Sturidge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela fait presque 15 ans que je joue à FIFA et crois moi il n'y a rien à faire lorsque tu rencontres Musa et Sturidge biggrin.png

Sincèrement je n'ai pas la prétention d'être un très bon joueur, mais la plupart des gens qui jouent avec ce type d'attaque sont tellement idiots et prévisible que ça va. Il ne faut pas se jeter et reculer en accélérant dès que la passe en profondeur part. Et bien sur ne pas défendre haut.

 

Edit : et les progrès de l'AI sont géniaux, le gameplay est tellement plus varié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je n'ai pas la prétention d'être un très bon joueur, mais la plupart des gens qui jouent avec ce type d'attaque sont tellement idiots et prévisible que ça va. Il ne faut pas se jeter et reculer en accélérant dès que la passe en profondeur part. Et bien sur ne pas défendre haut.

 

Edit : et les progrès de l'AI sont géniaux, le gameplay est tellement plus varié

 

Je pense que tu verras le souci quand tu vas enchaîner les parties contre des mecs qui font que des tirs de loin qui rentrent pratiquement tout le temps. (en FUT je précise, en saison j'ai un peu joué en division 10 mais j'ai pas trop avancé dans ce mode).

 

 

Je vois pas comment défendre contre ça, mais je pense que le patch va corriger ça donc a voir.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la défense je ne comprends pas les gens qui râlent pour les scores fleuves en ligne. C'est normal que les gens doivent s'habituer et qu'ils défendent mal au début non? C'est un super progrès et ca rend les matches bien moins random je trouve

 

FIFA n'a plus révolutionné son gameplay depuis de nombreuses années.

Même depuis le passage aux nouvelles consoles, avec FIFA 14, la base reste la même, avec parfois une balance offensive / défensive inversé, mais toujours avec un certain équilibre.

 

Là, c'est vraiment flagrant, plus que n'importe quel autre opus, pour être un joueur avec pas mal d'heures de jeu au compteur sur tout les FIFA depuis 10 ans, je peux t'affirmer qu'on a jamais eu besoin de réapprendre le jeu depuis FIFA 08. Les évolutions sont importantes depuis, mais elles se sont toujours faites en douceur, ce qui n'a jamais engendré de transition brutale.

 

Mais là, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de compréhension du gameplay, juste d'un équilibre terriblement mal pensé.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIFA n'a plus révolutionné son gameplay depuis de nombreuses années.

Même depuis le passage aux nouvelles consoles, avec FIFA 14, la base reste la même, avec parfois une balance offensive / défensive inversé, mais toujours avec un certain équilibre.

 

Là, c'est vraiment flagrant, plus que n'importe quel autre opus, pour être un joueur avec pas mal d'heures de jeu au compteur sur tout les FIFA depuis 10 ans, je peux t'affirmer qu'on a jamais eu besoin de réapprendre le jeu depuis FIFA 08. Les évolutions sont importantes depuis, mais elles se sont toujours faites en douceur, ce qui n'a jamais engendré de transition brutale.

 

Mais là, je pense qu'il ne s'agit pas d'un problème de compréhension du gameplay, juste d'un équilibre terriblement mal pensé.

Je ne sais pas ce que vaut ce Fifa 18, mais cette phrase est fausse.

Fifa 12 et l’apparition de la défense tactique a révolutionné le gameplay de Fifa. La défense a vraiment fait un pas en avant vers la simulation et c'était très compliqué de défendre : il fallait vraiment travailler son timing pour les interceptions et les tacles.

Je faisais des tournois FIFA à cette période et les cartes avaient été redistribuées à cette époque, tellement les anciens gros joueurs avaient du mal à s'y mettre.

 

Tu n'avais peut-être pas perçu ce changement radical parce que si je ne me trompe pas, tu avais posté sur le sujet en indiquant que tu enlevais cette option (on pouvait choisir entre la nouvelle défense et la classique) pour défendre "à l'ancienne" à l'époque (me demande pas pourquoi c'est le genre de détails inutiles que je garde en mémoire mais ça doit te dire quelque chose...).

 

Sinon, je comprends pas l'alternative à Fifa 18 en jouant au 17 alors qu'à côté, il y a un magnifique PES 2018 qui ne demande qu'à être essayé...

Je sais bien que c'est galère de racheter un jeu et de changer de licence.

Mais ça vaut vraiment le coup d'essayer et de réapprendre à jouer à un tout autre jeu, vraiment très plaisant (rien à voir avec le 2017 et avec Fifa 17 auxquels j'ai pas mal joué pour ma part).

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai toujours pas joué, mais je pense ne pas trop chambouler l'équipe dans mon mode carrière, Lemar je le kiffe, mais quand tu as Alexis ( 89 ) & Özil ( 88 ), que je vais tenter de prolonger, est-ce vraiment nécessaire !? Et si c'est pour le faire jouer au milieu je sais pas...

 

Je pense faire un truc dans ce genre :

 

                                                  Čech

 

 

                Chambers/Holding   Koscielny (c)   Monreal

 

 

Bellerín            Ramsey/Wilshere      Xhaka          Kolašinac

 

 

                                       Özil              Alexis

 

                                              Lacazette

 

 

 

qg2q.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • SkyMan a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..